Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°23209998
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-07-2010 à 23:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Comment ça t'as pas sécurisé tes fenêtres ? [:das moorrad]

Nan mais ça va pas naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [:mechant]

Je ne veux pas voir une crêpe d'Osi moi [:zoutte]

Bah sécuriser les fenêtres, en fait je les ouvre jamais normalement car j'ai 4 voies en bas et ca fait du bruit.
Et comme il fait chaud la.

Mais oui des que j'ai du temps, je les securise, (mais j'ai 2 moignons gauches moi pour le faire  [:cerveau foudtag] )

Ah non moi non plus une crêpe d'Osi  [:whiteponey]

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 05-07-2010 à 23:24:02
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 23:23:15  profilanswer

n°23210005
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:23:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

En plus je suis épuisé de ma journée, ça me tue, j'ai envie qu'il rentre. J'ai fais un mini tour en voiture, y a d'autres chats a quelques dizaines de metres de la maison mais ils sont tous seul, pas de trace du mien. Le mien, ce putain de pot de colle qui ne s'éloigne jamais plus de 30 secondes sans revenir me voir.

J'espère que tu le retrouveras vite, mais amha, il n'aurait jamais dû poser la patte sur ta terrasse... pas avant d'être assez grand, vacciné et stérilisé pour ça.
Le fait qu'il n'ait jamais osé aller plus loin jusque-là ne veut pas dire qu'il ne l'aurait jamais fait. A 5 mois, c'est peut-être déjà les hormones qui le titillent, ou il s'est passé quelque chose qui fait qu'il est parti.

Tiens-nous au courant en tout cas, laisse ouvert au cas où il rentrerait tout seul, et mets des croquettes, les friandises qu'il aime. Agite ses croquettes ou ses friandises (moi, je froisse l'emballage métallique entre les doigts) pour que le bruit le fasse rappliquer s'il n'est pas loin.  

Il est pucé au moins ? tu peux déjà réfléchir à l'avis de recherche et prévenir les voisins s'ils le voient.

n°23210041
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:25:02  profilanswer

Les répulsifs ne durent pas longtemps, donc le temps que tu en remettes, il aura déjà passé la fenêtre.

n°23210047
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2010 à 23:25:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

On est l'élu ... ca se trouve elle a deja tenté sa chance avec les autres voisins :lol:

Je ne pense pas, les chats ne sont pas trop comme ça :p

sigma_me a écrit :

la mignonne m'a encore griffé la main ce soir alors qu'elle se frottait à moi et que je lui rendais quelques carresses :(
elle est vraiment imprévisible 1 sec tout va bien dans le meilleure des mondes la seconde suivante elle attaque  [:figti]  

Faut l'apprivoiser en douceur :o

J'ai connu une chatte sauvage qui avait été recueillie dans la rue par mon voisin. Elle ne supportait pas qu'on la caresse, elle griffait et mordait systématiquement. Et un soir elle m'a vue pleurer et elle est venue se mettre sur mes genoux pour me consoler, elle y est restée toute la soirée. A partir de ce moment là, elle a commencé à devenir câline et à s'apprivoiser :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23210048
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2010 à 23:25:26  answer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai peur pour mon chat, je l'ai pas vu depuis ce soir, alors qu'il s'éloigne jamais a plus de 10 mètres de ma porte de jardin, sans jamais avoir essayé de monter à une cloture du jardin ou quoi que ce soit. Introuvable. Ca fait une heure que je le cherche et que je l'appelle. J'ai fais le tour 20 fois de chaque coin de ma maison où il pourrait être caché. A 5 mois, j'ai peur qu'il s'éloigne de ma maison et ne trouve pas le chemin. Et comment je fais cette nuit, je laisse ouvert ? Je ferme ?  

Ne me faites pas la morale, il a que 5 mois mais je l'ai surveillé avec une prudence extreme, il ne s'est jamais éloigné de ma terasse, ça me parait très très étrange qu'il est passé une cloture sans que je ne l'ai jamais vu ni être interessé ni essayer ni s'approcher. Je le connais et ça me parait bizarre.

En plus je suis épuisé de ma journée, ça me tue, j'ai envie qu'il rentre. J'ai fais un mini tour en voiture, y a d'autres chats a quelques dizaines de metres de la maison mais ils sont tous seul, pas de trace du mien. Le mien, ce putain de pot de colle qui ne s'éloigne jamais plus de 30 secondes sans revenir me voir.

Il réagit au bruit du sachet de croquettes ? Tu peux toujours te balader avec dans le quartier ...  

Des fois, je ne trouve plus mon chat chez moi et en agitant le sachet il sort de je-ne-sais-où.  

C'est un mâle ? Castré ?  

Perso, je laisserais ouvert ... Et j'irais refaire un tour à fouiller partout avec une lampe torche.  

Je suis tellement accro à mon chat que j'en deviens limite paranoïaque sur les situations potentiellement dangereuses, je ne sais pas comment je ferais si il disparaissait du jour au lendemain.  :sweat:  

n°23210073
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2010 à 23:27:00  profilanswer

Yionel a écrit :

Bah sécuriser les fenêtres, en fait je les ouvre jamais normalement car j'ai 4 voies en bas et ca fait du bruit.

Mais oui des que j'ai du temps, je les securise, (mais j'ai 2 moignons gauches moi pour le faire  [:cerveau foudtag] )

Moi aussi j'ai 2 mains gauches, j'ai quand même réussi à mettre un grillage sur le bas de ma fenêtre (là où il y a le fer forgé) et sur la partie haute, je pose des croisillons en bois quand la fenêtre est ouverte.  
Je pense que tu dois pouvoir trouver une solution. Ne serait-ce qu'une moustiquaire pour quand tu as le dos tourné deux minutes.

---------------
n°23210103
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:27:53  profilanswer

Yionel a écrit :

Sécurise tes fenêtres, comme ça, tu pourras tout ouvrir en grand et profiter de l'air frais à fond.
Comme toi, je n'ouvrais jamais la fenêtre de ma cuisine [:msaint], trop peur qu'un chat s'y jette (il avait déjà failli le faire en plus), mais depuis que j'ai une grille amovible, c'est le paradis [:mucus] (et pour les chats aussi, ils sont trop contents d'humer l'air frais devant la fenêtre !)

Message édité par kley le 05-07-2010 à 23:28:53
n°23210115
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2010 à 23:28:29  profilanswer

Avec mon chat, tu peux crever avec ton sachet de croquettes, cet enfoiré il en a rien à battre. Des fois je le perds dans mon deux pièces et c'est quand il veut qu'il sort de sa cachette. Heureusement qu'il ne sort pas, sinon je deviendrais dingue  :pt1cable:  

Perso je passerais aussi ma nuit à le chercher dehors, c'est clair :sweat:

---------------
n°23210155
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:30:22  profilanswer

Acetylsalicylique a écrit :

Puis je suis rentrée 5 secondes à la maison, pour aller chercher de quoi éclairer, quand j'ai entendu un petit "miou" au fond de la cuisine ... elle avait réussi a se faufiler dans un placard et était couchée dans une casserole, je l'ai maudit ce jour là.

Le coup classique  :lol:  
J'ai eu la même chose avec ma petite noiraude, je la cherchais partout, je ne comprenais pas comment elle avait pu disparaître de mon studio au 5ème étage...
En fait, elle était cachée dans l'ombre d'un placard derrière une paire de chaussures noires... pour un chat noir, c'est pratique  :whistle:

n°23210170
guillaumeb​86
Posté le 05-07-2010 à 23:31:21  profilanswer

sigma_me a écrit :

la mignonne m'a encore griffé la main ce soir alors qu'elle se frottait à moi et que je lui rendais quelques carresses :(
elle est vraiment imprévisible 1 sec tout va bien dans le meilleure des mondes la seconde suivante elle attaque  [:figti]

A travers ses réactions, tu dois pouvoir anticiper la manière dont elle va réagir (et donc quand elle va vouloir te griffer). Mais je ne sais plus trop lesquelles :D
Ça fait plusieurs mois que le chat de mes parents m'a plus griffé donc j'ai oublié comment ça marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par guillaumeb86 le 05-07-2010 à 23:33:59

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 23:31:21  profilanswer

n°23210176
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-07-2010 à 23:31:51  profilanswer

Pour les voisins, je vais attendre au moins 2 jours, histoire de pas alerter tout le monde pour rien.

J'ai tenté de secouer le paquet de croquettes sans succès. Ce soir je laisse la baie vitrée ouvert en baissant le store au maximum, si il revient, je vais rapidement l'entendre miauler près de ma porte de chambre.

Pour rappel, ma boule de poil :\

http://reho.st/self/pic/8017d27fec1ac80bfd52e4e3d882dbe8bd159bd2.jpeg

Edit : pour vous répondre, non il est pas castré, il a 5 mois, j'avais prévu ça pour le mois prochain (début aout).

Message cité 4 fois
Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2010 à 23:32:58
n°23210250
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-07-2010 à 23:36:54  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne pense pas, les chats ne sont pas trop comme ça :p

Nan mais c'est vrai qu'on a deja vecu l'expérience chez mes parents notre "minette" nous avait adopté (et on pouvait trop rien dire elle en avait décidé ainsi)

P'tit Soleil a écrit :

Faut l'apprivoiser en douceur :o

J'ai connu une chatte sauvage qui avait été recueillie dans la rue par mon voisin. Elle ne supportait pas qu'on la caresse, elle griffait et mordait systématiquement. Et un soir elle m'a vue pleurer et elle est venue se mettre sur mes genoux pour me consoler, elle y est restée toute la soirée. A partir de ce moment là, elle a commencé à devenir câline et à s'apprivoiser :)

C'est trop mignon comme histoire ...  
mais sinon j'essaye de faire attention j'ai comrpis qu'elle n'aimait pas trop les carresses (ou du moins n'est pas habituée à ca) alors c'est quelques carresses quand elle se frotte ... le pire c'est qu'elle est capable de monter sur nous et de se rouler en boule sur nos genoux mais si on la carresse (et je ne parle pas meme pas de la porter) là c'est tout autre chose  

pas chieuse en fait :o  
mademoiselle décide :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23210260
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:37:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour les voisins, je vais attendre au moins 2 jours, histoire de pas alerter tout le monde pour rien.

Tu peux déjà leur toucher un mot dès demain matin pour qu'ils ouvrent l'oeil. C'est comme les avis d'enlèvement, plus tôt on est prévenu, plus tôt on fait attention.
Et si ça se trouve, il est coincé chez un voisin, dans un garage, une cave...

n°23210290
rombel
Posté le 05-07-2010 à 23:39:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

pas grave ça, dès demain matin voisins + affiches un peu partout, faut pas avoir peur de déranger les gens !  bon courage :jap:

n°23210315
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-07-2010 à 23:41:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23210344
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-07-2010 à 23:44:04  profilanswer

Je vais demander à ma copine de faire attention pendant que je suis au travail demain voir d'aller déranger les voisins.

Pour le bruit, non j'ai pas de bruit particulier qui fait se ramener mon chat direct, à part son prénom et des bruits de bisous dans le vide.

Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2010 à 23:44:41
n°23210358
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-07-2010 à 23:44:47  profilanswer

n°23210363
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2010 à 23:45:34  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

A travers ses réactions, tu dois pouvoir anticiper la manière dont elle va réagir (et donc quand elle va vouloir te griffer). Mais je ne sais plus trop lesquelles :D  
Ça fait plusieurs mois que le chat de mes parents m'a plus griffé donc j'ai oublié comment ça marche :o

Oreilles baissées, queue qui bat, petits miaulements/gémissements, chat qui te lèche la main... [:dawao]

M'en fous, je continue quand même à le caresser, je sais qu'il me mordra pas :whistle:

MireilleTrunks a écrit :

J'ai tenté de secouer le paquet de croquettes sans succès. Ce soir je laisse la baie vitrée ouvert en baissant le store au maximum, si il revient, je vais rapidement l'entendre miauler près de ma porte de chambre.

Pour rappel, ma boule de poil :\

http://reho.st/http://self/pic/801 [...] 59bd2.jpeg

Edit : pour vous répondre, non il est pas castré, il a 5 mois, j'avais prévu ça pour le mois prochain (début aout).

T'es ouf toi, dès demain tu en parles aux voisins et tu mets des affichettes.  

sigma_me a écrit :

Nan mais c'est vrai qu'on a deja vecu l'expérience chez mes parents notre "minette" nous avait adopté (et on pouvait trop rien dire elle en avait décidé ainsi)

C'est trop mignon comme histoire ...  
mais sinon j'essaye de faire attention j'ai comrpis qu'elle n'aimait pas trop les carresses (ou du moins n'est pas habituée à ca) alors c'est quelques carresses quand elle se frotte ... le pire c'est qu'elle est capable de monter sur nous et de se rouler en boule sur nos genoux mais si on la carresse (et je ne parle pas meme pas de la porter) là c'est tout autre chose  

pas chieuse en fait :o  
mademoiselle décide :o

Voilà, comme la minette de mon voisin, elle venait se frotter contre les gens, mais on ne pouvait pas la caresser sans se faire griffer ou mordre. Faut être patient et lui laisser prendre le temps de faire connaissance et avoir confiance :)

---------------
n°23210384
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-07-2010 à 23:47:33  profilanswer

Le problème, c'est que si mon chat est coincé dans une cloture, garage, ou je ne sais quoi (et je l'entends pas miauler ce con), il va rester toute la nuit bloqué avant que des gens s'en aperçoivent.

n°23210386
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:47:43  profilanswer

Sinon, niveau moustiquaire, ça résiste aux coups de griffes ?
J'aimerai en installer sur des petites fenêtre d'environ 30x30cm située dans le couloir du dernier étage sous les combles (donc chaleur étouffante s'il n'y a rien d'ouvert).
Après je sais pas si je peux poser des filets sur des fenêtres aussi petites...

Ca dépend de la moustiquaire, j'en ai vu des assez solides. Par contre, c'est plutôt cher et ça assombrit pas mal la pièce, donc si tu ne veux pas spécialement te protéger contre les moustiques, un grillage à poules ou autre suffirait largement pour ton chat.

Pour des petites fenêtres comme ça, tu peux fabriquer un cadre grillagé avec des petits tasseaux de bois et les "coincer" dans l'ouverture des fenêtres, ça marche bien en général.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 05-07-2010 à 23:48:49
n°23210401
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2010 à 23:48:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le problème, c'est que si mon chat est coincé dans une cloture, garage, ou je ne sais quoi (et je l'entends pas miauler ce con), il va rester toute la nuit bloqué avant que des gens s'en aperçoivent.

D'où l'importance de les prévenir au plus vite, histoire qu'il ne reste pas coincé trop longtemps si il est enfermé quelque part ;)

---------------
n°23210419
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:49:38  profilanswer

Et puis, s'il lui est arrivé quelque chose... au moins tu seras prévenu.

n°23210422
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-07-2010 à 23:49:44  profilanswer

n°23210435
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2010 à 23:50:57  profilanswer

j'ai eu plusieurs chutes de moustiquaires de 2 mètres pour 2 euros chez bricomarché... j'voulais faire un test avec les griffes de Sushy mais elle n'a pas voulu attaquer la moustiquaire (pas encore fixée)

Je pense que le meilleur test, c'est d'essayer de déchirer la moustiquaire ou de la transpercer avec des couteaux... si ça résiste, ça résistera aux griffes ou au chat qui s'accroche dessus de tout son poids.

n°23210462
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 05-07-2010 à 23:54:14  profilanswer

Message édité par Acetylsalicylique le 05-07-2010 à 23:54:43
n°23210514
supaquatik
Posté le 06-07-2010 à 00:02:35  profilanswer

n°23210519
supaquatik
Posté le 06-07-2010 à 00:03:46  profilanswer

n°23210537
supaquatik
Posté le 06-07-2010 à 00:06:20  profilanswer

chez moi la moustiquaire tient....parfois elle tente d attrapper un moustique,se prend les griffes dedans mais au final ne déchire rien!!!!

n°23210573
Patchou
Posté le 06-07-2010 à 00:12:11  profilanswer

kley a écrit :

surtout fais bien gaffe à sécuriser les fenêtres/balcon. Mettre un filet ou un grillage peut donner l'impression de se sentir en prison, mais c'est vital pour la sécurité du chat car la défenestration est la première cause de mortalité des chats d'appartement. Il n'y a même pas deux pages, il y a eu encore l'histoire d'une minette morte après être tombée du sixième étage...

Si tu avais un chien avant, tu te rendras vite compte des différences entre les deux espèces. Un chat n'a pas besoin d'être sorti 3 fois par jour, mais il a besoin de se défouler en grimpant partout (surtout les chatons qui sont extrêmement remuants et qui se calment en général un peu avec l'âge), donc un arbre à chat serait le top ;)

Ca dépend des chats, j'en ai connu qui étaient presque plus remuants que quand ils étaient chatons... :D

P'tit Soleil a écrit :

Ca grandit vite tu sais :o
Au moins en prenant un adulte, tu sais quelle taille il fera :D

Trop vite... Les miennes font déjà le double de hauteur qu'elles faisaient il y a même pas 2 mois, quand je les ai récupérées :/

Message édité par Patchou le 06-07-2010 à 00:21:39
n°23211828
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-07-2010 à 07:13:01  profilanswer

J'ai rêvé que de chats. Ce matin je vois pas le mien dans le salon, il aurait pas su trouver l'ouverture que j'avais laissé dans la baie vitrée ?

Du coup j'y croyais plus, jusqu'à voir sa bouille quand j'ai ouvert les autres stores électriques, il attendait à rentrer sur la terrasse. Ca m'a vraiment surpris de le voir tellement je m'étais persuadé de ne pas le retrouver.

http://reho.st/self/pic/60a1ced2a452b3e5f091a1b5b608ae39cfa4c726.jpeg

n°23211842
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 07:24:14  profilanswer

langmc a écrit :

pourquoi ?

il faudrait déjà que je l'attrape  :sarcastic:  

C'est signe de gingivite.

n°23211844
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 07:26:47  profilanswer

sammo a écrit :

Ils ont des chatons de 2 - 3 mois en refuge ou asso? car apparemment, c'est à partir de cet age là qu'il faut "adopter".  
Quels sont les asso/refuge de bien en Ile de France ?

Association Orfélins. Nous avons des chatons de cet âge à l'adoption et à placer en famille d'accueil. Mais si tu n'es pas prêt à sécuriser son environnement, tu ne pourras pas adopter chez nous.
Si tu adoptes un animal, tu penses à sa sécurité d'abord. J'imagine que ton chien sortait en laisse en centre-ville ou qu'il avait été éduqué pour avoir un rappel très bien ancré?
Attention à bien se renseigner sur ce qu'est un chat, ses besoins, sa garde pendant les vacances, etc car cela n'a rien à voir avec un chien.
Je vis avec des chiens depuis que j'ai 2 ans et demi et des chats depuis seulement 7 ans: il y a un monde entre les deux.

Message édité par Caryad le 06-07-2010 à 07:35:22
n°23211846
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 06-07-2010 à 07:27:39  profilanswer

sammo a écrit :

Y'a une race de chat qui est pas tres grande ?

Non mas la taille n'a aucune incidence sur quoi que ce soit.

n°23211874
lunabulle
Posté le 06-07-2010 à 07:47:36  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai rêvé que de chats. Ce matin je vois pas le mien dans le salon, il aurait pas su trouver l'ouverture que j'avais laissé dans la baie vitrée ?

Du coup j'y croyais plus, jusqu'à voir sa bouille quand j'ai ouvert les autres stores électriques, il attendait à rentrer sur la terrasse. Ca m'a vraiment surpris de le voir tellement je m'étais persuadé de ne pas le retrouver.

http://reho.st/http://self/pic/60a [...] 4c726.jpeg

[:panzani gino] T'as eu de la chance. Essaie de ne plus te faire de frayeur comme ça :D

Perso, je m'en suis fait une, maintenant je flippe dès que le chat se cache (càd tout le temps  [:manust] )

n°23211891
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-07-2010 à 08:02:09  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ouf, c'est une super nouvelle ça  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°23212034
rombel
Posté le 06-07-2010 à 08:47:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:fatidik972]  [:fatidik972]  [:fatidik972]  

super.

Maintenant go operation qu'il te refasse pas le coup !!!!

n°23212322
AbdrX
Posté le 06-07-2010 à 09:34:00  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

il a pris une bonne raclée de calins ?????????????????,

[:glaurung]

n°23212332
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2010 à 09:35:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:jar jar]

Bon, sinon, mon petit Fonzy (je suis sur que c'est un mal en fait :o) a passé 20min avec moi hier à ronronner comme c'est pas possible, me mordiller, pédaler sur mes bras etc. :love:
Ça m'a fait mal au cœur ce matin de le laisser pour la journée, il voulait jouer à cache cache :/
Par contre, ça commence les conneries : il a fait tomber des trucs en pleine nuit, a joué avec 1 de mes caleçon en train de sécher, etc. [:tinostar]
Par contre, je trouve qu'il mange pas assez solide, je lui laisse toujours un peu de lait spécial chaton acheté en pharmacie et j'ai l'impression qu'il ne boit que ça :/

n°23212339
AbdrX
Posté le 06-07-2010 à 09:36:29  profilanswer

rombel a écrit :

[:fatidik972]  [:fatidik972]  [:fatidik972]

super.

Maintenant go operation qu'il te refasse pas le coup !!!!

je ne sais pas si l'operation y changera grand chose (je ne parle pas de la reproduction hein).  a partir du moment ou le chat a pris gout a sortir, ce n'est pas evident de le déhabituer ...

la, il est encore temps de le faire si c'est la premiere fois.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 06-07-2010 à 09:37:37
n°23212534
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-07-2010 à 09:58:37  profilanswer

Un chat qui veut sortir, coupé ou pas, saura te faire chier jusqu'à ce que tu le mettes dehors :o Et une fois qu'ils y goutent, c'est mort :o Le seul moyen qu'ils ne sortent pas, c'est qu'ils ne le puissent pas = pas de jardin :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)