| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:07:49 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches | une question interessante serait " est ce que faupaix a joué ses 7 coups par jour ?"
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel |
|
Abstro |
|
Matrick69 | OK pour moi pour le prochain tournoi,
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Matrick69 |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 21:48:21 ![]() ![]() |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Mine anti-personnel |
|
vinzomatik What goes up must come down | mon dernier et 6.5eme point n'a pas été intégré dans les résultats finaux de ce tournoi, cela change t il la donne de la promotion en d3 ou pas? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
|
Carou Vbulletineuse |
panzemeyer The torture never stops |
Ça me fait encore plus vibrer comme ça. |
jpcheck Pioupiou | je ferais le 12e, si vous êtes en manque de joueurs. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Une seconde de silence pour le futur simple de l'inficatif, qui est si souvent maltraité sur le net. |
jpcheck Pioupiou | Message édité par jpcheck le 20-05-2008 à 15:03:02 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
amphoria | Count me in aussi pour le prochain tournoi --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
can jouwe Tachi Dele | j'en suis --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
atomheartdude I've always been mad, I know I | same player shoot again pour moi aussi
|
New-Cocovitsch Best by Test | Je joue aussi le prochain tournoi... |
ylec PSN : tueurdecanard | je participerai également |
New-Cocovitsch Best by Test | Sacré Faupaix : il vient juste d'accepter la nulle proposée...il est vraiment taquin ce garçon.... |
can jouwe Tachi Dele |
ardaches | par contre je ne jouerai pas le prochain tournoi. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel | |
Mine anti-personnel |
|
ardaches |
Je préfére sortir et ne retarder personne, que rester. Cela dit, je jouerai en octobre novembre. ps: il pourrait etre interessant d'accepter les victoire sur "time out" lors par exemple de la derniere semaine avant la fin du tournoi ( ou 3 derniers jours) . Cela bien sur si la position est pas morte pour celui qui réclame. ( + des specifications a précisé) cela permettrait de résoudre le problème des absents chroniques. Message édité par ardaches le 20-05-2008 à 22:22:23 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Carou Vbulletineuse | et il se passe quoi si A propose la nulle peu avant la date butoir, disons à 23h (pour une date butoir à 0h00 par exemple) alors que C est couché ?
ardaches | C aurait du la demandé avant ( si il avait joué dans les dernieres 24 heures) et si il avait joué avant, il peut se justifier. Ou alors accepter la nulle a son reveil, sachant que MAP n'est pas une bete, mais un humain, et le classement est généralement fait le lendemain.ou alors après... --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Mine anti-personnel | Y'a jamais de date butoir à 24h00, 22h00 maxi, justement pour contrer ce genre d'argument.
|
Mine anti-personnel |
Carou Vbulletineuse |
ardaches | tu joues pas pour entuber l'autre. La majorité des joueurs sont de france. Mine Anti Personnel propose des choses, afin d'améliorer, c'est sur que en cherchant la petite bête sans cesse, on la trouve. Mais c'est pas très constructif, au lieu de dire " c'est pas bon", propos quelque chose. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Alain91000 | Etant en déplacement (Russie) pour quelques semaines, n'ayant un accès internet que pendant les heures de bureau, que je ne suis pas sur de pouvoir assurer correctement mon engagement, je dois renoncer à participer au prochain tournoi. |
Carou Vbulletineuse | toi non, d'autres j'en suis moins sûr...
Matrick69 |
Comment ça, il n'y a pas de Wimax en Russie |
panzemeyer The torture never stops |
Et c'est encore le futur simple qui trinque ! Soyez sympa, ne le confondez plus avec le conditionnel, son frère jumeau qu'il déteste ! Message édité par panzemeyer le 21-05-2008 à 22:18:22 |
Alain91000 |
Normalement je dois changer d'hôtel demain et il est supposé avoir un accès internet. Donc, si c'est bien le cas ET si la date de début du tournoi était reportée de quelques jours, je pourrais bien m'y inscrire.
Le sort s'acharne sur mon envie de participer au tournoi. grrr Message édité par Alain91000 le 22-05-2008 à 08:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |