| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 17:42:16 ![]() ![]() |
SenorPollo | Sindarov en feu qui enchaine 2 moves brillants alors qu'ils ont 98.9 et 99.2 d'accuracy |
SenorPollo | Et Nakamura pas foutu de convertir une finale gagnante avec +1 pion |
par-hasard |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
SenorPollo | Sindarov qui roule sur Wei Yi, draw pour tout le monde. Naka a vite draw j'ai l'impression, j'ai pas trop suivi. |
Madadayo | Salut, |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 06:59:25 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Madadayo |
Si c'est le cas, ouais je partirai sur ça. L'échiquier a l'air nettement plus agréable Edit: l'impression que c'est pas possible, auquel cas je vais opter pour le chess genius pro. L'idée d'avoir le tel connecté à l'échiquier en permanence me plaît moyen Message cité 1 fois Message édité par Madadayo le 23-04-2026 à 22:56:21 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
par-hasard | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3279570 J'ai vu ça, un robot qui déplace les pièces, tu peux coller une photo de Magnus et te croire en match de championnat --------------- Achievement HFR unlocked |
donut78 Stop eating donuts | Carlsen commence fort le norway chess : 2 défaites et un nul.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
allerailleurs |
par-hasard | Y'a eu un changement d'attribution des points elo chess.com ? Je bouge de 25points environ par partie. Je n'avais pas joué depuis 1 an. --------------- Achievement HFR unlocked |
SenorPollo | La réponse est dans la question. Message édité par SenorPollo le 27-06-2026 à 22:52:47 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
xablen Seven Eleven |
par-hasard | J'ai quasiment ton niveau (1100), ça te dit des parties ? Même en mode amical si besoin. --------------- Achievement HFR unlocked |
xablen Seven Eleven |
Jipege Top ascenseur ! | Salut à tous, je lurke beaucoup, je poste rarement. Petite question réglementaire : Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 10-07-2026 à 14:27:58 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-07-2026 à 14:31:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le temps de l'adversaire. Si c'est à toi de jouer tu dois rester à ta table. Si l'adversaire voit que tu es très pressé et s'il est un peu malicieux il peut tout jouer tempo pour t'empêcher d'aller aux toilettes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jipege Top ascenseur ! | Pas sûr, on m'a déjà repris pour ça, mais j'ai justement oublié ce que j'avais mal fait --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Grumms Aimé de tous | Tu peux te lever quand tu veux, à condition que l'arbitre accepte. Mais l'étiquette "impose" qu'on se lève que quand on a joué son coup et qu'on ne connait pas le coup adverse. Exemple : tu joues et tu te lèves, c'est sur le temps adverse. Mais s'il joue en ton absence, t'es débout sur ton temps, ce qui est autorisé et conforme à l'étiquette. Message édité par Grumms le 10-07-2026 à 14:35:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jipege Top ascenseur ! | Ok
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jipege Top ascenseur ! | ça marche, je verrai avec l'arbitre ce qui est préconisé
Chou Andy Would you know my nem |
Bon courage ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jipege Top ascenseur ! | L'année dernière javais gagné un prix
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Jipege Top ascenseur ! | Bon, arrêté préfectoral canicule interdisant toutes les manifestations sportives et culturelles.
Traumas De type Poison | Pour ce qui est des déplacements, c'est régit par la 12.2 du règlement de la FIDE
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |