| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 09:51:54 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
SenorPollo | Le (presque) double sacrifice qui fait plaisir Message édité par SenorPollo le 31-01-2026 à 13:45:38 |
tamino master proxy 2 gates |
xablen Seven Eleven |
Normal au contraire amha --------------- "Things are gonna change and not for better" |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Je m'en fous du elo, c'est juste pour indiquer que j'ai du perdre 15 parties de suite. Je capte pas.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 11:14:35 ![]() ![]() |
vannhi | 4ème partie en équipe de la saison, 1ère fois avec les blancs. J'ai pu gagner car avec la pression du temps, l'adversaire a enchaîné 2 mauvais coups pour donner une tour alors qu'il avait un coup tactique simple que j'ai vu après avoir joué mon coup Message édité par vannhi le 01-02-2026 à 18:17:18 --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Traumas De type Poison |
Antoine Doinel | Bon….. fin de partie de MERDE encore une fois
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a pas mal de choix. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts | Avec mon niveau au ras des pâquerettes, j'irais bien mangé le pion A3 avec ma dame pousser ensuite mes pions. Mais le cavalier blanc qui peut débarquer en f5 me fait drôlement peur. Et je ne vois pas trop comment le lui interdire tout en défendant mon fou cloué. Donc certainement un coup de défense mais je vois pas lequel. Message édité par donut78 le 04-02-2026 à 15:38:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Antoine Doinel | Je crois que l’ordi donne Dd2, mais je voyais pas la suite. Parce que faire échec sur échec ça n’a pas d’intérêt sans but derrière.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Antoine Doinel |
Suzebull |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 04-02-2026 à 16:50:09 --------------- Mon feed |
skipass | Ca a quelques semaines:
|
Traumas De type Poison |
Chou Andy Would you know my nem | Vous me faites peur Dd2+ Rf3 Cd3 et on réfléchit ensuite. Quand on a une dame de plus et que le roi est faible le moyen de gagner le plus sûr c'est de jouer le mat pour forcer l'adversaire à être passif. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-02-2026 à 19:34:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Traumas De type Poison |
janov |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-02-2026 à 12:00:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skipass |
|
skipass |
|
Grumms Aimé de tous |
vannhi |
skipass |
|
Traumas De type Poison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |