| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 10:55:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Mon adversaire fait pas tant de fautes que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | Ah ouais j'ai dû confondre |
airy | Il y a en ce moment le championnat de France d'Échecs avec les parties commentées sur youtube par un GMI.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
vannhi |
Chou Andy Would you know my nem | Bel espoir Timothé ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 10:32:08 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
vannhi | Je viens de craquer pour ce jeu à 39€ avec coupon à activer: https://www.amazon.fr/dp/B00W4XZAD8 --------------- Mon feedback |
airy | Je suis en train de bosser le 5334 de Polgar et pour l'instant, c'est de la merde...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
M_D_C Etre aimé par des cons | 898 en rapide C'est fou le nb de parties que je perds à cause du temps --------------- RIP YOKO |
tamino master proxy 2 gates | Moi j'ai assez peu progressé. 1292 sur chess.com et 1497 sur lichess, en rapide, je fais aucun blitz.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous | J'ai été à 3 points de 1800 en bullet. Puis j'ai perdu 100 points --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Traumas De type Poison | J'ai fait le France (le D), pour la deuxième année...
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
airy | Le vainqueur est un martiniquais et un benjamin (j'ai vécu et appris les échecs là bas, mais jouais dans l'autre "grand club" de l'île (*)) --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem | Souvenir douloureux des France 2023 où je me suis retrouvé à 1,5/6 en jouant affreusement mal... dur pour le moral mais je parviens à sauver le 4,5/9 en prenant le meilleur sur les autres losers de la semaine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gates | J'ai fait un seul tournoi FIDE l'année dernière au club, je viens d'aller voir le site. Je suis officiellement 1560 |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 18-08-2026 à 21:53:32 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
NicoE |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
tamino master proxy 2 gates |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait effectivement quelques parties supplémentaires mais l'Elo ça converge vraiment vite je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 19-08-2026 à 17:21:27 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates | Sinon vous avez regardé la EWC ? Perso quelques matchs par ci par là et la finale. Et la dernière partie, sympa même pour des noobs, quel showman ce Carlsen |
airy | Un bon exemple de ce que je peux reprocher au livre de puzzles du père Polgar :
avoir Can u help me occupy my brain? | Perso j'hésite à acheter woodpecker sur Chessable car les exercices que j'ai pu tester sont souvent trop faciles ; et quitte à faire des exercices peu compliqués je peux en faire plein via la méthode step pour trois fois rien... sur chessable c'est 42 euros et 29 sur chess com quand on est diamant. Mais j'hésite encore à acheter sur chess.com quand je vois des gens se faire fermer leur compte pour un rien... je pense notamment à des youtubers et cie, tu perds tout l'investissement. Après y a la version papier mais ça me branche moins. Sinon sur lichess des gens ont reproduit les tableaux qui sont des reprises de vraies parties donc en soi on paye pour rien en fait... ce qui me fait tiquer. Autant payer pour un répertoire ça se justifie je me dis. Vous avez déjà beaucoup acheté en ligne ? Ou même sur des sites d'entraîneurs directement ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
airy | Pour moi, la tactique, c'est l'art de concrétiser des gains immédiats. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SenorPollo |
|
airy | Tiens, dans le diagramme du jour du site EE, il y a une erreur dans leur soluce. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
L'avantage sur Lichess c'est que j'ai instantanément toute la partie dans la base de données Message cité 1 fois Message édité par avoir le 21-08-2026 à 22:03:33 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 21-08-2026 à 22:27:12 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |