| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
arotilo251 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 14:18:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ouais, c'était un peu nul comme match quand même. Avec un Ding quoi jouait a l'envers et un Gukesh pas si fort que ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
T'as aussi un pion passé éloigné sur une des lignes :
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-12-2024 à 15:30:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:50:14 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 12-12-2024 à 16:21:55 |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 12-12-2024 à 16:20:19 |
Grumms Aimé de tous |
Tu vois la différence de mobilité pour les pièces adverses ? Et tu perds la case b4 pour ton cavalier.
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 12-12-2024 à 16:36:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
|
arotilo251 | Il y a aussi un truc que tu sous estimes Grumms. Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 12-12-2024 à 17:09:51 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
kampung |
Ma principale reserve concerne maintenant les pièces que je trouve trop légères. On peut en commander d'autres en bois, mais je n'ai pas encore franchi le pas. Le ChessUp 2 est joli et semble mieux fini que le Chessnut Evo (du moins sur les photos et vidéos), par contre il semble plus simple que le Chessnut Evo qui est un "tout en un" pour Chess.com, lichess, Chessable etc etc Message cité 1 fois Message édité par kampung le 12-12-2024 à 17:45:27 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
kampung |
Au aussi, j'ai vécu l'évolution et la stabilisation du logiciel, ce qui me donne une perception particulière. Les gens de Chessnut ont travaillé pour rendre le produit utilisable et leurs efforts ont payé A côté de ça, les vidéos marketing de ChessUp font très propres. Maintenant les mises à jour apportent surtout des améliorations par petites touches pour apporter de nouvelles fonctionnalités ou améliorer les existantes, mais je n’ai plus de crashes et c'est fluide. Edit: désolé pour les fautes, j'écris dans le train sur téléphone Edit 2: si je devais recommencer, je reprendrais sûrement le EVO. Message édité par kampung le 12-12-2024 à 17:56:26 |
Grumms Aimé de tous | L'illumination des cases, plus c'est discret et mieux ça sera. Bon, je crois que ça sera le chess up, 250€ de différence qui se justifie pas assez à mon sens. Putain, ils branlent quoi Square Off a teaser le Neo depuis 2 ans et à jamais le sortir ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lumi | hello
--------------- |
kampung |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vannhi | Ding a fait une grosse gaffe, surement malcalculé, mais je ne comprends pas le coup 53. Fa8 . Pourquoi mettre le fou dans le coin qui est la pire position? Il voulait se moquer de son adversaire ou il a fait exprès pour perdre? --------------- Mon feedback |
airy | --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kampung | Avec la dance finale, la Go go Gukesh Go Dance: Des chaînes que j'ai regardé pendant le match, c'est sur celle-ci qu'il y avait le plus d'ambiance, de spontanéité et d'énergie en permanence Message édité par kampung le 13-12-2024 à 00:51:31 |
gerard bouchard |
|
Grumms Aimé de tous |
airy |
depart | Ces dernières années on voit beaucoup de ces bourdes je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-12-2024 à 10:22:57 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Qui joue la Coupe Loubatiere ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
enhanced² | Un avis s'il vous plaît sur le topic de toutes les questions c'est pas la peine Message cité 1 fois Message édité par enhanced² le 17-12-2024 à 23:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |