| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : je pensais qu'on avait pas lancé le match retour Message édité par Grounded le 01-12-2014 à 15:08:04 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 15:05:31 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | JPcheck tu t'es trompé pour le timebank de notre partie.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Mine anti-personnel |
|
paretoptimal |
Je n'avais effectivement pas pour ambition (et je n'ai sans doute pas le niveau) de t'expliquer davantage. Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 01-12-2014 à 22:55:03 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
biologistemedical | Voici mes performances du week-end:
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Thibaud313 | Herfar m'avait chargé d'annoncer sa victoire, mais je constate que Biolo a déjà annoncé sa défaite Message édité par Thibaud313 le 02-12-2014 à 11:35:17 |
biologistemedical | et j'en annonce encore une autre: |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
bongo1981 | Je crois que je viens de faire une méga boulette contre Thibaud ce matin |
jpcheck Pioupiou | kramnik qui bat giri, maxime qui gagne aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
SAKarICard1 | je ne crois pas qu'elle ait été annoncée ici : --------------- Battlenet: saka#2294 |
GuiGui013 | D4 - GuiGui013 - HFRSooshi - 10913856 - 0 - 1 Et une nouvelle D4 - GuiGui013 - HFRpanzemeyer - 10926856 Message édité par GuiGui013 le 02-12-2014 à 23:53:40 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | D4 - GuiGui013 - KibitO - 10913852 - 1 - 0 Et une nouvelle D4 - HFRpanzemeyer - GuiGui013 - 10927361 Message cité 1 fois Message édité par GuiGui013 le 03-12-2014 à 10:32:46 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | kcim, t'as abandonné une de nos parties ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Mine anti-personnel |
|
Grumms Aimé de tous | Je ne peux pas avoir le numéro sur l'appli mobile, la partie disparaît une fois terminée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bongo1981 | En ce moment pour les non-abonnés, ils autorisent 12 parties simultanées, il faut en profiter pour lancer vos parties restantes |
Grumms Aimé de tous | Ha, c'est intéressant ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bongo1981 | J'ai reçu un message, du coup je suis à 9 parties simultanées |
Sooshi | Cool ça --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Mine anti-personnel | La D4 est maintenant complète |
Thibaud313 | J'ai lancé mes dernières parties (merci chessatwork pour ce geste en faveur des non-abonnés |
SAKarICard1 | J'attends que lapremieregorgee lance notre partie retour --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | En D1, je n'ai effectivement pas encore commencé ma 2ieme partie contre mookid et les 2 contre Ylec.
--------------- Are we human or are we (dance) |
jpcheck Pioupiou | Protect 0-1 JP 10913674 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ant1_ The game is rigged | Si quelqu'un veut faire une partie hors tournoi en 1/3 ou 1/7 j'ai cree 2 parties ici: http://www.chessatwork.com/chess-c [...] ?clubid=49 --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grumms Aimé de tous | kcim, t'as aussi abandonné la 2è ? T'as déconné avec ton dernier coup de tour. Mais malgré ça, j'aurais mis un moment à avoir une position irréfutable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KibitO | Grumms t'es trop fort |
Grumms Aimé de tous | Bah sur cette partie, je vois que 2 erreurs de ta part : La première est largement pardonnable, ça m'arrive des tas de fois en partie rapide de pas voir une position ultra favorable que j'avais créé dans un tout autre but. La 2eme, ne l'est pas par contre. Tout vérifier si on a la dame ou tour sur un case de ma même couleur que le roi car il y a des chances que ce soit une position à fourchette. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |