|
Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
cool merci écoute, moi je suis intéressé par : cases accessoires shaft - pro grip intermédiaire 44.5mm page 1/4
je dois aussi voir ce que j'ai en stock du côté de mon paternel qui a une chiée de trucs de darts. je vais pas acheter pour faire doublon Message édité par glun le 22-03-2022 à 19:40:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:27:40 ![]() ![]() |
Icedarts |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Petlo_Lithi |
|
Petlo_Lithi |
|
glun En route pour la Super Glun! | En direct le last 28 féminins de lakeside sur Eurosport. Et en début de soirée il y avait une rediff d'une manche du championnat pdc sur l'équipe 21! Ça faisait longtemps j'avais vu autant de darts à la télé française --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Salut je vous envoie un mp a tous les 2 |
Icedarts | Demain début du tournoi pour Thibault!!! |
glun En route pour la Super Glun! | voui! et y a des darts tous les jours sur eurosport en ce moment! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | jusqu'à dimanche.
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:40:55 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | bon, Thibault en bave sur cette compét!
Message édité par glun le 06-04-2022 à 15:32:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | 1er match d'un français à Lakeside pour le WDF et 1ere VICTOIRE!!!! Message édité par Icedarts le 06-04-2022 à 17:42:34 |
glun En route pour la Super Glun! | les streams ont l'air d'être repris ici aussi:
Message édité par glun le 08-04-2022 à 09:48:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.youtube.com/watch?v=wNHdpSGba7k et une autre: Message édité par glun le 08-04-2022 à 14:05:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Thibault en 1/2 après un match de folie!!!!!! |
Icedarts |
Je vais regarder le Replay tout à l'heure. Cette finale entre Cullen et Wade, on sent l'animosité entre les deux joueurs... Même pas de check pour la dernière manche. Message édité par glun le 14-04-2022 à 23:23:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | 11e soirée pdc hier à Aberdeen. Et petit scandale avec mvg parce que le public c'est des cons. J'ai raccourci hein. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | yo j'ai commandé un éclairage mission torus 100. si il me convient, je vendrais mon tour de cible led Unicorn Solar Flare. Si des gens intéressés, je ferai ça dans les règles via mon topic A/V. hésitez pas à me dire si intéressé ici et on fera la bascule Message édité par glun le 10-05-2022 à 20:03:16 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ce week end il y avait le 1er tournoi de l'année aux usa. A New York! Avec des joueurs us vs européen! Vraiment sympa. A retrouver sur la chaîne youtube pdc --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.Deft | --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Yo Sans webcam je suis sur prodarts ou dartcounter qui sont sur Android, pc ou iPad. Avec webcam c'est webcamdarts ou nakka sur navigateurs. Donc fonctionnel sur tous les systèmes. Pour les tournois, j'en fais pas en ligue, je suis pas licencié. J'ai juste payé une cotis dans un club qui n'est pas affilié. Et je fais les tournois de ce club qui réunis amateurs et licenciés du coin. Message édité par glun le 07-06-2022 à 12:53:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.Deft | Merci ! webcamdarts a l'air cool.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun! | oui, c'est bien foutu! il existe des dizaines de sites et d'app pour les darts maintenant.
sinq Mr.Deft | Je me souviens encore les apprendre par cœur quand j'étais junior --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun! | c'est toujours important de les apprendre pour éviter de casser son rythme de jet lors de matchs. mais bon, ça passe par les routines d'entraînement --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | si y en a qui veulent jouer hésitez pas à faire signe. mon setup montable rapidement est prêt --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sinq Mr.Deft | D'ici quelques mois, quand j'aurai emménagé et acheté une cible je te ferai signe --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
glun En route pour la Super Glun! | La cazoo League tous les dimanche aprem à priori sur l'équipe 21. En cours, la 13/17 à Glasgow --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | 2022 Hungarian Darts Trophy ce week end.
glun En route pour la Super Glun! | je pose ça là même si j'ai peu d'espoir, mais y aura pas de hfriens à l'open de pernes les fontaines? https://lsef.fr/index.php/event/open-de-ligue-2/ Message édité par glun le 27-09-2022 à 20:19:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Oui! J'espère que Thibault va garder sa motivation et ses sponsors. Sinon, tournoi le 5 novembre à côté de Clermont Ferrand, et le 12 & 13 novembre à Saint flour dans le Cantal.
https://framacarte.org/fr/map/cible [...] .160/3.647 Cette carte peut être modifiée par les utilisateurs Message édité par glun le 24-10-2022 à 13:21:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | On ne peut pas toujours être au top ^^
|
glun En route pour la Super Glun! | Grave jacques et Thibault se sont bien donné. D'ailleurs beaucoup d'incompréhension de la part de ces 2 joueurs sur leur non présence pendant la pro player championship alors qu'ils étaient mieux classés que certains autres présents... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.facebook.com/events/509 [...] f=newsfeed
glun En route pour la Super Glun! | si je fais faire des ailettes red face ça peut intéresser des gens? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes |