|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les collectionneurs d'HfR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | @ tous
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 04-08-2006 à 14:29:03 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:27:24 |
7063 Non Mollare Mai | Collections de rateaux inside |
Mini-Genoise | Collections de topik raté ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je te laisse une chance --------------- marilou repose sous la neige |
Trefledepique_W |
7063 Non Mollare Mai | Toi tu collectionnes les |
Walk_Man To live is to die. | supprime ton topic. (:o) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez les boulets, on est sage, on va prendre son goûter --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 15:02:47 |
Trefledepique_W |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Oh ma Vapeur, moi je collectionne les cochonnes justement --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ouais les tirelires, à la fente bien huilée si possible
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 04-08-2006 à 15:27:52 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
edogawa Green destroy the Gold |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 15:49:07 Je collectionne les Jeux Vidéos. |
7063 Non Mollare Mai |
C'est juste que psychologiquement, la collection c'est l'accumulation de timbres, d'objets en forme de grenouille, de pins parlants de TF1 et de capsules de bière. J'ai un peu de mal à m'assimiler dans ce groupe d'individus |
gurb44 Kompakt's Addict | Je fait la collection des CD et vinyls du label Kompakt.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai collectionné les verres de bière à une époque, plus pour rigoler qu'autre chose. Aujourd'hui ça traîne dans des caisses.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
d3fr4kt Who's the man ? |
Elle en achète beaucoup moins depuis qu'on est ensemble. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
edogawa Green destroy the Gold |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour les consoles par exemple, c'est presque ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nan, un petit T2bis... Mais récent donc avec 3 grands placarts (elle en a 2 et empiette sur le miens ).
Sympa ça ! Message édité par d3fr4kt le 04-08-2006 à 16:04:24 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 16:06:40 (2 ans bientot que je collectionne avec un budget de 150 a 200 / mois ) |
Atigrou |
Photos + listing des espèces. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |