| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:00:20 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oui j'ai pas tilté |
SenorPollo | Hé ben voilà, 1500 ! |
xablen Seven Eleven | J'étais content après avoir battu 1200, puis je me suis repeté la gueule. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Qu'est-ce que j'aime le Smith Morra :
Message édité par Grumms le 28-02-2026 à 20:24:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Pour ceux qui veulent varier face à la française, il y a l'attaque Horwitz :
Aussi, il est important de noter que dès qu'il n'y a pas de cavalier en f6 (ou f3), il faut calculer le sacrifice de Greco. Il sera très souvent gagnant. Message édité par Grumms le 03-03-2026 à 09:40:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien manger en e4 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 03-03-2026 à 09:46:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 09:44:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 2+1 c'est du blitz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
par-hasard |
Ah ça me rassure --------------- Achievement HFR unlocked |
SenorPollo | On peut monter à 2000 en rapid sans manger 50 bouquins ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2026 à 11:01:28 |
Grumms Aimé de tous | La constance vient du travail. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'ai beau travailler régulièrement mes échecs, ce que je fais ne m'aide absolument pas à être bon en bullet ni blitz alors que j'arrive à battre des 1800 et 2000 fide en parties plus longues sur échiquier. Je n'ai pas encore trouvé comment régler les légers déchets tactiques sur des prises de décision ultra rapide... et ce malgré deux coachs différents --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
benoi31 |
|
Grumms Aimé de tous |
De toute façon, même les meilleurs font bcp d'erreur en bullet/Blitz. Hikaru rate 10% de ses mats en 1 par exemple. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Ce n'est pas forcément une erreur s'il a quand même une séquence forcée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
skipass |
skipass |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |