| |||||
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
Le message auquel je répondais était plus par rapport à une amélioration de quelqu'un qui débute et qui a du mal à viser les tripes et doubles. Cela dit, quand on arrive déjà à regrouper dans le même secteur les flèches, c'est la première étape. Ensuite effectivement le travaille aux doubles triples. Mais toujours pareil c'est les heures devant la cible qui font la différence. C'est là que le mental doit être fort, progresser petit à petit et faire des paliers pour à chaque fois ne pas perdre ce qu'on a acquis En gros comme pour pleins d'autres trucs
Message édité par glun le 30-12-2025 à 19:38:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:28:32 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs, Prochain open national à mourenx dans le sud ouest. Des tournois de comité et ligue un peu partout en France tous les week ends. Des clubs naissent tous les mois dans tous les coins du pays. Et le week end de Pâques en avril, la coupe de France à Lyon qui s'annonce comme l'un des plus beaux tournois officiels jamais fait dans l'histoire de la ffd. Le site internet de la ffd et son Facebook sont maintenant bien tenus et assez suivis Message édité par glun le 30-12-2025 à 23:47:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
mbl | Perso j’ai du mal avec le 501. Je me fais chier assez vite. --------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! | si t'as commencé à jouer sur les bornes électros c'est souvent le cas. Mais sur les machines il y a des dizaines de modes différents (souvent répétitifs et proches les uns des autres) et selon les marques de machines (pheonix, bullshooter, dartslive, etc) là encore les jeux changent. en trad, ça ne joue que 501 en compet officielle. Message édité par glun le 31-12-2025 à 09:35:40 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'en reviens toujours pas de Woodhouse qui rate un 9-darter à la dernière fléchette et qui perd la manche derrière. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AuldPuck | Searle qui entame le match 2-0 face à Clayton. Il fait un sacré championnat. Ça pourrait donner une demi de folie face à Littler. |
AuldPuck | Littler est en train d'expédier le match |
AuldPuck | Humphries qui sort face à Van Veen Il n'a jamais été dans son match. Message édité par AuldPuck le 01-01-2026 à 22:33:59 |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 22:34:24 ![]() ![]() |
elbalafray | Présent Message édité par elbalafray le 02-01-2026 à 10:02:47 --------------- Les choses se passent |
elbalafray | Qui pense que Littler est en --------------- Les choses se passent |
Suzebull | Franchement non, je pense pas qu'il sera en danger.
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Suzebull | Oui, en tout cas sur le tournoi les stats de Littler sont meilleures :
|
AuldPuck | Mon prono c'est Littler / Van Veen en finale même si je préférerais un Searle / Anderson. |
glun En route pour la Super Glun! | anderson est quand même impressionnant sur ce tournoi! j'espère que le match ne va pas accoucher d'une souris contre gvv... dans tous les cas, l'un ou l'autre fera un super finaliste pour ce match.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Littler est en mode machine de guerre. |
glun En route pour la Super Glun! | Oui, et Searle a malheureusement sombré sans réussir à tenir la cadence... Il est impressionnant ce gamin. Il a 18 ans ptin... searle a tellement fait un beau tournoi que je suis trop dégoûté pour lui qu'il sorte comme ça ... Bravo Luke, y a rien à dire de plus Maintenant Anderson vs gvv... Message édité par glun le 02-01-2026 à 21:55:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Ouais Searle perd le match sur le 3eme set quand il perd son engagement. Après il a eu trop de volées un peu foireuses et de doubles manqués. Et face à Littler ça ne pardonne pas. |
AuldPuck | Van Veen mène 3-1. Il est impressionnant sur les finishes. |
AuldPuck | Ce set où les 2 sortent un big fish |
AuldPuck | Cette demi-finale |
AuldPuck |
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a une super vidéo sur Littler que j'avais vu. On comprend mieux les résultats. Message édité par keke boum boum le 03-01-2026 à 11:09:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
AuldPuck | Un peu de fébrilité chez les deux sur ce premier set. |
dpnose | Ça peut tourner à la correction … --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
glun En route pour la Super Glun! |
franswa202 On Verra | Littler qui active le god mode |
AuldPuck | C'est déjà plié. |
franswa202 On Verra | Le titre avec un check out à 147 |
dpnose | Injouable ! --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
elbalafray | Littler est vraiment monstrueux ce soir. Faudra voir s'il arrive à enchaîner avec la premier league qu'il a perdue l'an dernier. --------------- Les choses se passent |
glun En route pour la Super Glun! | un beau troupeau de français sont partis à la Q-School! https://tv.dartconnect.com/event/pdceuqs26s1e1 on verra déjà ce soir ce que ça donne pour cette première journée! Message édité par glun le 05-01-2026 à 14:23:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AuldPuck | Le line up de la PL est sorti d'ailleurs. GVV, Rock sont de la partie. Bunting aussi. Pas de Aspinall (logique). Message édité par AuldPuck le 05-01-2026 à 18:26:56 |
glun En route pour la Super Glun! | Premier League --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
elbalafray | Van Veen en PL ca va beaucoup l'aider à monter au classement après le cash prize de finaliste. --------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |