| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : La première est largement pardonnable, ça m'arrive des tas de fois en partie rapide de pas voir une position ultra favorable que j'avais créé dans un tout autre but. La 2eme, ne l'est pas par contre. Tout vérifier si on a la dame ou tour sur un case de ma même couleur que le roi car il y a des chances que ce soit une position à fourchette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | lichess a implemente le "correspondance".
--------------- But you can't lose if you don't play |
Sooshi | D4 : HFRSooshi - GuiGui013 : 1-0 10928008 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
KibitO |
|
avo ce soir c'est les poubelles | Avo - Guigui013 : 1-0 : http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10909964 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Mine anti-personnel |
|
StefanTobias |
SAKarICard1 | Grumms, je viens de te spotter sur tennis-classim --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | Ha, t'y es ? Je savais pas que tu jouais au tennis, on te vois jamais sur les topic dédiés sur HFR. T'es qui sur Classim ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | Je viens juste de m'inscrire je n'ai même pas encore posté un seul message --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:12:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Va donc faire vivre ma fiche/topic. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SAKarICard1 | J'ai déjà posté mais comme je suis nouveau faut que le premier post soit validé par un admin --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Pas bien compris (comme d'hab) de quoi tu parles. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
SAKarICard1 |
paretoptimal |
Mets toi en analyse board. Et tu verras bien. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
paretoptimal |
Si les noirs déplacent la tour pour éviter la fourchette, ça doit passer je pense.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
SAKarICard1 | C'est surtout que si le cavalier revient en d6, les noirs jouent le pion en g5 et je ne vois pas bien ce qui peut nous achever dans l'immédiat. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 05-12-2014 à 23:59:50 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ant1_ The game is rigged | Non, le cavalier blanc va en d6 et le fion noir g avance. --------------- But you can't lose if you don't play |
Thibaud313 | Sans contexte le plus grand exploit de ma carrière :
|
herfar Vermine francolâtre | Si tu m'avais battu moi --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Thibaud313 |
|
mikha31 SOON BROKE |
airy | Là encore, Mookid l'a échappé belle ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |