| |||||
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : Ce finish à 161 qui met un coup derrière la tête à Hurrell Message édité par franswa202 le 27-12-2025 à 22:18:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:18:04 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Oui, Hurrell reste plutôt constant, alors que Bunting alterne volées moisies et 180 ou finishes miraculeux Message édité par franswa202 le 27-12-2025 à 23:00:05 |
AuldPuck | Hurrell a des balls en titane pour le moment. Message édité par AuldPuck le 27-12-2025 à 23:01:56 |
franswa202 On Verra | Après un set ou c'était l'inverse, Bunting qui refait de la merde et Hurrell qui retrouve des triples |
franswa202 On Verra | Superbe |
AuldPuck | Bunting méritait pas grand chose. |
franswa202 On Verra | Purée ce match Anderson / Wattimena Message édité par franswa202 le 28-12-2025 à 16:53:09 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 22:40:07 ![]() ![]() |
AuldPuck |
AuldPuck | Le 6eme set avec Aspinall à 108 de moyenne et Doets à 118 |
AuldPuck | Aspinall sorti |
dpnose | Match de fou .. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glun En route pour la Super Glun! | Rock - Rydz là aussi y a du potentiel de match à suspens. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Le 3eme set de Littler à 125 de moyenne |
mirtouf Light is right ! | Cool un second topic pour les buveurs de stout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glun En route pour la Super Glun! | moi qui pensais aller au lit tôt. font chier ces cons --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
dpnose | Est ce que Cross peut le faire ? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glun En route pour la Super Glun! | pas sur ce coup. on va attendre encore quelques secondes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | ou un an par contre c'est dingue ce changement de comportement du public avec littler en un an. Message cité 2 fois Message édité par glun le 29-12-2025 à 23:37:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Suzebull | Beau match, on sentait la pression à la fin |
AuldPuck |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et à la fin c'est Littler qui gagne --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Suzebull |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck |
|
AuldPuck | N'empêche le niveau sur certains sets est phénoménal. Sur le 5eme je crois que les 2 étaient à plus de 115 de moyenne. |
Suzebull |
|
glun En route pour la Super Glun! | C'est juste beaucoup de temps devant la cible Ça reste un sport de précision, comme le tir à l'arc ou les tirs sportifs. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Hood qui mène 2-0 face à Rock |
AuldPuck | 3-0 |
AuldPuck | 11 sur 11 au double 4-0 ciao bonsoir Message édité par AuldPuck le 30-12-2025 à 17:28:13 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le message auquel je répondais était plus par rapport à une amélioration de quelqu'un qui débute et qui a du mal à viser les tripes et doubles. Cela dit, quand on arrive déjà à regrouper dans le même secteur les flèches, c'est la première étape. Ensuite effectivement le travaille aux doubles triples. Mais toujours pareil c'est les heures devant la cible qui font la différence. C'est là que le mental doit être fort, progresser petit à petit et faire des paliers pour à chaque fois ne pas perdre ce qu'on a acquis En gros comme pour pleins d'autres trucs
Message édité par glun le 30-12-2025 à 19:38:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |