| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 15:27:18 ![]() ![]() |
fookooflakman |
Mine anti-personnel |
|
panzemeyer The torture never stops |
Les apparatchiks du tournoi HFR postent leurs liens en rouge, Monsieur. Message édité par panzemeyer le 07-05-2008 à 19:01:23 |
ylec PSN : tueurdecanard | D2 - 4928247: ylec - whizlo ==> 1/2 - 1/2
|
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 07-05-2008 à 21:36:13 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:58:19 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | et là c'est moi qui voit plus --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
fookooflakman |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 09-05-2008 à 21:18:10 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mine anti-personnel |
New-Cocovitsch Best by Test | Voici mon analyse de la partie New Coco- Matrick...
Message cité 3 fois Message édité par New-Cocovitsch le 12-05-2008 à 18:33:23 |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
ChtiGariX Retraité | Yen ati quelques uns qui font des parties en direct parmi vous --------------- Retraité de discussions |
can jouwe Tachi Dele |
Message édité par can jouwe le 12-05-2008 à 23:50:03 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches | en direct tu veux dire tournoi ? ou alors partie sur interface ( playchess ou echecs.com ou buho21 ) ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour mes parties en cours, je prie mes adversaires de bien m'excuser --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi zaussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down | le pronostique de clubber lang pour cette fin de match : une boucherie !!
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Abstro |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Abstro |
|
seblomb | D'ailleurs en parlant de ça, chaque jour il y en a un sur ce site : http://echecs.com/
|
ylec PSN : tueurdecanard |
|
jpcheck Pioupiou | Txh4 ca gagne une pièce non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
seblomb |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
can jouwe Tachi Dele |
ardaches | Moi non plus. Au fait tu es classé combien Can Jouwe en " elo reel" ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
New-Cocovitsch Best by Test | Division 1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |