| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 12:46:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Avrukh ne traite pas 6.Ch4 car 5.Cf3 est considéré comme largement plus mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-10-2025 à 14:14:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Avrukh ne traite que ces réponses à ton Ff5 : Et il rajoute : Il recommande donc de jouer a6 sur e3 pour que Ff5 ne soient pas la cible de cxd5 sans avoir fait a6. Message édité par Grumms le 08-10-2025 à 15:47:19 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts | Avec les ordis, tout le monde est expert. C'est un peu le drame des échecs modernes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vannhi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vannhi |
enhanced² | Vannhi tu es quel élo pour te prendre la tête comme ça sur une position par curiosité? |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:26:57 ![]() ![]() |
vannhi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | drap, débutant à 600 elo ici
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 11-10-2025 à 03:11:04 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Grumms Aimé de tous | 1. Ton d5 ne sert à rien, il faut développer, développer, et encore développer. Cc3, Fc4 ou bien Fe2 sont plus pertinent 2. h2 ça se joue, mais s'il prend ton cavalier, évidemment qu'il faut reprendre avec la dame, sinon ça double les pions pour rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ChtiGariX Retraité |
caracole |
Démarrez votre échelle du mépris à 600 si ça vous fait plaisir et faites comme si tous les autres n'existent pas. Il dit qu'il est débutant mais ça serait bien qu'il dise honnêtement l'expérience qu'il a (parce que débutant ça ne veut rien dire quand on l'emploie comme ça, ça devrait pourtant être réservé à quelqu'un qui commence à peine, moi aussi je peux dire que je suis débutant avec mon classement pourri). Il est certainement loin d'un grand débutant qui ne connaît que les règles. Bordi (qui connaît plus les échecs que tout le topic réuni) en a parlé justement : https://youtu.be/96OaY1WLWYE à 46 min il dit clairement qu'à 600 elo on est très loin de ne rien connaître aux échecs.
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
allerailleurs | Non mais en fait on s'en fiche non ? --------------- Mon feed |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 11-10-2025 à 15:06:13 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-10-2025 à 12:09:56 |
caracole | Ah ouais de 2100 parties en 5 mois Message cité 1 fois Message édité par caracole le 12-10-2025 à 12:54:52 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 13-10-2025 à 10:22:40 --------------- Retraité de discussions |
tamino master proxy 2 gates |
|
Grumms Aimé de tous | Daniel Naroditsky est mort --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mafspirit | Le GM Daniel Naroditsky est mort. J'ai regardé tellement de ces vidéos youtube speedrun éducatives qui sont excellentes, je suis choqué (/retourne lurker) edit: grillé évidemment! Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 20-10-2025 à 20:09:49 |
par-hasard |
Rick_C137 | triste il avait l'air sympa et ses vidéos étaient cools |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Traumas De type Poison | Naroditsky putain, vraiment jeune.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Egalement choqué pour la mort de DN
Chou Andy Would you know my nem | Le drame des paris sportifs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi | Si ça existe vraiment, ça doit être très rare pour les echecs heureusement. --------------- Mon feedback |
ChtiGariX Retraité |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |