Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23212534
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 09:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un chat qui veut sortir, coupé ou pas, saura te faire chier jusqu'à ce que tu le mettes dehors :o Et une fois qu'ils y goutent, c'est mort :o Le seul moyen qu'ils ne sortent pas, c'est qu'ils ne le puissent pas = pas de jardin :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 09:58:37  profilanswer

n°23212539
naja
Tssssssss
Posté le 06-07-2010 à 09:58:54  profilanswer

Hello, je vous lis tout le temps mais interviens peu  :hello:  

Notre chat a disparu depuis 1 mois mais je ne viens pas vous parler de lui.

Ce week end, 5 chatons débarquent dans notre jardin (d'abord 2, qui repartent, puis reviennent à 5  :D )

1,5 mois, calins, sevrés.  Parmi eux 1 petit blessé (abcès au ventre).

Après avoir fait le tour des voisins, je mets une annonce et trois sont adoptés en un jour.

Hier, une candidate adoptante arrive pour le dernier "en bonne santé", puis voit le petit blessé (qui mange et joue, mais a tjs son abcès et est très maigre).  Il est prévu qu'elle en prenne un chez moi, ce qui lui en fera deux, vu que sa marraine lui offre un chaton Maine Coon.  Elle appelle son copain pour le convaincre de prendre les deux d'ici (donc trois en tout).  Son copain refuse, elle insiste, il refuse tjs..... puis elle me dit "c'est pas grave, je vais prendre les deux, j'ai trop mal au coeur de le laisser comme ca, et je ne prendrai pas le Maine Coon, ma marraine comprendra".  :love:  

Voilà post inutile, mais je voulais souligner le geste  :o   Après, vous allez me dire qu'un chat de race ne mérite pas davantage qu'un "batard tigré", mais quand meme je trouve ca très beau de sa part.

n°23213496
kley
Miaou !
Posté le 06-07-2010 à 11:30:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai rêvé que de chats. Ce matin je vois pas le mien dans le salon, il aurait pas su trouver l'ouverture que j'avais laissé dans la baie vitrée ?

Du coup j'y croyais plus, jusqu'à voir sa bouille quand j'ai ouvert les autres stores électriques, il attendait à rentrer sur la terrasse. Ca m'a vraiment surpris de le voir tellement je m'étais persuadé de ne pas le retrouver.

http://reho.st/http://self/pic/60a [...] 4c726.jpeg

Super !
+1 avec les autres, go véto pour prendre les devants la prochaine fois qu'il aura envie de s'esquiver comme ça :D

naja a écrit :

Voilà post inutile, mais je voulais souligner le geste  :o   Après, vous allez me dire qu'un chat de race ne mérite pas davantage qu'un "batard tigré", mais quand meme je trouve ca très beau de sa part.

Oui, c'est un très beau geste !  :love:  
Si tu as des nouvelles d'elle et des chatons, n'hésite pas à nous le dire :)

n°23214188
bertrand_2​05champion
Posté le 06-07-2010 à 12:19:44  profilanswer

Un voisin vient de taper à ma porte, il vient de trouver un chat mort dans sa cave. C'est pas ma chaussette, je l'ai toujours pas retrouvée, mais c'est le troisième qui se fait avoir cette semaine...

Il va essayer de regarder si il s'est pris une balle, mais à mon avis quelqu'un s'amuse à les tuer  :fou:

n°23214252
naja
Tssssssss
Posté le 06-07-2010 à 12:27:44  profilanswer

Je viens de recevoir des nouvelles  :)  

Ils ont effectivement 1,5 mois, un male et une femelle (la petite blessée).  Il s'agissait d'un gros abcès (taille d'un gros raisin), que le vétérinaire a percé et désinfecté, elle doit avoir deux piqûres d'antibiotiques mais elle va s'en sortir.  

Voici les photos que j'avais prises :

http://www.quefaire.be/annonces/imgads/962856_2.jpeg

http://www.quefaire.be/annonces/imgads/962856.jpeg

n°23214311
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 12:35:49  answer

Dommage que je n'ai pas encore un vrai chez moi.

Si c'était le cas, je pense que je finirais assez rapidement avec 3 ou 4 chats.  :sweat:  

Il y en a qui passe par ici, qui sont tellement mignons, tellement beaux que ...  [:vapeur_cochonne]

n°23214328
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-07-2010 à 12:38:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

je ne sais pas si l'operation y changera grand chose (je ne parle pas de la reproduction hein).  a partir du moment ou le chat a pris gout a sortir, ce n'est pas evident de le déhabituer ...

la, il est encore temps de le faire si c'est la premiere fois.

Hmm, théoriquement un animal castré aura moins envie d'étendre son territoire et aura donc plus tendance à rester dans une zone restreinte. C'est ce que j'espère pour C.C. à moyen terme, en attendant qu'elle ait fini de pisser les hormones qui lui restent c'est harnais et basta.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23214518
guillaumeb​86
Posté le 06-07-2010 à 13:05:26  profilanswer

:??:  

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°23214539
naja
Tssssssss
Posté le 06-07-2010 à 13:08:10  profilanswer

je sais pas non plus, maladies ou réactions du chat ?

n°23214618
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-07-2010 à 13:16:05  profilanswer

Tain !!! tu voudrais pas parler un peu français ???

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:16:05  profilanswer

n°23214694
_Lahoma_
Posté le 06-07-2010 à 13:23:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tain !!! tu voudrais pas parler un peu français ???

+1

n°23214700
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2010 à 13:23:29  profilanswer

naja a écrit :

Hello, je vous lis tout le temps mais interviens peu  :hello:

Notre chat a disparu depuis 1 mois mais je ne viens pas vous parler de lui.

Ce week end, 5 chatons débarquent dans notre jardin (d'abord 2, qui repartent, puis reviennent à 5  :D )

1,5 mois, calins, sevrés.  Parmi eux 1 petit blessé (abcès au ventre).

Après avoir fait le tour des voisins, je mets une annonce et trois sont adoptés en un jour.

Hier, une candidate adoptante arrive pour le dernier "en bonne santé", puis voit le petit blessé (qui mange et joue, mais a tjs son abcès et est très maigre).  Il est prévu qu'elle en prenne un chez moi, ce qui lui en fera deux, vu que sa marraine lui offre un chaton Maine Coon.  Elle appelle son copain pour le convaincre de prendre les deux d'ici (donc trois en tout).  Son copain refuse, elle insiste, il refuse tjs..... puis elle me dit "c'est pas grave, je vais prendre les deux, j'ai trop mal au coeur de le laisser comme ca, et je ne prendrai pas le Maine Coon, ma marraine comprendra".  :love:

C'est chouette ça :)

C'est pas grave, sa marraine pourra lui offrir arbres à chats, litières, boîtes de transport... :D

Et toi, tu n'as pas eu envie d'en garder un ?

bertrand_205champion a écrit :

Un voisin vient de taper à ma porte, il vient de trouver un chat mort dans sa cave. C'est pas ma chaussette, je l'ai toujours pas retrouvée, mais c'est le troisième qui se fait avoir cette semaine...

Il va essayer de regarder si il s'est pris une balle, mais à mon avis quelqu'un s'amuse à les tuer  :fou:

:'(

Comment mon chat je l'enfermerais à double tour si j'habitais dans un endroit comme ça où les connards tuent les chats :fou:

naja a écrit :

Je viens de recevoir des nouvelles  :)

Ils ont effectivement 1,5 mois, un male et une femelle (la petite blessée).  Il s'agissait d'un gros abcès (taille d'un gros raisin), que le vétérinaire a percé et désinfecté, elle doit avoir deux piqûres d'antibiotiques mais elle va s'en sortir.  

Voici les photos que j'avais prises :

http://www.quefaire.be/annonces/imgads/962856_2.jpeg

http://www.quefaire.be/annonces/imgads/962856.jpeg

Ils sont trop mignons [:atsuko]

Et la maman, elle a disparu ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 06-07-2010 à 13:23:55

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23214768
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 06-07-2010 à 13:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23214807
naja
Tssssssss
Posté le 06-07-2010 à 13:31:59  profilanswer

On ne sait pas où est la maman :/

J'aurais bien aimé en garder un mais c'est le mauvais moment ;)

n°23214916
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 13:41:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Hmm, théoriquement un animal castré aura moins envie d'étendre son territoire et aura donc plus tendance à rester dans une zone restreinte. C'est ce que j'espère pour C.C. à moyen terme, en attendant qu'elle ait fini de pisser les hormones qui lui restent c'est harnais et basta.

Tu fais bien de préciser le "Théoriquement" :o Parce que bon, les 4 nôtres ont beau être castrés (3 mâles et une femelle), ça les empêche pas d'aller voir chez n'importe quel voisin aux alentours, ou de partir des nuits entières juste parce qu'il fait un peu chaud et que c'est plus marrant la nuit :o

Heureusement qu'ils reviennent quand ils ont faim [:the geddons]  

P'tit Soleil a écrit :

Comment mon chat je l'enfermerais à double tour si j'habitais dans un endroit comme ça où les connards tuent les chats :fou:

Personnellement, je pense que j'irai leur dire deux mots, à grands coups de parpaings dans les dents [:rhetorie du chaos]

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°23214994
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2010 à 13:47:35  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Sushy me fait des frayeurs en ce moment ... elle a voulu sauter sur le haut d'un meuble à partir de la table de la cuisine, s'est accroché a un plateau posé sur le meuble, qui n'a pas résisté, sont tombés tout les deux... Je l'ai vu faire mais c'était rapide, elle est tombée sur le coin de la table, directement sur l'épaule, je l'ai un peu "inspectée" en lui faisant faire des mouvement, en la faisant marcher, elle s'est même mise à sauter sans se plaindre! Je pense qu'il y a rien mais j'ai tendance à m'inquiéter pour rien !  
J'ai rendez vous à 14h chez le véto pour elle a cause d'une piqure d'insecte qui a fait doubler sa lèvre inférieure de volume et qui n'a pas dégonflé...
Dire que je suis allée hier chez le véto pour la chienne , pour son épilepsie et son cancer des mamelles!  
Je pense que je vais prendre un abonnement chez lui...

Et après y a des gens qui croient encore que les chats sont très agiles et ne tombent jamais [:bertie wooster]

naja a écrit :

On ne sait pas où est la maman :/

J'aurais bien aimé en garder un mais c'est le mauvais moment ;)

J'espère qu'il lui est rien arrivé :/

Une occasion se représentera bien :)

Jibidi a écrit :

Personnellement, je pense que j'irai leur dire deux mots, à grands coups de parpaings dans les dents [:rhetorie du chaos]

Oui, aussi, bien sûr [:mechant]

---------------
n°23215058
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 06-07-2010 à 13:52:48  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 06-07-2010 à 13:58:50
n°23215112
Athrun Zal​a
Posté le 06-07-2010 à 13:58:00  profilanswer

Ma grande c'est pareil que ta sushy un vrai boulet ambulant :D

Par contre la petite c'est un mélange de ninja et de matrix :p

n°23215159
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2010 à 14:01:17  profilanswer

Mon chat, c'est pareil, st'andouille, il est capable de se planter en sautant sur la table [:joce]

Mais bon, lui, c'est un peu un handicapé de la life [:petrus75]

---------------
n°23215296
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 06-07-2010 à 14:12:46  profilanswer

oui mais bon les chats c'est comme les enfants les surprotéger des chutes et autres ca ne leur apprends pas la vie :D  

l'avantage des chats sur les chients c'est qu'ils sont moins cons quand ils ont une expérience désagréable ils apprenent qqchose :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23215632
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2010 à 14:39:13  profilanswer

sigma_me a écrit :

oui mais bon les chats c'est comme les enfants les surprotéger des chutes et autres ca ne leur apprends pas la vie :D  

l'avantage des chats sur les chients c'est qu'ils sont moins cons quand ils ont une expérience désagréable ils apprenent qqchose :D

Désolée, je préfère que mon chat ne tombe pas par la fenêtre, qu'il ne se perde pas, qu'il ne se fasse pas écraser, qu'il ne se fasse pas tuer par un voisin, qu'il... [:petrus75]

De toute façon, je ne vois pas ce qu'il irait faire dans les rues parisiennes :o

---------------
n°23215721
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-07-2010 à 14:46:11  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut l'apprivoiser en douceur :o

J'ai connu une chatte sauvage qui avait été recueillie dans la rue par mon voisin. Elle ne supportait pas qu'on la caresse, elle griffait et mordait systématiquement. Et un soir elle m'a vue pleurer et elle est venue se mettre sur mes genoux pour me consoler, elle y est restée toute la soirée. A partir de ce moment là, elle a commencé à devenir câline et à s'apprivoiser :)

[:atsuko]  

Et oui je vais confectionner un grillage. Je vais prendre des mesure et aller à Leroy Merlin  [:clooney5]  

n°23215840
kley
Miaou !
Posté le 06-07-2010 à 14:56:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

Peut-être, mais une fois écrasés, ils ne peuvent plus apprendre grand-chose, donc mieux vaut prévenir plutôt que guérir :o (ou enterrer en l'occurrence)

n°23215854
kley
Miaou !
Posté le 06-07-2010 à 14:56:59  profilanswer

Yionel a écrit :

[:atsuko]  

Et oui je vais confectionner un grillage. Je vais prendre des mesure et aller à Leroy Merlin  [:clooney5]  

Bravo  :jap:  
Et n'hésite pas à prendre des photos de ton installation, ça en inspirera peut-être d'autres :)

n°23215895
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 06-07-2010 à 15:00:57  profilanswer

n°23216008
Yionel
Posté le 06-07-2010 à 15:08:08  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Retour de chez le véto, rien de grave pour sa piqure d'insecte qui a fait doubler sa lèvre inférieur, ça dégonflait le temps que j'aille chez le véto ... puis idem pour la chute elle a rien de rien ! Le véto m'a dit que je m'inquiétais trop... Vaut mieux ça que rien du tout ^^
Sinon ça m'a permis de poser une date pour l'opération de ses kystes... Je sens que ça va encore me faire bien stresser ça, j'espère que ce n'est pas cancérigène...

Sinon, ma Sushy elle, elle a des taches noires sur le palais, je trouve ça chou !

http://img413.imageshack.us/img413/4194/1003851s.jpg

Ah c'est vrai c'est rigolo :)

Oui concernant le grillage je vais essayer de faire un truc bien mais je n'ai pas de truc pour couper le tasseau de bois  [:cerveau arf]

n°23216031
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 15:09:47  profilanswer

Fais signe si tu as besoin. Dafiiiiid bosse encore 10 jours, près de la Part Dieu. On peut te passer le nécessaire le temps que tu fabriques ta sécurisation.

n°23216063
Yionel
Posté le 06-07-2010 à 15:12:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Fais signe si tu as besoin. Dafiiiiid bosse encore 10 jours, près de la Part Dieu. On peut te passer le nécessaire le temps que tu fabriques ta sécurisation.

AH oui ? coool ça  :bounce:

n°23216225
bertrand_2​05champion
Posté le 06-07-2010 à 15:23:35  profilanswer

Jibidi a écrit :

Encore faut-il savoir qui c'est. Mais si on le trouve, je serais pas le seul à aller lui casser les os.

n°23216264
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 15:26:09  profilanswer

Yionel a écrit :

AH oui ? coool ça  :bounce:

Vois directement avec lui par MP.
Au cas où: pour faire le cadre, il faut des tasseaux et des équerres en métal + visses à bois.
Ensuite, filet zooplus ou grillage et une agrafeuse murale pour le fixer au cadre.
Pour fixer le cadre au mur ou à la fenêtre: aimants et crochets ou que crochets (aimants seuls = danger).
 ;)

n°23216305
Hirondelle​3
Posté le 06-07-2010 à 15:28:49  profilanswer

Plumette vient de rentrer de son tour au jardin avec... une souris ou musaraigne vivante amenée dans la maison. Je l'ai remise dehors et j'ai fermé la porte.  
Je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'un chat fasse entrer des souris chez moi.

n°23216400
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 15:35:05  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Plumette vient de rentrer de son tour au jardin avec... une souris ou musaraigne vivante amenée dans la maison. Je l'ai remise dehors et j'ai fermé la porte.  
Je ne m'attendais tout de même pas à ce qu'un chat fasse entrer des souris chez moi.

Ton chat te nourrit, c'est tout.

n°23216445
Hirondelle​3
Posté le 06-07-2010 à 15:38:21  profilanswer

Merci bien, je préfère mes confitures. :lol:

n°23216490
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 15:41:44  profilanswer

Mais pour ton chat, les souris font un bien meilleur repas et comme il voit bien que tu ne sais pas chasser, il te rapporte de quoi te nourrir.  :whistle:

n°23216523
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 06-07-2010 à 15:43:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Mais pour ton chat, les souris font un bien meilleur repas et comme il voit bien que tu ne sais pas chasser, il te rapporte de quoi te nourrir.  :whistle:

Le minimum serait quand même de lui faire honneur en faisant semblant de manger!  [:vincemcmahon:1]  

ça me rappelle mon Tigrou qui avait ramené un lézard à mon père. Ce dernier lui ayant crié dessus avant de jeter la proie, le matou s'est empressé de lui en ramener un autre bien plus gros, l'air tout fier  :D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°23216538
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 06-07-2010 à 15:44:37  profilanswer

n°23216619
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-07-2010 à 15:50:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:panzani gino] T'as eu de la chance. Essaie de ne plus te faire de frayeur comme ça :D

Perso, je m'en suis fait une, maintenant je flippe dès que le chat se cache (càd tout le temps  [:manust] )

P'tit Soleil a écrit :

Ouf, c'est une super nouvelle ça  :bounce:  :bounce:  :bounce:

rombel a écrit :

[:fatidik972]  [:fatidik972]  [:fatidik972]  

super.

Maintenant go operation qu'il te refasse pas le coup !!!!

AbdrX a écrit :

il a pris une bonne raclée de calins ?????????????????,

[:glaurung]

kley a écrit :

Super !
+1 avec les autres, go véto pour prendre les devants la prochaine fois qu'il aura envie de s'esquiver comme ça :D

Désolé de pas vous avoir répondu plus tôt :

Pixel a passé un petit tour au toilette (évidemment, même toute la nuit dehors il ne fait pas khakha  [:julm3] ) + bouffe/eau et il est venu dormir sur mes jambes avant que je parte au boulot, il a eu plein de câlins pour avoir été con de pas vouloir rentré hier  :o .

Pour le faire castrer, j'ai lu que c'était à partir de 6 mois mini et il en a que 5, c'est une question de jours maintenant, je vais appeler le véto pour prendre rendez-vous.

n°23216656
Hirondelle​3
Posté le 06-07-2010 à 15:52:50  profilanswer

Hier, elle a chassé et mangé un moustique égaré dans la maison: c'est une bonne chose. Mais je préfère qu'elle tue les souris plutôt qu'elle ne m'en ramène des vivantes. C'est sûr que ça bouge plus que ses jouets habituels...
En tout cas, elle ne s'est pas encore attaqué aux oiseaux pour ses premières sorties.

n°23216677
Yionel
Posté le 06-07-2010 à 15:54:26  profilanswer

Caryad a écrit :

Vois directement avec lui par MP.
Au cas où: pour faire le cadre, il faut des tasseaux et des équerres en métal + visses à bois.
Ensuite, filet zooplus ou grillage et une agrafeuse murale pour le fixer au cadre.
Pour fixer le cadre au mur ou à la fenêtre: aimants et crochets ou que crochets (aimants seuls = danger).
 ;)

:jap:  :jap:  

n°23216699
Hirondelle​3
Posté le 06-07-2010 à 15:56:41  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pixel a passé un petit tour au toilette (évidemment, même toute la nuit dehors il ne fait pas khakha  [:julm3] ) + bouffe/eau et il est venu dormir sur mes jambes avant que je parte au boulot, il a eu plein de câlins pour avoir été con de pas vouloir rentré hier  :o .

La semaine dernière, c'est ma minette qui n'est pas rentrée le soir, pour sa deuxième sortie dans le jardin. J'ai laissé la porte ouverte toute la nuit, et ouf, je l'ai retrouvé dans la maison le matin. Maintenant, je préfère la laisser sortir en début de journée qu'en fin d'après-midi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2638  2639  2640  ..  8501  8502  8503  8504  8505  8506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)