Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  925  926  927
Page Suivante
Auteur Sujet :

Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

n°74198400
Traumas
De type Poison
Posté le 05-02-2026 à 13:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

vannhi a écrit :

J'ai hésité de venir chez vous l'année dernière pour mon fils car on connaît quelques jeunes mais finalement, on est chez Ste Foy car on connaît l'entraîneur. Nos jeunes se sont confrontés dans la N1 jeune et se déplacent aux mêmes endroits, c'est intéressant :o

Normalement, je n'ai plus trop envie de jouer en ce moment, mais le club manque de joueurs, je joue donc parfois les interclubs avec mon fils, mais je finis toujours par rater des tactiques simples au bout de 2-3h.

Franck  Gertosio ? Il est super, j'avais même pris des cours particulier avec lui.

Sinon le format critérium c'est cool je trouve. Pouvoir faire deux parties dans la journée c'est bien.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 13:59:20  profilanswer

n°74199038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-02-2026 à 15:39:32  profilanswer

+1 et super club de jeunes oui

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74199448
vannhi
Posté le 05-02-2026 à 16:40:43  profilanswer

Traumas a écrit :

Franck  Gertosio ? Il est super, j'avais même pris des cours particulier avec lui.

Sinon le format critérium c'est cool je trouve. Pouvoir faire deux parties dans la journée c'est bien.

Oui, il est très bien et il suit les jeunes dans la progression. On l'a rencontré la première fois au parc Lacroix-Laval avec les activités sportives organisées par le métropole

. On connaît également Sévan (mon fils a fait le stage d'été avec les jeunes d'EDL) mais il n'était plus trop présent à EDL l'année dernière. Et le petit a fait son dernier choix.

Je pense aussi que le format critérium est top pour le plaisir: 2 parties + pas de restriction pour les joueurs (à part des Elo évidemment)

---------------
Mon feedback
n°74200533
Traumas
De type Poison
Posté le 05-02-2026 à 20:12:23  profilanswer

J'y étais à ce stage  [:mike hoksbiger:1]

Je prends toujours des cours particulier avec Sevan, il est excellent.

Il a ouvert une école de cous en ligne d'ailleurs

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  925  926  927
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ?[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ?[Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ...
Les collectionneurs d'HfR[Meteo] Un mois d'aout pourri
Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août)Petit problème de math (appel aux matheux de HFR)
marre de HFR qui coupe sans arrêtFestival Pukkelpop 17-18-19 Aout!
Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)