|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouer |
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 14:07:58 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Grumms Aimé de tous | C'est en effet très fatigant les tournois de longue, surtout quand il y a 2 parties par jour (parfois 3 avec le format 1h+30s). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tamino master proxy 2 gates |
|
vannhi | C'est un bon début 4.5 / 7.
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2025 à 10:37:45 ![]() ![]() |
vannhi |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
donut78 Stop eating donuts | Tout le monde triche pour lui. C'est connu que les échecs à haut niveau rendent fou --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Chou Andy Would you know my nem | Il est pas Tchèque Navara ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Weierstrass | Kramik c'est pas le gars qui avait été soupçonné de cheat contre Topalov y a 15-20 ans ? |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Oui, mais justement il ne précise à aucun moment le type de "drug", laissant volontairement planer un doute ou une suspiscion quant à ce qu'il prenait. Naro avait clairement dit qu'il prenait du Benadryl dans un stream. Message édité par Sly Angel le 22-10-2025 à 22:27:16 --------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |