| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent : --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 20:47:08 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | 10919237 - herfar-kcim - 1-0
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Ant1_ The game is rigged | Fini mes deux parties amicales, revanches ? Ou d'autres candidats ?
--------------- But you can't lose if you don't play |
StefanTobias |
|
protect_me from what? | la partie oubliée en D3 : 10944011 HFRjpcheck - Protect http://www.chessatwork.com/chess/c [...] d=10944011 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thibaud313 | Quelque chose qui a priori ne se reproduira pas souvent : il faut que j'annonce 2 victoires en D1 |
panzemeyer The torture never stops | Ouais c'est bon on n'est pas des sous-doués non plus. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 11-12-2014 à 21:11:44 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Grumms Aimé de tous | Apparemment j'ai gagné ma dernière partie, contre Grounded. Bordel je pensais pas en gagner autant en ce moment. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 21:13:09 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
bongo1981 |
Je me suis lancé dans une combinaison pour gagner un pion, mais je n'ai pas évaluer la position instable de mon cavalier à la fin de la combinaison... en fait je ne pouvais éviter l'intrusion de la tour dans mon camp, malgré mes deux pions supplémentaires... faudrait que je regardes sur lichess...
Message édité par bongo1981 le 12-12-2014 à 10:13:49 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
panzemeyer The torture never stops |
Je souhaite former un recours contre le manque manifeste de neutralité du jury. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
herfar Vermine francolâtre |
Grumms Aimé de tous | Bien joué, et tu me passes devant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mine anti-personnel |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ylec PSN : tueurdecanard | 10933947 : mikha31 - ylec 0-1
|
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'aime pas trop les nouvelles analyses de Lichess. C'est beaucoup moins clair quand on navigue dans la partie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
airy |
GuiGui013 | D4 - KibitO/GuiGui013 - 0/1 - 10913857 Message édité par GuiGui013 le 14-12-2014 à 16:04:54 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
SAKarICard1 | haha exact ! --------------- Battlenet: saka#2294 |
KibitO | Comment ça ? |
KibitO |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KibitO | Ah putain je savais qu'il y avait de quoi faire... Mon cavalier en h5 Message édité par KibitO le 14-12-2014 à 22:30:47 |
StefanTobias | Kibito, faut toujours regarder dans l'ordre : les échecs, les prises, et les menaces (airy l'a dit plus tôt). Il faut aussi que tu prennes conscience de l'ordre des coups mais surtout des pièces clouées. "Une pièce defendue par une pièce clouée n'est pas defendue" et donc des schémas tactiques peuvent être dispos. En l'occurrence, là, c'était carrement un mat. |
SAKarICard1 |
KibitO |
Message édité par KibitO le 15-12-2014 à 11:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |