| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 19:11:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kampung | En parlant de puzzles, sur Chess.com je viens de passer la barre des 2900. Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 02-08-2023 à 21:33:24 |
Grumms Aimé de tous | Beau ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Quand vous êtes au niveau des 2300+, vous trouvez les réponses en combien de temps? --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
Les durées les plus longues, c'est que je fais autre chose en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-08-2023 à 09:52:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nerosso | Wow! À la frontière des 2200 je mets entre 2min et 10min, d'où peut-être mes mauvaises performances en partie (je me faisais souvent insulter dans le chat)
Message cité 4 fois Message édité par nerosso le 03-08-2023 à 11:50:19 |
vannhi |
Kampung |
Message édité par Kampung le 03-08-2023 à 13:45:00 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 12:49:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Je ne me fixe pas de limite, mais parfois, je trouve rien, et ça me saoule, je joue un truc à l'instinct (qui est majoritairement un mauvais coup). Je pense que je suis relativement impatient, d'où mon inconstance même en partie. Message édité par Grumms le 03-08-2023 à 13:42:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babgob |
|
Kampung |
Message cité 1 fois Message édité par Kampung le 03-08-2023 à 16:20:43 |
vannhi |
nerosso |
Message édité par nerosso le 03-08-2023 à 18:06:36 |
Grumms Aimé de tous | Je fais beaucoup de bullet pour aiguiser mon sens tactique. J'ai gagné 250 points ces 3 dernières semaines, je suis passé de 1450 à 1700. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toutsec | Qui est clairement une exploitation du site car 65536 c'est 16 bits --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kampung |
Message édité par Kampung le 05-08-2023 à 15:22:25 |
Grumms Aimé de tous | Sur Chess.com je sais pas, mais sur Lichess, ça monte en difficulté car les problèmes ont eux-mêmes un classement en fonction de qui les résoud ou pas.
babylone83 Corse :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 14:35:04 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Deep machin, qui, quel que soit le pseudo, fait le même cirque partout. Sinon, pour ceux que ça intéresse, c'est parce que, comme le dit Kaboom, elles étaient invisibles chez les hommes, et il fallait leur propre compétition pour les promouvoir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Elles le peuvent, il n'y a aucun doute là-dessus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 14:50:09 ![]()
Désolé mais je ne comprends toujours pas la réponse. D'ailleurs en tournoi jeune quand je jouais en compet, hommes et femmes étaient mélangés. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2023 à 14:50:57 |
kaboom85 | elles le peuvent sur le papier. et peut etre qu'elles ont moins souvent la débilité nécessaire à se taper les heures d'entrainements Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-08-2023 à 14:52:01 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2023 à 14:53:19 ![]()
|
vannhi | C'est une réalité, les femmes sont moins fortes si on regarde le classement Elo. Pourquoi? Je ne sais pas, probablement parce que elles sont moins attirées par le jeu.
Grumms Aimé de tous |
Sans ça, aucune femme ne participerait à la coupe du monde. Et les filles ne gagneraient absolument aucun fric. La CDM pour les nanas, c'est 4000€ de prize money Au 1er tour, 5000€ au 2e. Après, sociologiquement, les femmes ne sont pas attirés par les mêmes choses que les hommes. Même dans les sociétés scandinaves, à la pointe de l'égalité homme/femme, il y a d'énorme disparités de répartition dans les différents types d'études supérieurs. Il faudra plusieurs génération pour qu'eventuellement ça s'équilibre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Après, les tops femmes sont fortes, Lagno a déjà fait nulle contre son mari. Mais ça dépasse pas les 2600. En partie parce qu'elle jouent trop entre elles quand elles sont jeunes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | +1 avec Grumms
Message édité par vannhi le 07-08-2023 à 15:14:39 --------------- Mon feedback |
mantel |
|
Grumms Aimé de tous | Sur Lichess ou Chess.com ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |