| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 13:58:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Formentera c'est parti !
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
Chou Andy Would you know my nem | Bonne chance Grumms ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nounou_hfr | Bon courage le Grumms, tu vas sûrement te régaler ! Pense à pas manger de frites avant tes matchs |
Gigax |
Grumms Aimé de tous |
Gigax | Woodpecker.
|
Grumms Aimé de tous |
Mais la méthode est applicable à n'importe quels exos qu'on peut faire et refaire en boucle. En fait, c'est bien plus productif de le faire avec un livre qu'en ligne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 21:20:32 ![]() ![]() |
SenorPollo | nabbo 2 - 0 SenorPollo. Deux bonnes branlées, j'ai blunder comme un âne à chaque fois. C'est le jeu, gg à toi |
nabbo |
Et puis... Tu donnes ta tour Merci pour les parties |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
|
Tournoi dechecs Tournoi Tintin | N'oubliez pas vos parties, il vous reste 3 jours et demi. Edit : je suis con, j'ai pas pris le fichier du tournoi avec moi, je pourrai pas faire les appariements avant le 29... Message cité 1 fois Message édité par Tournoi dechecs le 18-04-2023 à 09:42:13 --------------- Règlement | Tournoi en cours | Classement général . |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | Défaite aujourd'hui contre 1760. 1 mauvais choix dans l'ouverture, h4, et une erreur stratégique, b4, me mettent dans une telle merde que je m'embourbe et rate une tactique adverse.
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 18-04-2023 à 20:12:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fugacef | Match contre kaboom, 1-1, très serré les 2 parties ! Bravo à toi ! |
Chou Andy Would you know my nem |
On peut pas pauser le gif ? Ça va trop vite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ah oui en effet. Mais c'est b4 qui est cata, le cavalier en a5 est le principal problème noir dans ces variantes, il sert à rien du n'a pas de cases. b3 pour Fb2 est classique il me semble. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
nounou_hfr |
Rick_C137 |
nounou_hfr | Chtigarix / Nounou 1-1 avec des blunders à tout va, notamment Chtigarix qui a eu pitié de moi sur la seconde partie |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Oui la menace De4 te tue mais même sans ça l'idée est mauvaise, tu n'as pas envie de chasser ce cavalier qui est mal placé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 19-04-2023 à 17:20:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo | Je croyais oui |
Grumms Aimé de tous | Craquage aujourd'hui. Ca me saoulait tellement comme partie que j'ai envoyé un sacrifice de merde pour abréger et partir me balader :
fugacef |
|
airy | Airy vs eihcew : 2-0. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Pièce lâchée. J'aurais même tendance à conseiller de ne pas lâcher la pièce tout de suite, attendre quelques secondes, pour pouvoir changer d'avis si on se rend compte en dernière seconde qu'on a fait une connerie (cas très fréquent...). Message édité par Chou Andy le 22-04-2023 à 13:35:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |