|
Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
---|
glun En route pour la Super Glun! |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:27:39 ![]() ![]() |
Icedarts | Et hop un petit 9 darts en direct.
|
glun En route pour la Super Glun! | cette ambiance de taré quand même... ça doit être magique ^^ --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Un jour j'irai c'est sur! |
glun En route pour la Super Glun! | De ce que j'ai compris, notre frenchie thibault qui est n°3 mondiale sera au prochain tournoi mais pas celui-ci. Et le tournoi devait être janvier/février ne sera que mars avril a cause du covid... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Oui, il faut qu'il continue sa progression. Y a la place. Mais c'est vrai que le tournoi actuel envoie du bois! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | c'est dispo sur twitch --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:54:48 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et c'est déjà fini pour la Queen of the Palace --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
glun En route pour la Super Glun! | oui, elle a fait un super match, mais à la fin elle a perdu sa précision. mais en face y a du lourd! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Bon ben on a eu un tournoi vraiment pas mal!
|
glun En route pour la Super Glun! | voui c'était pas mal!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xcomm | On parle de pointes acier ? En tout cas, j'ai déjà vu des retransmissions sur la chaine L’Équipe à la télévision française. Sinon, lorsque je pratiquais, je m'équipais ici : J'ai des Nodor NR-901 en 22g Message édité par xcomm le 04-01-2022 à 21:57:11 |
glun En route pour la Super Glun! | Oui, les darts c'est la fléchette classique pointe acier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xcomm | Message édité par xcomm le 04-01-2022 à 22:19:16 |
Icedarts | Pour moi le plus beau match du tournoi ça a été Clayton vs Smith.
|
glun En route pour la Super Glun! | de bons résultats sur le dernier tournoi challenge cup pour nos 2 frenchies!
glun En route pour la Super Glun! | https://www.youtube.com/watch?v=QgHtdSma0u8
glun En route pour la Super Glun! | nouvelle journée pour la online league
glun En route pour la Super Glun! | Je te conseille plutôt les winmau blade 5 ou 6 ou les target, mais j'ai plus la ref,qui ont aussi bonne réputation. Pense également à un tour de cible et un système d'éclairage led. Selon ton sol, un tapis peut être util. Message édité par glun le 18-02-2022 à 20:42:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Petlo_Lithi | Quelle rapidité !!! Merci bien, je prends note ! Tant que j'y suis, aurais-tu des conseils pour les fléchettes (marque/modèle, taille de la tige, ...) ? Toujours dans l'optique d'un bon rapport qualité/prix et de durabilité. Message cité 1 fois Message édité par Petlo_Lithi le 18-02-2022 à 20:50:13 |
glun En route pour la Super Glun! | Pour la cible, l'avantage des winmau c'est qu'elles ont des petits roulettes à l'arrière pour régler la hauteur, je suis pas sur que d'autres marques le fasse. Concernant les fléchettes, si tu ne sais pas trop quel poids, ni taille, ni longueur, ni grip tu aimes c'est compliqué. Regarde si vers chez toi tu as des magasins qui te permettent de tester. Après, sinon faut voir avec amazon. Ils sont très permissif sur les renvois. Je regarderai plus tard pour les marques/ modèles, mais en terme de durabilité /qualité tout se vaut plus ou moins. La différence de prix ça va être le design les matériaux et si c'est le modèle de tel ou tel joueur. Mais les futs en eux même durent des années et des années --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts |
|
glun En route pour la Super Glun! | le retour de la league live darts: avec thibault tricole encore en lice cette semaine Message édité par glun le 03-03-2022 à 11:11:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ah ouai lourd en 22! Va falloir trouver le bon modèle pour toi.. bon courage --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts |
|
Petlo_Lithi | Est ce que ce type de produit vous semble un bon rapport q/p ? : https://www.dartshopper.fr/reddrago [...] -a-80.html Le but n'est pas de faire de la compet' mais de prendre du plaisir entre amis à la maison (mmmmmmmmmm Sinon niveau cible j'ai lu de bonnes critiques concernant la One80 Gladiator 3. Du coup j'hésite entre cette dernière ou un Winmau Blade 5 ou 6. Qu'en pensez-vous ? Message édité par Petlo_Lithi le 09-03-2022 à 13:15:28 |
glun En route pour la Super Glun! | winblade blade 5 ou 6 selon tes tarifs et option (dual ou triple core)/ nodor SupaMatch 3. choix sûr pour les cibles. pour les fléchettes, c'est compliqué, Après avoir testé des 22 et 24gr de je sais plus quel modèle chez un pote, j'ai acheté des red dragon amber jack 30e. du coup j'ai pris le premier truc qui passait et bingo. franchement à part un petit manque de grip sur les 22gr, elles sont top. je joue également avec des target carrera sport charger en 22gr 80e Pas du tout le même genre de flèche. Gros grip, un fut plus long et donc un point réparti différemment. Mais ça me permet d'avoir 2 types de flèches selon comment je joue C'est pas le même budget, mais j'ai eu les target gratos car 1 sur les 3 avait la pointe cassée. J'ai récupéré pour le fun de trouver une solution, que j'ai trouvé au bout de plusieurs mois et de moultes tentatives du coup j'ai pu repointer et m'en servir pour les tiges, j'ai vu des tiges + ailettes qui se clipsent, je vais regarder si je te trouve les réf, mais à priori y a plusieurs fabricants qui le font dans ce genre là: https://www.amazon.fr/Harrows-Syst% [...] B00Y13YOEK j'avais eu des tiges alu avec mes amber jack: https://www.dartshopper.fr/tiges-re [...] 01906.html . elles ont pris 3 flèches et ensuite un des encarts a pété quand je l'ai remis... Message édité par glun le 09-03-2022 à 15:38:28 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Oui c'est bien ça.
|
update pour que ton lien soit clicable:
pour l'alum powder (poudre d'alun) et le vinaigre, c'est bon. j'ai tout testé. enfaite, j'ai commencé par le perçage, et que ça soit fait maison ou par un industriel pro (avec des machine de précision) impossible de percer l'acier... Du coup, j'ai tenté la poudre d'alun (recommandée par un gars qui avait eu le même soucis), et je n'y suis pas arrivé, j'ai envoyé la flèche au gars (un chimiste) et il n'a pas réussi non plus. Au final, après 3 mois dans le vinaigre blanc (cristral) en le changeant tous les 5 jours, ça a marché sans dégradé du tout le fût edit: j'ai fini de faire le tour de ce que tu as dans le catalogue. Hormis les ailettes et les pointes acier que je dois encore vérifier ce que j'ai en stock pour potentiellement en prendre, voilà ce pourquoi je suis intéressé (y avait pas les noms pour tout j'ai fait comme je pouvais)
accessoires shaft pro grip intermédiaire 44.5mm page 1/4 tu as pas des darts à pointes plastique pour l'électro en stock? c'est le seul truc qui me manque et comme y a presque que ça dans mon coin, je me dis qu'une triplette de soft tip serait pas débile. d'ailleurs, à part l'esthétique, et donc marketing, les pointes y a quelque chose qui change dans ce que t'as en stock et ce qu'on voir sur le net? Message édité par glun le 18-03-2022 à 11:29:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Petlo_Lithi |
|
Icedarts | Désolé de repasser si tardivement après vos réponses, je viens d'activer les notifs pour ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Icedarts le 22-03-2022 à 19:12:09 |
Icedarts | Sinon attention grande annonce, Thibault Tricole sera le premier français a participé a un tournoi PDC ce we, c'est en allemagne! |
cool merci écoute, moi je suis intéressé par : cases accessoires shaft - pro grip intermédiaire 44.5mm page 1/4
je dois aussi voir ce que j'ai en stock du côté de mon paternel qui a une chiée de trucs de darts. je vais pas acheter pour faire doublon Message édité par glun le 22-03-2022 à 19:40:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes |