| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : Ce finish à 161 qui met un coup derrière la tête à Hurrell Message édité par franswa202 le 27-12-2025 à 22:18:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:18:04 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Oui, Hurrell reste plutôt constant, alors que Bunting alterne volées moisies et 180 ou finishes miraculeux Message édité par franswa202 le 27-12-2025 à 23:00:05 |
AuldPuck | Hurrell a des balls en titane pour le moment. Message édité par AuldPuck le 27-12-2025 à 23:01:56 |
franswa202 On Verra | Après un set ou c'était l'inverse, Bunting qui refait de la merde et Hurrell qui retrouve des triples |
franswa202 On Verra | Superbe |
AuldPuck | Bunting méritait pas grand chose. |
franswa202 On Verra | Purée ce match Anderson / Wattimena Message édité par franswa202 le 28-12-2025 à 16:53:09 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:40:07 ![]() ![]() |
AuldPuck |
AuldPuck | Le 6eme set avec Aspinall à 108 de moyenne et Doets à 118 |
AuldPuck | Aspinall sorti |
dpnose | Match de fou .. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glun En route pour la Super Glun! | Rock - Rydz là aussi y a du potentiel de match à suspens. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Le 3eme set de Littler à 125 de moyenne |
mirtouf Light is right ! | Cool un second topic pour les buveurs de stout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glun En route pour la Super Glun! | moi qui pensais aller au lit tôt. font chier ces cons --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dpnose | Est ce que Cross peut le faire ? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glun En route pour la Super Glun! | pas sur ce coup. on va attendre encore quelques secondes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | ou un an par contre c'est dingue ce changement de comportement du public avec littler en un an. Message cité 2 fois Message édité par glun le 29-12-2025 à 23:37:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Suzebull | Beau match, on sentait la pression à la fin |
AuldPuck |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et à la fin c'est Littler qui gagne --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Suzebull |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
AuldPuck | N'empêche le niveau sur certains sets est phénoménal. Sur le 5eme je crois que les 2 étaient à plus de 115 de moyenne. |
Suzebull |
|
glun En route pour la Super Glun! | C'est juste beaucoup de temps devant la cible Ça reste un sport de précision, comme le tir à l'arc ou les tirs sportifs. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |