| |||||
| Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:07:58 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | C'est en effet très fatigant les tournois de longue, surtout quand il y a 2 parties par jour (parfois 3 avec le format 1h+30s). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates |
|
vannhi | C'est un bon début 4.5 / 7.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:37:45 ![]() ![]() |
vannhi |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
donut78 Stop eating donuts | Tout le monde triche pour lui. C'est connu que les échecs à haut niveau rendent fou --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Chou Andy Would you know my nem | Il est pas Tchèque Navara ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Weierstrass | Kramik c'est pas le gars qui avait été soupçonné de cheat contre Topalov y a 15-20 ans ? |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui, mais justement il ne précise à aucun moment le type de "drug", laissant volontairement planer un doute ou une suspiscion quant à ce qu'il prenait. Naro avait clairement dit qu'il prenait du Benadryl dans un stream. Message édité par Sly Angel le 22-10-2025 à 22:27:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
donut78 Stop eating donuts | Pour un grand maitre, la barre d'éval c'est plus que de la triche Je ne sais plus quel fort grand maitre j'ai entendu en parler, MVL ou Bacrot, je sais plus. Il disait qu'à très haut niveau même juste le fait de savoir qu'à un moment de la partie la machine dit que c'est un moment critique, ça donnerait un avantage énorme. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-10-2025 à 16:42:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | Oui bien sûr, mais bon sur une partie pédagogique on s'en fout franchement... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ChtiGariX Retraité | Quelle sagesse dans ce post --------------- Retraité de discussions |
janov |
--------------- 3,14159 % de 1337 = 42 |
airy |
Traumas De type Poison | https://youtu.be/P7WPfteln5E?si=DTAooXb7rp-la4NA
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
vannhi |
Carou Vbulletineuse | https://youtu.be/GyYTFnCnBCM?si=lhqzvvo5y7RErJWo Message cité 1 fois Message édité par Carou le 27-10-2025 à 10:27:44 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Grumms Aimé de tous | Un très bon livre sur les structures de pion, c'est celui de Flores. Il m'a aidé sur la Caro Kann sur laquelle on a souvent la structure Carlsbad (mais inversée par rapport aux ouvertures en 1.d4). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 27-10-2025 à 11:20:27 --------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 27-10-2025 à 11:25:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
J'en ai lu un sur les finales de pions, un peu daté mais super intéressant. Je ne sais pas si c'est celui-là ? En tout cas Kmoch c'est une valeur sûre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |