|
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 12:11:55 ![]() ![]() |
par-hasard |
Quel est ton classement elo ? Chess.com, lichess, Tinder ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Position de la semaine : J'ai pas trouvé de truc intéressant dans mes parties, alors je vous propose une position qui à la fois m'a été soumise par ma prof et à la fois est passé dans un des bouquins que je bosse, Piece Manoeuvring de Dvoretsky. Comme d'hab, je vous demande l'évaluation, le meilleur coup, et surtout, les éléments qui justifient votre réponse. Trait aux blancs : Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 06-01-2025 à 15:54:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | A mon humble niveau, j'enlève la dame du vis à vis avec la tour, mais j'imagine qu'il y a beaucoup mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:12:08 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
arotilo251 | Bon les exos tactiques paient quand même: |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 06-01-2025 à 21:35:41 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gerard bouchard |
|
caracole |
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 07-01-2025 à 10:28:46 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Message édité par donut78 le 07-01-2025 à 10:39:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arotilo251 |
|
arotilo251 | J’ai vraiment du mal avec les finales.
|
vannhi |
Message cité 3 fois Message édité par vannhi le 07-01-2025 à 22:28:04 --------------- Mon feedback |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 07-01-2025 à 22:58:33 |
arotilo251 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est pas parce que tu joues le même coup que l'ordi que tu as bien fait de le jouer. Si t'as pas la bonne idée derrière ça sert à rien. Et c'est pénible de voir des blunder joués en 10 secondes quand il reste 5 minutes à la pendule. Si t'as la flemme de réfléchir aux coups, joue en blitz. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 | Au contraire, je suis passé de 10 min à 10 + 5 sec d’incrément comme il me l’a été conseillé.
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 07-01-2025 à 23:20:37 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
arotilo251 |
|
arotilo251 | La j’ai tout donné:
|
Grumms Aimé de tous | Terrible de toujours pas comprendre le principe de développement. Coup 12, les 2 fous n'ont toujours pas bougé, la dame a bougé 3x. En effet il est possible que tu régresses. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
Message cité 2 fois Message édité par arotilo251 le 08-01-2025 à 09:42:11 |
Moi aussi quand je joue des cops qui me semble forts mais qui ne respectent pas les grand principes, ça se finit mal en général Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-01-2025 à 09:47:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caracole |
Vannhi tu ne voulais pas dire 18. c4 ? Arotilo, tu comprends bien que 34. Td7 n'a aucun sens... Vannhi voulait très probablement conseiller 18. Td7 Et sinon je ne comprends pas pourquoi tu as le temps de faire 15 parties par jour mais pas de jouer une seule vraie partie ? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 08-01-2025 à 10:32:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 08-01-2025 à 16:00:22 |
arotilo251 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |