| |||||
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 18:09:02 ![]() ![]() |
4bis |
|
btd | |
btd |
btd |
|
AuldPuck | J'ai reçu ma commande (enfin presque tout, ils ont oublié un jeu de fléchettes), j'ai fait les marques au mur etc. |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 20-08-2026 à 10:59:43 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AuldPuck |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Et toujours pas de 180? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
L'Australien Brody Klinge qui élimine Ross Smith, van Veen et Johnny Clayton (sur un finish 170 en plus) pour arriver en finale de l'Australian Darts Masters Finale dans quelques instants face à James Wade qui a éliminé Price en demi. |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 14:27:54 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Auto scorage > autodarts. Pour les applis y en a des quantités... Mais actuellement pour s'entraîner et appréhender le jeu de manière un peu différente je te conseille celle d'un pote : https://app.labomabull-darts.fr/ Et sa page fb : https://www.facebook.com/share/19RqJiRQSP/ Et puis pour jouer rapidement avec tes potes la mienne --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Nodor/Winmau qui sort une méga news pour annoncer son système d'autoscoring (entre autre) à base d'autodarts!
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
Je vais essayer dans la semaine je pense, on a le droit à 5 matchs gratos. Message édité par AuldPuck le 03-09-2026 à 11:55:32 |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai hâte de tester tout ça. j'ai un compte premium à vie sur dart counter mais là, ça va ptet changer mes habitudes. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
4bis |
|
glun En route pour la Super Glun! | Je crois qu'il ne voulait pas le mettre en place pour garder le côté pédagogique plutôt que compétitif. Mais je lui en retouche 2 mots --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
4bis |
AuldPuck |
|
doum Mentalita nissarda |
je vais tester, c'est 2 fois moins cher que Dartsmind, si la detection est aussi parfaite ca va faire mal ouais Message édité par doum le 04-09-2026 à 00:11:37 |
4bis |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a des kits de détection à 100 balles ? |
T'es dans le comité aquitaine nord, le niveau est correct mais accessible, avec des très bons joueurs mais c'est pas hyper développé encore dans ton coin. Donc tu peux passer des tours sans te faire éclater à chaque fois avec une moyenne de 50/60 tu peux t'amuser En Bretagne ou dans le nord c'est pas la même --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
4bis |
|
glun En route pour la Super Glun! | Non, c'est la moyenne pour une manche/set/match complet. La stat avant les doubles s'appelle autrement mais j'ai oublié
Il vaut mieux faire 100 tout le temps et finir en 3 fleches max Plutôt que 180, 26, 72 et mettre 12 fléches aux doubles. Trebles for the show Comme disent les pudding outre manche. Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-09-2026 à 10:13:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Alors 2 manières de se situer :
4bis |
|
AuldPuck | Pour voir l'impact de tes doubles, tu peux comparer ta moyenne sur les 9 premières fléchettes et ta moyenne globale. |
glun En route pour la Super Glun! | pour s'améliorer de toute façon tu auras pas le choix que de confronter à d'autres personnes. C'est ça qui va bien dans un club, tu as toujours des gens de niveaux différents et ça te permet aussi de faire évoluer le côté émotionnel et psychologique. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Le choix c'est compliqué... Il faut essayer jusqu'à trouver ce qui te va. C'est comme les boules à la pétanque. La aussi c'est un intérêt d'aller dans les clubs pour tester du matos --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
Perso j'ai changé récemment, j'ai pris un grip 3 car j'avais besoin de plus de contrôle qu'avec mes précédentes. Mais c'est effectivement très personnel. Même la forme entre droite, torpedo, bomb etc. c'est une histoire de feeling. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Même si Torpedo (ou bombe) c'est plus accessible, je trouve. |
AuldPuck |
|
glun En route pour la Super Glun! | Amazon pour ça c'est cool, tu commandes plusieurs modèles en même temps tu renvoies ce qui te vas pas. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |