| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | +1 et super club de jeunes oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Nozdormu |
Est ce que certains ici ont pris des comptes chesskids ? Je voudrais savoir avant de souscrire pour mes enfants si le contenu des leçons/vidéos est bien disponible en français. |
vannhi |
Traumas De type Poison | Non, j'étais le seul adulte. J'avais accompagné mon gamin.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
tamino master proxy 2 gates | Tin j'ai passé au moins 4h à regarder le répertoire "facile" de blitzstream pour les blancs, à tout noter à la main sur l'écossaise. Et je compte mettre ça au propre sur notepad ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-02-2026 à 18:13:38 |
SenorPollo | Quoi, t'as eu 100% de précision en suivant la ligne principale ? Incroyable Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-02-2026 à 18:47:04 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-02-2026 à 19:18:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 19:15:39 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 1 fois Message édité par New-Cocovitsch le 09-02-2026 à 10:51:21 --------------- Le mépris à tout prix... |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-02-2026 à 10:55:44 |
--------------- Le mépris à tout prix... |
vannhi |
Traumas De type Poison | C'est ce que je joue depuis quatre ans. J'ai 50,8% de victoire avec en rapide sur chesscom avec, c'est donc positif --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
vannhi | Comme chaque entraîneur a une préférence / habitude sur certaines ouvertures, donc ça ne m'étonne pas qu'il y a plusieurs avis.
caracole | On passe de : " c'est l'ouverture la plus facile" à "c'est une ouverture très difficile". On n'est pas en train de parler de préférences là. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
skipass | J'ai des très bons résultats avec l'écossaise blitzstream-style, >60% de victoires. Je trouve que les coups logiques amènent à des positions plutôt correctes pour les blancs (même si objectivement égales). Bacrot la recommande aussi.
|
Message édité par New-Cocovitsch le 09-02-2026 à 23:09:05 --------------- Le mépris à tout prix... |
vannhi | Oui, à l'échelle d'un club ça se voit souvent chez les très jeunes (U8, U10). Par contre, je vois rarement l'écossaise dans notre région, mais dans cette rareté, c'est l'ouverture d'un champion des poussins de notre région ARA, preuve que ça joue bien Message édité par vannhi le 10-02-2026 à 12:59:35 --------------- Mon feedback |
skipass | Quart d'heure pub: la série de Youssoupov sur les échecs est vraiment très bien.
|
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
skipass |
|
caracole | Mais je parle du 1er diagramme du "cours" justement. J'aurais pu y passer 3 jours, je n'aurais jamais trouvé vu tous les coups que l'on peut envisager. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 19-02-2026 à 09:28:34 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Grumms Aimé de tous | On peut avoir la position par curiosité ? J'ai trouvé le livre. L'exercice 1 est simple, je vois pas les 50 coups dont tu parles. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 19-02-2026 à 09:58:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
caracole |
Message cité 2 fois Message édité par caracole le 19-02-2026 à 10:23:58 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Chou Andy Would you know my nem |
L'Elo en parties longues (FIDE) je suppose. Message édité par Chou Andy le 19-02-2026 à 10:20:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
Si oui, c'est facile et y a pas 50 coups. Pour info, c'est la position 1 du Livre Orange de Yusupov. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous | Je n'ai pas le livre. Enfin je l'avais pas jusqu'à aujourd'hui, j'ai trouvé le pdf. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
New-Cocovitsch Best by Test | Hommage au grand Jan Timman qui est décédé…Encore un grand joueur, écrivain et analyste qui s’en va… --------------- Le mépris à tout prix... |
yhem | Bonjour à tous
|
Grumms Aimé de tous | Il vaut mieux potasser les finales je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo | J'aurais pu passer 1500 pour la première fois sur cette partie... Mais mon fils arrêtait pas de me parler à côté, j'ai perdu ma concentration au pire moment Message édité par SenorPollo le 28-02-2026 à 12:22:31 |
xablen Seven Eleven | Oui bon.. à part satisfaire ton ego personnel, ça t'aurait pas apporté grand chose de plus.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |