| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
airy | Reprise du message précédent :
.
... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
tamino master proxy 2 gates |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous | En même temps, quand y a autant de pièces à l'attaque, le calcul du sacrifice de chaque pièce se fait forcément. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem |
Très bonne leçon C'est un thème vraiment commun avec un fou en fianchetto. Si l'adversaire a encore son propre fou, il faut absolument garder son fou du fianchetto, c'est trop dangereux à long terme de s'en séparer. Aller chercher une qualité ne sera valable que si tu es capable d'assécher la position immédiatement, par exemple avec l'échange des dames. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 22:55:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Edit : retrouvé
Message édité par Grumms le 02-09-2026 à 04:52:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Info: Je viens d'apprendre des nouvelles concernant le club champion de France, Chartres. La municipalité a enlevé une partie de la subvention, maintenant, ils n'ont que "287 K€", comment ils peuvent garder le titre avec ça? --------------- Mon feedback |
vannhi | Ils ont un nouveau maire, donc la ligne politique change forcément. On a connu des clubs comme ça dans le passé, dès que tu n’as plus de financements, le niveau change complètement. On a eu Bischwiller récemment, ils passent directement de Top 16 à N2, ils n’ont même plus le niveau pour jouer N1. L’argent domine bien le terrain, un peu comme le foot mais à l’échelle 1/10000. 287k reste une belle somme. Si on compare aux autres clubs plus grands (nombre de licenciés), ils ont genre < 10k de la part de la municipalité. --------------- Mon feedback |
SenorPollo | Demande à chatgpt. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |