| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
C'est comme Baron fou qui est 2000+ sur Chess.com et qui a pas su mater avec roi + tour (ou roi + dame?) lors d'un battle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung |
SenorPollo | Son pseudo c'était epeemagique si vous voulez juger |
SenorPollo | Il dit que son Fide c'est 2986 dans son profil |
Kampung | Il a voulu rester modeste, il aurait pu arrondir a 3000 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | 2 secondes sans increment C'est impossible, mais là il avait 30s ou 1 minutrs et y'avait plusieurs mat en 2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 16:40:18 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Non mais là le roi est bloqué sur la première colonne en fait. La tour sur la seconde colonne. Avec plus de temps. Il a du avoir un coup de pression. D'ailleurs pour être totalement précis il loupe mat avec un roi une tour et un pion.
Il loupe même mat en 1. |
Grumms Aimé de tous | C'est ici : https://youtu.be/iGZtZnTpI0I?si=Cw7DkBilPD7k959e Légendaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung | Ok, je reconnais que là c'est vraiment mauvais Message édité par Kampung le 16-12-2023 à 20:36:28 |
xablen Seven Eleven | Le roi est au bord en plus, y a plus rien à faire.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
par-hasard |
vannhi | Quand j’ai joué R+T contre R pour la première fois dans un tournoi rapide, Il me restait moins de 30s, j’ai même donné mon pion car pour moi, c’était tellement évidemment. Or, les coups de l’adversaire n’étaient comme attendu, j’avais la stresse, mais j’ai pu quand même mater. Après la partie, j’ai pris quelques minutes pour retravailler chez moi, l’histoire d’être plus en confiance la prochaine fois. Maintenant, je dois être plus à l’aise mais je n’ai pas pu rejouer la position depuis. --------------- Mon feedback |
Chou Andy Would you know my nem |
Typique des échecs, bosser une position pendant 2h et ne retomber dessus en partie que 5 ans plus tard, quand on a tout oublié --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avoir Can u help me occupy my brain? |
A l'époque je n'avais pas l'impression qu'il avait vraiment bossé les échecs comme le ferait un Grumms ici Message cité 1 fois Message édité par avoir le 17-12-2023 à 12:14:44 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 17-12-2023 à 13:39:20 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 17-12-2023 à 23:24:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef |
|
Grumms Aimé de tous | Y a pas bcp de monde par contre qui le joue, on est à peine 15. A Plaisance y a 52 inscrit, j'hésite à y aller. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung |
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 18-12-2023 à 13:07:59 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : en fait ça sera plutôt +65 Elo j'ai l'impression. Bon, ce qui compte, c'est qu'en 8 parties, j'ai fait très peu d'erreurs. Message édité par Grumms le 18-12-2023 à 15:26:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ce "sport " est tellement compliqué..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grumms Aimé de tous |
nerosso |
|
Rick_C137 |
|
Kampung |
Karpov ouvre la colonne a et bloque l'accès avec le fou a7. Message édité par Kampung le 20-12-2023 à 14:26:42 |
Grumms Aimé de tous |
Ne pas rendre de tactique possible à l'adversaire, c'est la voie du progrès, et l'assurance de ne jamais perdre une partie. Et ne pas donner de tactique à l'adversaire, ça veut pas dire que l'adversaire en donnera pas. Du coup je comprends pas du tout la 1ere remarque. Si tu l'avais fait vraiment, tu serais certainement pas 900. Tu donnes encore des pièces par paquebot. Message édité par Grumms le 20-12-2023 à 14:29:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Le higlight c'est le cavalier qui vient en c7 pour le paralyser (plusieurs fois D'ailleurs j'aurais pu gagner très esthétiquement en jouant g3-h4-h5-h6-h7-h8-h9-h10 au lieu de Cxd5 (seule imprécision de la partie, c'était sans doute gagnant mais il avait une bonne défense). Il aurait été impuissant devant mon pion, ne pouvant bouger aucune de ses 3 pièces. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2023 à 15:32:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Bon, sinon, vous en pensez quoi du tournoi trafiqué pour Alireza ? Je trouve 'lamentable la situation, surtout que Firoujza a déclaré y a pas longtemps "Si les candidats m'intéressaient, j'aurais joué la coupe du monde". J'espère que la FIDE n' homologuera pas le tournoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toutsec | Mais c'est quoi ce drama pour la qualif aux candidats ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |