| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Il a de bonnes chances d'atteindre 2600, après nul ne le sait, 2700 serait déjà un bien bel exploit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:09:27 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | disons que ce qui est aléatoire dans le systeme suisse c'est pas mal le comportement des joueurs --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vannhi |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
par-hasard | 1900 en problèmes sur chess.com C'est en rapide qu'il faut que je monte maintenant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grumms Aimé de tous | Je n'utilise plus que Chess Tempo maintenant. Ca permet de faire les tactiques (et avec des stats assez cool), qui me semblent plus pertinentes que Lichess et Chess.com. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
par-hasard |
Je me suis abonné par erreur 1 an à chess.com Mais à mon niveau c'est déjà suffisant. Je perds par manque de concentration et gaffes. --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | C'est pour ça qu'il faut résilier directement après avoir pris l'abo gratuit |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
vannhi |
caracole | J'ai joué cette partie aujourd'hui : Je ne comprends pas pourquoi certains de mes coups sont notés comme des erreurs : --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai bien fait de ne pas dépasser 2000 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
9 et 12 ce sont des erreurs stratégiques dont tu peux comprendre la portée en suivant les coups de l'ordi. C'est pas très grave comme erreur. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-10-2023 à 22:08:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
J'avais donné le pdf expliquant la réforme il y a 2 ou 3 semaines. Message édité par Grumms le 05-10-2023 à 22:04:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole |
Pour 9 et 12 , justement je ne comprends vraiment rien aux coups de l'ordi... Je laisse tomber. Je viens d'en refaire une. Je me suis fait défoncer tactiquement. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 06-10-2023 à 12:20:32 --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
Pour le début de ton post, tu dis toi-même ''généralement'', mais tu n'as pas compris les conditions de ce généralement. Comme pour d'autres, si tu veux comprendre, étudie en lieu et place de jouer. Rien de ce qu'on écrit ici ne te fera autant progresser que ça. Un fou c'est "plus fort" qu'un cavalier : Rien qui ne fasse gagner ou perdre qq'un de ton ou mon niveau si on échange un fou contre un cavalier. Un très grand nbre d'ouverture voit la théorie requérir qu'on échange un de ses fous contre un cavalier adverse (caro kann, française,...). Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 06-10-2023 à 14:06:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole |
Message édité par caracole le 06-10-2023 à 16:20:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caracole |
Message édité par caracole le 06-10-2023 à 20:51:08 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole | Je teste chess tempo. J'allais désinstaller quand ils ont commencé à popup leurs conneries de succès... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 06-10-2023 à 21:50:48 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Victoire à 1800 et 1700 en 15+3 officiel ce soir. J'étais gagnant contre un 1900 mais j'ai chié le gain. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nerosso |
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 07-10-2023 à 12:39:35 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Hier en partie contre un 1900 j'ai eu cette position où je semble perdre une pièce :
Quel coup recommande l'ordi et pourquoi ? J'ai joué le 2e meilleur coup, mais qui est moins fort. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Change d'endroit pour les tactiques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Cd5 y a Dxc2, le fou est en prise 2x. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
Le meilleur coup c'est
gerard bouchard |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 07-10-2023 à 14:39:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |