| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
skipass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:36:54 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Non, ça c'est toi qui tire une conclusion de mes propos. Je vois pas pourquoi on pourrait pas jouer sur les deux. On dirait un barbu linux qui vient te casser les couilles parce qu'il faut pas utiliser windows, c'est maaaaaal Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2025 à 14:10:42 |
caracole |
Je suis complètement d'accord avec tout ça et je le dis d'ailleurs ici assez souvent mais... J'ai enfin trouvé un intérêt à chess.com sur Lichess. J'ai récemment essayé les parties par correspondance et sur 12 essais sur Lichess, aucune partie n'a dépassé le sixième coup. Édit : évidemment il suffit que je dise ça pour que juste après je reçoive une notif de chees.com comme quoi mon adversaire a perdu au temps...
Message édité par caracole le 06-11-2025 à 17:16:40 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Carou Vbulletineuse | https://www.youtube.com/watch?v=RdgYxAMUbow --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
arotilo251 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chou Andy Would you know my nem | Ridicule ce concept de "meilleur coup" Message édité par Chou Andy le 08-11-2025 à 09:27:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est pas la question de savoir si ça vaut quelque chose ou pas en terme d'ELO réel Après imaginer flatter son ego avec un ELO théorique alors que t'as un implacable ELO réel à côté de ton nom bon...
Pourquoi ? C'est assez factuel étant donné la profondeur de coups de l'analyse non ? Message édité par raph0ux le 08-11-2025 à 10:30:07 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SenorPollo | Parce que ça reste un meilleur coup "ordi" et pas un meilleur coup "humain". Du coup des fois ça te montre des trucs vraiment perchés |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 13:54:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Concernant le module d'analyse de Chess.com, hormis mettre des mots autour de l'analyse des coups, il n' y a aucune plus value par rapport à l'analyse Lichess. Le module sur l'appli est même largement moins clair. Perso, j'ai commencé avec Lichess et je n'ai jamais eu la moindre difficulté à comprendre l'analyse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 09-11-2025 à 12:11:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
skipass |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven | https://www.chessnutech.com/
Grumms Aimé de tous | Y avait déjà le SquareOff qui faisait ça. Sans avoir besoin de recharger les pièces. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Quels sont vos résultats de ce weekend? J'ai perdu sur une position totalement nulle car je voulais rentrer mais mon adversaire n'a pas voulu lâcher l'affaire (bravo à lui). Mon équipe a quand même gagné --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | J'ai arrêté les échecs en 2025. Je n'ai plus le temps d'étudier, donc finis les matchs officiels. Je ne fais plus que du bullet pour passer le temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enhanced² |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-11-2025 à 22:40:16 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
xablen Seven Eleven |
skipass | Dans la sicilienne coté noirs, on peut avoir 1. e4 c5 2. Cf3 Cc6 3. g3 g6 4. Fg2 Fg7 5. O-O, et on arrive a cette position: https://lichess.org/analysis/r1bqk1 [...] olor=black
|
ChtiGariX Retraité |
Bon je laisse des plus calés que moi en sicilienne compléter et/ou rectifier Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 24-11-2025 à 16:17:23 --------------- Retraité de discussions |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi | Je jouerais surement d6 car c'est le système classique du dragon.
Message édité par vannhi le 25-11-2025 à 16:47:34 --------------- Mon feedback |
ChtiGariX Retraité |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |