| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai joué sur Lichess pour le première fois depuis longtemps; Bordel, y a un soucis là, le click lag à mort, je prends sans arrêt la mauvaise pièce, elle lâche toute seule n'importe où... MAchine à blunder --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Mine anti-personnel |
ylec PSN : tueurdecanard |
SAKarICard1 | J'ai l'impression de me répéter mais j'attends que lapremieregorgee lance la partie retour du tournoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Mine anti-personnel |
|
SAKarICard1 |
bongo1981 |
1600+ parce que je suis allé piquer des points à des joueurs hors HFR Pareil, mais le blunder était plus subtile... un cavalier protégé par un pion cloué n'est pas protégé...
Message édité par bongo1981 le 08-12-2014 à 09:51:17 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 09:50:53 ![]() ![]() |
StefanTobias | 10913675 : stefantobias - protect 1-0
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Y a une nana avec les seins à l'air, c'est pas très SFW. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | Je pige toujours pas ceux qui ont des soucis à voir les parties terminées ou en créer de nouvelles avec l'appli mobile. --------------- Battlenet: saka#2294 |
panzemeyer The torture never stops |
Si seulement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grounded Man with burning hair | kcim, tu veux pas jouer les 2 finales ? C'est un peu tôt pour se prononcer sur des draw non ? --------------- Profil strava |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
GuiGui013 | D4 - HFRpanzemeyer - GuiGui013 - 10927361 - 0 - 1 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bongo1981 |
Et puis comme ça, les deux adversaires peuvent au moins se dépêcher pour jouer leurs parties.
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
KibitO |
avo ce soir c'est les poubelles |
protect_me from what? | Beaucoup de taf, je joue sur l'appli et j'ai pas trop le temps de passer, merci à ceux qui ont lancé des parties
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 09-12-2014 à 01:36:19 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
bongo1981 | Je me suis foirer dans l'ouverture, après je me suis fait rouler dessus par un bulldozer |
Mine anti-personnel |
panzemeyer The torture never stops |
La sagesse a encore parlé par ta bouche. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mikha31 SOON BROKE | Le patron est de retour --------------- Are we human or are we (dance) |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |