| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 05-07-2010 à 23:24:02 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:23:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 23:25:26 ![]()
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-07-2010 à 23:28:53 |
kley Miaou ! |
|
guillaumeb86 |
A travers ses réactions, tu dois pouvoir anticiper la manière dont elle va réagir (et donc quand elle va vouloir te griffer). Mais je ne sais plus trop lesquelles Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 05-07-2010 à 23:33:59 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:31:21 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Pour les voisins, je vais attendre au moins 2 jours, histoire de pas alerter tout le monde pour rien. J'ai tenté de secouer le paquet de croquettes sans succès. Ce soir je laisse la baie vitrée ouvert en baissant le store au maximum, si il revient, je vais rapidement l'entendre miauler près de ma porte de chambre. Pour rappel, ma boule de poil :\
Edit : pour vous répondre, non il est pas castré, il a 5 mois, j'avais prévu ça pour le mois prochain (début aout). Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-07-2010 à 23:32:58 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kley Miaou ! |
|
rombel |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! |
Pour des petites fenêtres comme ça, tu peux fabriquer un cadre grillagé avec des petits tasseaux de bois et les "coincer" dans l'ouverture des fenêtres, ça marche bien en général. Message cité 1 fois Message édité par kley le 05-07-2010 à 23:48:49 |
kley Miaou ! | Et puis, s'il lui est arrivé quelque chose... au moins tu seras prévenu. |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 05-07-2010 à 23:54:43 |
supaquatik |
supaquatik |
supaquatik | chez moi la moustiquaire tient....parfois elle tente d attrapper un moustique,se prend les griffes dedans mais au final ne déchire rien!!!! |
Patchou |
Ca dépend des chats, j'en ai connu qui étaient presque plus remuants que quand ils étaient chatons...
Trop vite... Les miennes font déjà le double de hauteur qu'elles faisaient il y a même pas 2 mois, quand je les ai récupérées Message édité par Patchou le 06-07-2010 à 00:21:39 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 06-07-2010 à 07:35:22 |
|
lunabulle |
|
rombel |
|
AbdrX |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
AbdrX |
je ne sais pas si l'operation y changera grand chose (je ne parle pas de la reproduction hein). a partir du moment ou le chat a pris gout a sortir, ce n'est pas evident de le déhabituer ... la, il est encore temps de le faire si c'est la premiere fois. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-07-2010 à 09:37:37 |
Jibidi Bonhomme de neige | Un chat qui veut sortir, coupé ou pas, saura te faire chier jusqu'à ce que tu le mettes dehors --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |