| |||||
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 11:05:22 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Alors, Qui a été à caen pour le Winamax darts festival ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
franswa202 On Verra | Bien sympa ce match De Graaf / Lim |
glun En route pour la Super Glun! | Oui! Content de voir papy lim passer ce tour. C'est une putain de légende --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
franswa202 On Verra | Ouh le finish à 170 d'Aspinall |
AuldPuck |
|
franswa202 On Verra | Oui, c'est vraiment sympa. En direct en plus. Et avec le biathlon et le cyclocross, ça ne donne pas envie de bouger de devant sa télé J'avais essayé de toper des places pour le Ally Pally, mais c'était injouable : toutes les places étaient parties à la prévente Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 20-12-2025 à 21:21:28 |
AuldPuck |
|
franswa202 On Verra | Ouh le finish à 167 de Dobey au moment où il a la tête sous l'eau ! |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 22:00:16 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Fire away, fire awaaaaaaaaay |
mbl | J’ai fait un finish à 5 bulls du premier coup sur un cricket. --------------- -3dB |
AuldPuck | Je connaissais pas Wesley Plaisier. Physiquement il est particulier |
AuldPuck |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
glun En route pour la Super Glun! | y a des drôles de surprises cette année.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
glun En route pour la Super Glun! | De la fléchette toute la journée en clair sur l'équipe 21, et ça pendant 2 jours de suite! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Wade mal embarqué. |
AuldPuck | Match de ouf. Wade éliminé. |
glun En route pour la Super Glun! | Fais chier pour wade Mais il a eu chaud au cul tout du long --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | On dira ce qu'on voudra, c'est pas bien de battre un vieux monsieur comme ça --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Suzebull |
|
glun En route pour la Super Glun! | les types qui avaient parié 3-0 / 3-0 / 3-0 doivent être bien dég --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Gurney a chaud au cul Edit : out Message édité par AuldPuck le 23-12-2025 à 16:00:41 |
glun En route pour la Super Glun! | sacré match!
AuldPuck |
glun En route pour la Super Glun! |
Quel match de fou --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Noppert D. (NED) - Hood J. (ENG) 2:3 Plus d'infos: https://www.flashscore.fr/r/?t=1&id=hzaJRgPp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Le 2e match attaque là. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
C'était sur l'équipe live. Sur ma BBox y a l'appli l'équipe et c'est dispo. Sinon streaming sur la télé depuis le téléphone. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Oh putain non
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Suzebull |
EDIT : MVG breaké d'entrée ! Message édité par Suzebull le 23-12-2025 à 22:48:01 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Saÿ reparti Par contre faudrait trouver un dispositif qui envoie une décharge électrique au commentateur à chaque fois qu'il dit "on va se faire plaisir"
franswa202 On Verra | Je sens la craquante de Bunting |
franswa202 On Verra | Ou pas Ce finish à 161 qui met un coup derrière la tête à Hurrell Message édité par franswa202 le 27-12-2025 à 22:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |