| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Même questionnement. Je trouve ça assez minable des deux côtés. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:18:14 ![]() ![]() |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je trouve minable que la FIDE ne l'ait pas fait. Nepo ne sert à rien Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-01-2025 à 15:30:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
phyllo scopus inornatus | Au saut en hauteur les gars ont passé la même barre. Cela n'a à peu près rien à voir avec les échecs. |
|
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
raph0ux Amateur de PC |
Ils pouvaient aussi faire 50 draw d'affilié et saouler tout le monde avec la finale Pourquoi on pourrait être à égalité dans une discipline et pas dans une autre ? Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 02-01-2025 à 17:58:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nounou_hfr |
C'est quand même très différent le saut en hauteur vs les échecs. Aux échecs c'est un match direct là où en saut chacun passe une barre qui est de plus en plus haute. La compétition avançant, les sauts sont de plus en plus dur et les compétiteurs de plus en plus fatigués. De ce fait, tu peux arriver dans une impasse avec aucun sauteur qui n'arrive à aller plus haut. Aux échecs, la compétition avançant, les joueurs sont de plus en plus fatigués ce qui favorise l'erreur bête (voir Ding à la fin du championnat du monde) et donc la décision. Ce qui est triste je trouve dans cette histoire c'est qu'il existe un départage tout trouvé avec l'Armageddon, dans le format 5 contre 4 min en Blitz. Donc une seule partie supplémentaire, ça n'aurait pas duré 4-5 heures de plus non plus. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 18:00:20 ![]() ![]() |
allerailleurs | Perso je ne trouve pas forcément la possibilité d’avoir un partage des titres au lieu d’un départage dans un mode autre que celui du tournoi soit plus risible.
--------------- Mon feed |
En général c'est précisé dans le règlement. Perso je trouve un peu absurde les égalités dans les sports/jeux de duel, mais bon Pourquoi il pourrait y avoir des égalités en finale mais pas en demi/quart ? Pourquoi pas des égalités en finale de coupe du monde de foot aussi, personne ne serait saoulé par des séances de tirs aux buts Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-01-2025 à 19:09:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien pourquoi pas tiens, ça éviterait d'avoir des finales de merde ou les équipes font rien et attendent la fin Qu'on ne soit pas d'accord avec l'idée, ok ça se comprend, mais de là à aller dire que c'est débile, franchement faut se détendre Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 02-01-2025 à 19:26:43 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Au contraire, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ce que je trouve un peu naze d'ailleurs (c'est pas symétrique). Mais bon il n'y a pas de solution symétrique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raph0ux Amateur de PC |
Bah non parce qu'un titre partagé c'est pas un vrai titre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
janov |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un s'est levé du mauvais pied ce matin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babylone83 Corse :o | Ok cay bien |
airy | Je suis toujours content de partager des analyses (même sommairement et à mon niveau) des parties. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kampung |
|
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 04-01-2025 à 19:34:28 |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 05-01-2025 à 12:55:22 |
caracole | Faut surtout que t'arrêtes de jouer 15 parties par jour ! 3 max et le reste du temps que t'alloues aux échecs fais des problèmes, lis des livres, regarde des vidéos, achète des jeans Message cité 1 fois Message édité par caracole le 05-01-2025 à 15:50:17 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |