| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:56:41 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
AbdrX |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Patchou |
normal : si tu refuses un cadeau du chat, il cherchera à te faire plaisir avec un autre |
guillaumeb86 | Puisqu'on parle de la chasse. J'ai sauvé ce midi un(e) jeune corneille noire (il me semble) des griffes acérées du chat de mes parents. Contrairement aux moineaux, ça cri violemment Message édité par guillaumeb86 le 06-07-2010 à 19:30:28 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 |
Il a un collier mais pas de clochette. J'ai dit à mes parents de lui accrocher plutôt un pendentif où l'on peut mettre l'adresse sur un petit papier à l'intérieur. Je trouve ça pratique.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Nicquehen le gras c'est la vie | En parlant de chasse fedora a tué sa première mouche j'ai pu lui enlever au moment ou elle a voulu l'avaler.. Après son passage au véto pour ses deux vaccin elle fait moin sa maline elle n'a jamais autant dormis de la journée Message cité 3 fois Message édité par Nicquehen le 06-07-2010 à 21:11:40 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Quelle petite merveille! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Bon il me faut de la litière, ras le cul de la litière aglo, je viens de me faire chier à nettoyer toute la litière et autour, car elle a pris la facheuse habitude à chier et pisser au dessus de la litière, quand celle-ci est un tout petit peu pleine A vos propals Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-07-2010 à 21:48:15 --------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-07-2010 à 22:02:27 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:12:11 ![]() Le tas de bûche serait tombé sur elle ? Tu connais cette voisine ? Tu n'as pas envie de savoir ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 22:12:39 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
bertrand_205champion |
Message cité 4 fois Message édité par bertrand_205champion le 06-07-2010 à 22:22:16 |
|
|
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
bertrand_205champion |
|
AbdrX |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 23:59:17 ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je me pose tjrs des questions pour l'acquisition d'un chat donc ... à cause du balcon et de la fenetre :s |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 07-07-2010 à 00:02:12 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
san marco tune up - turn loud |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |