| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 18:53:30 ![]() ![]() |
fugacef |
Sinon t'as aussi la vidéo de Jo qui est bien ! https://youtu.be/TC6Ig9A7CH0?t=420s Message édité par fugacef le 07-04-2023 à 19:17:12 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
fugacef |
|
Arkin | je vois que le ding vs nepo passionne les foules --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que le championnat du monde n'a jamais été destiné à être diffusé en direct Est-ce que c'est une bonne ou une mauvaise chose, je ne sais pas, mais ça fait 100 ans quoi. Bon ce que je trouve un peu abusé c'est qu'on leur mette un écran dans le lounge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 | victoire contre chtigarix 1,5/0,5
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nounou_hfr |
Mais tu as bien épelé le pseudo ça vaut 0,5 point. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babylone83 Corse :o |
Y'a un joueur qui a été retiré du tournoi. |
kaboom85 |
nounou_hfr |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
nabbo | nabbo 2 - 0 Traumas
|
Traumas De type Poison | Félicitation à Nabbo --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
SenorPollo | babylone83 1 - 1 SenorPollo
Merci pour les parties ! Message édité par SenorPollo le 11-04-2023 à 15:40:07 |
babylone83 Corse :o |
airy | Airy vs Grumms 2-0. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Grumms Aimé de tous | Il ne reste plus que Diamond2 contre Fugacef pour passer à la Ronde 3 ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef |
https://lichess.org/R4wNhaw1/black#0 Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 13-04-2023 à 21:30:19 |
Grumms Aimé de tous |
Je recommande à fond la méthode Woodpecker. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Ronde 3 :
--------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jeankb |
|
Wtf, ça sort d'où? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 | victoire 2-0 de Rick sur Grumms sur deux caro-kann !
|
nerosso |
|
Suzebull |
|
ogsvart_ | Quelque part ca permet de constater aussi que Carlsen est un joueur + solide que ces 2 là, mais au moins c'est sympa à voir oui ^^ |
nerosso |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |