| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Alain91000 | Reprise du message précédent :
Normalement je dois changer d'hôtel demain et il est supposé avoir un accès internet. Donc, si c'est bien le cas ET si la date de début du tournoi était reportée de quelques jours, je pourrais bien m'y inscrire.
Le sort s'acharne sur mon envie de participer au tournoi. grrr Message édité par Alain91000 le 22-05-2008 à 08:48:29 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 05:18:11 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 30-11-2010 à 12:16:50 |
chewyy | je suis en déplacement, je pense que je n'aurais pas le temps de jouer le prochain tournois.
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Mine anti-personnel |
|
chewyy | j'ai déjà, tu peux le remettre en jeu ou le donner pour la plus belle partie ? --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nouveau tournoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tournoi dechecs Tournoi Tintin |
Message édité par Tournoi dechecs le 02-12-2009 à 12:22:36 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:23:34 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel | D2
|
seblomb |
Abstro | Division 3
Message édité par Abstro le 23-05-2008 à 13:58:49 |
amphoria | Division 3
--------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
panzemeyer The torture never stops | Je suis tout excité de commencer ce tournoi. En plus je retrouve des vieux grognards du topoc : MAP, Orbis. C'est la fête du slip. Message édité par panzemeyer le 23-05-2008 à 14:32:19 |
TenjO TengE ☆☆ | D4 5027089 TenjO- TengE - Iryngael Message édité par TenjO TengE le 23-05-2008 à 16:39:58 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Division 3
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down | ca commence bien, on attaque a peine le tournoi que deux de mes adversaires ne peuvent pas engager leurs parties parce qu'ils sont full. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ylec PSN : tueurdecanard |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai encore 2 slots libres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
can jouwe Tachi Dele | Div I
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Abstro |
|
atomheartdude I've always been mad, I know I |
Message édité par atomheartdude le 25-05-2008 à 15:36:13 |
Abstro |
vinzomatik What goes up must come down |
Abstro |
|
Mine anti-personnel |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-05-2008 à 13:12:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel |
Matrick69 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Matrick69 | Ce qui est rigolo dans ce tournoi, c'est que à peine tu décroches de deux petits mois, et tout de suite tu es largué |
fookooflakman | De mon côté, si j'ai pu augmenter la cadence c'est que j'ai maintenant accès à internet depuis chez moi (même en semaine ! whow le luxe !), ce qui diffère de ma situation du premier trimestre. ^^
|
Matrick69 | Division 1 : Matrick - JPCheck : 5044686
|
jpcheck Pioupiou | il est inarrêtable --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panzemeyer The torture never stops | Shake your booty... On se fend la pêche. Message édité par panzemeyer le 28-05-2008 à 23:31:55 |
Mine anti-personnel |
TenjO TengE ☆☆ |
seblomb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment définir sa config utilisateur dans le profil HFR ? | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Qu'est ce qui est ouvert le 15 août ? | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Les collectionneurs d'HfR | [Meteo] Un mois d'aout pourri |
| Festival Porsche 2006 - Circuit de Magny-Cours (25 au 27 août) | Petit problème de math (appel aux matheux de HFR) |
| marre de HFR qui coupe sans arrêt | Festival Pukkelpop 17-18-19 Aout! |
| Plus de sujets relatifs à : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer | |