| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:58:37 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
guillaumeb86 |
naja Tssssssss | je sais pas non plus, maladies ou réactions du chat ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:16:05 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est chouette ça C'est pas grave, sa marraine pourra lui offrir arbres à chats, litières, boîtes de transport... Et toi, tu n'as pas eu envie d'en garder un ?
Comment mon chat je l'enfermerais à double tour si j'habitais dans un endroit comme ça où les connards tuent les chats
Ils sont trop mignons Et la maman, elle a disparu ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-07-2010 à 13:23:55 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naja Tssssssss | On ne sait pas où est la maman |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 06-07-2010 à 13:58:50 |
Athrun Zala | Ma grande c'est pareil que ta sushy un vrai boulet ambulant |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Fais signe si tu as besoin. Dafiiiiid bosse encore 10 jours, près de la Part Dieu. On peut te passer le nécessaire le temps que tu fabriques ta sécurisation. |
|
bertrand_205champion |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hirondelle3 | Merci bien, je préfère mes confitures. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais pour ton chat, les souris font un bien meilleur repas et comme il voit bien que tu ne sais pas chasser, il te rapporte de quoi te nourrir. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |