| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
caracole | Reprise du message précédent :
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:32:18 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 05-12-2024 à 17:38:32 |
caracole | Je suis à fond sur StarCraft et Stellaris pendant mes temps libres depuis septembre environ Message cité 1 fois Message édité par caracole le 05-12-2024 à 17:46:40 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
par-hasard |
Tu ne fais que des parties amicales. Tu as dû activer une option. Change ce paramètre pour faire des parties classées et ton elo changera. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous |
Il faut absolument étudier activement. Simplement lire et écouter ça suffit pas. Message édité par Grumms le 06-12-2024 à 11:41:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arotilo251 |
Message édité par arotilo251 le 05-12-2024 à 21:46:15 |
donut78 Stop eating donuts |
par-hasard |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:34:10 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rick_C137 |
|
airy | Quoique... J'ai oublié que Carlsen v Nepom était aussi sucré en bourbes grotesques à ce niveau. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
nounou_hfr |
Le fou C6 de Nepo contre Carlsen qui enferme. |
nounou_hfr |
|
donut78 Stop eating donuts | Personne ne suit les championnats du monde ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Et mon idole a rappelé qui est le patron, il a déjà gagné dans les esprits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lumi | drap --------------- |
par-hasard |
Ding ? Enfin ça bouge. --------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kampung | Ding est surprenant. Un jour il s'écroule, le lendemain il remporte une très jolie partie. |
Ça bouge depuis la partie 1 Gukesh est franchement décevant, il joue à 2700 là. Il ne mérite pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ding est "décevant" mais ça fait 4 ans que c'est le cas, on s'y est habitué et on savoure ses fulgurances Il aura été un champion de transition dans des circonstances un peu bizarres, mais j'aimerais bien qu'on reparte avec un nouveau champion du monde un peu plus fort que ce Gukesh (ça peut très bien être Gukesh 2026). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Bon, les puzzles 2300 sur Lichess sont ma limite, j'ai du mal à aller au-dessus. Sur CT Art 4.0, je suis aussi vers 2300 mais ça c'est un record pour moi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Pour ceux qui n'ont pas suivi la partie d'aujourd'hui de championnat du monde et qui s'en fiche de se faire spoiler.
babylone83 Corse :o |
|
Grumms Aimé de tous | @Kampung, ça en est où les évolutions du Chessnut Evo ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arotilo251 | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 12-12-2024 à 14:14:43 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que du temps de Magnus on n'a jamais vu de gaffe ridicule en Championnat du Monde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nikon Sevast Primeseautier | Au moins il y aura eu du suspens jusqu'au bout. |
arotilo251 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |