| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:15:08 ![]() ![]() |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | 3 semaines qu'il y a du teasing pour le tournoi, et il fallait bien qu'il y en ait un qui veuille se rajouter 30 min après son lancement... Bon, je t'ai rajouté, tu joueras à partir de la ronde 2. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
kaboom85 | victoire contre vannhi 2/0 bien joué et dommage pour le chrono Message édité par kaboom85 le 31-03-2023 à 19:22:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vannhi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
SenorPollo | Fugacef 1 - 1 SenorPollo. GG et merci pour les games ! Je m'en sors bien sur la deuxième, j'étais pas loin de perdre au temps, la première je me suis pris une branlée en bonne et due forme Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-04-2023 à 16:20:44 |
fugacef |
|
SenorPollo | Oui je suis pas habitué à ce format |
Rick_C137 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 23:08:43 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
eihcew |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew | eihcew 2 - 0 Rick_C137
--------------- Photographe de mariage |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 02-04-2023 à 20:13:50 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SenorPollo | Heureusement qu'on a les IA pour nous dire comment lire maintenant |
Grumms Aimé de tous | C'est comme mon pseudo, personne ne le prononce comme il faut.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Traumas De type Poison | Il a été sans pitié --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nounou_hfr |
Ça ne se prononce pas "Tornado" ? |
nabbo | Nabbo 0 - 2 Airy Je croyais avoir un petit avantage dans la 2eme, mais en fait non |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Il y a encore des parties à jouer. Il reste 4 jours. N'oubliez pas. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nounou_hfr |
babylone83 Corse :o |
Nounou 1.5 - 0.5 babylone 83 Un draw arnaqué par nounou à la première et une franche victoire ensuite pour lui. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Ne reste plus que Quakef contre Diamond2 pour finir cette ronde en avance ! --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
nounou_hfr |
Même dans la seconde j'étais bien en retard sur un blunder que t'as pas où exploiter (je me suis posé la question en jouant et j'ai vérifié j'étais à -5 après ça) Je vais checker les liens des parties si ça intéresse du monde. Toujours un plaisir de gagner avec une arnaque ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChtiGariX Retraité |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 04-04-2023 à 20:16:02 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quakef : si tu passes dans le coin, je t’ai envoyé un MP ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | Il faut trouver 10 min dans 7 jours pour faire les parties. S'il veut pas jouer, je le retire. --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
phyllo scopus inornatus | Je ne m'étais pas inscrit mais je peux jouer s'il manque quelqu'un. |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |