| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Belle illustration sur la dernière vidéo de Blitzstream --------------- J'aurais voulu être un businessman |
raph0ux Amateur de PC | Sur une partie où j'étais largement perdant, j'ai vu qu'il y avait un boulevard pour que ça fasse pat.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neomatdam La tête dans les étoiles | Petit cadeau de Noël de moi à moi, je me suis commandé un Chessnut Air. Je préfère largement jouer sur un vrai échiquier que sur écran… |
SenorPollo |
|
raph0ux Amateur de PC | Quand c'est entre gens bien éduqués c'est sympa d'avoir un petit mot de temps en temps. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous | Ça faisait un moment que j'avais pas fait une partie parfaite en bullet :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | Cela va un peu vite pour moi en bullet comme cadence. Il y a tellement d'erreurs que finalement je me demande si vraiment j'analyse quoique ce soit ou c'est juste du réflexe conditionné. --------------- Mon feed |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous | Moins drôle que les mecs en bullet qui veulent que tu acceptes qu'ils reprennent leur coup, alors que jouer trop vite c'est le principe même de ce time control. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 12:18:19 ![]() ![]() |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | Les fois ou j'ai misclick, je pense que tous mes adversaires sans exception en avait rien à battre. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
skipass | Oui, perso j'en avais marre d'accepter des take back douteux alors que mes adversaires rejetaient les miens.
|
par-hasard | Une vidéo blitzstream sur le niveau à 300elo Alors ça ne répondra pas précisément à la question "est on un débutant à 600 ?" Mais il me semble que dans ces elo, le niveau de jeu est sensiblement identique. https://youtu.be/XCG6JWdgxG8?si=BOg56oHtCN3opzai Attention c'est la chaîne rediff, le langage est plus cru. Je trouve la première partie déjà très drôle. Et ce n'est pas du mépris, mais de la dérision. Big up à tous les moins de 600elo Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 15-12-2025 à 11:48:02 --------------- Achievement HFR unlocked |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 15-12-2025 à 08:48:39 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
xablen Seven Eleven | Nouvelle vidéo du même genre avec à 18:26 : "J'ai l'impression qu'il joue moins bien que le mec à 300 de l'autre jour" en punchline. https://www.youtube.com/watch?v=tq0ljGwKZcU Message édité par xablen le 21-12-2025 à 15:56:16 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Kampung | Pour les anglophones, Judith Polgar explique une très jolie victoire contre Anand. Message édité par Kampung le 01-01-2026 à 21:41:37 |
vannhi |
Grumms Aimé de tous |
Tibulldog Noob4Life |
|
xablen Seven Eleven |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Sinon j'ai passé les 1600 sur lichess, je suis content --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babgob | Chesskid sinon, ça nécessite Internet mais c’est sécurisé pour les enfants |
Grumms Aimé de tous |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bethod | Après 2 ans à jouer sur internet j'ai envie de prendre des cours pour vraiment progresser. |
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense qu'un prof ça coûte mini 50€ de l'heure (le mien était un MI à 60, ce qui n'est même pas si cher pour le niveau) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2026 à 13:30:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Celui qui m'a donné quelque cours c'était 15 balles de l'heure et il débordait souvent Message édité par SenorPollo le 04-01-2026 à 13:52:33 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 04-01-2026 à 14:07:04 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
skipass | Pour du remote, tu peux trouver des profs sur lichess, y compris en francais: https://lichess.org/coach/fr-FR/all/login
Message édité par skipass le 04-01-2026 à 14:07:41 |
xablen Seven Eleven |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message cité 3 fois Message édité par New-Cocovitsch le 04-01-2026 à 15:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |