|
Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:26:05 ![]() ![]() |
Icedarts | Qu'appelles-tu des ailettes red face?
|
glun En route pour la Super Glun! | yes j'ai vu ces deux sorties! j'adore le style de celles de thibault! Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-11-2022 à 11:45:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts | Je ne joue qu'en shaft et ailette standard.
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
glun En route pour la Super Glun! | J'attends encore la livraison. J'espère ça arrivera avant samedi, week end de tournoi. Ça serait sympa de les avoir --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Les ailettes redface
Message cité 4 fois Message édité par glun le 14-11-2022 à 15:13:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2022 à 20:17:55 ![]() ![]() |
lumi | merci bcp, le budget peut aller a 100€ ou meme un peu plus si ca permet une vraie valeur ajoutée je cherche un modele qui se referme idealement y'a l'equivalent de la granboard dash avec des "portes" ? edit: je vois la eD520 dans la lsite..ca pourrait le faire Message cité 1 fois Message édité par lumi le 18-11-2022 à 19:57:22 --------------- |
Icedarts | La ed310 a des portes aussi.
|
--------------- | |
--------------- | |
glun En route pour la Super Glun! |
Si vous en voulez je peux vous en faire passer. Toi et les autres qui lurkent Mais pas non plus 50. Genre un jeu de chaque --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Ça roule. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Icedarts |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | https://lsef.fr/index.php/event/ope [...] feDdHmviYY un open ouvert à tous le 17 décembre à lyon darts tradi bien sûr des chances que j'y aille si mon planning est libre! Message édité par glun le 28-11-2022 à 20:19:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | https://www.youtube.com/@thedartsbox
mbl |
--------------- -3dB |
Envoie moi un mp pour les ailettes et je t'en enverrais quelques unes Pour les fléchettes faut voir avec icedarts. Je lui en parle quand j'arrive à le contacter --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mbl | c’est urbain de ta part ! --------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! | ah bah bravo
Icedarts |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
glun En route pour la Super Glun! | enfaite ça doit dépendre de leur stratégie mais je pense aussi de là ou la flèche se plante ou du ressenti du joueur...
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
midgar59 |
Ayant acheté une cible decat ed520, ma femme adore et j'aimerai changer les fléchettes fournies d'origine par quelque chose de plus quali. Pour mon côté geek je serai preneur d'ailettes hfr j'adore Pour les fléchettes en elle même j'ai vu que icedarts en avait mais son dernier message sur le fofo date de janvier, j'étais parti sur des red dragon amberjack en 18g mais s'il a mieux à proposer pourquoi pas. Je lui envoie aussi un mp mais si tu as possibilité de le contacter peux tu stp lui en faire part ? Merci. |
Salut. Je lui fais part de ton message. Pour les ailettes je te te fais un mp dans la soirée
glun En route pour la Super Glun! | il restera donc uniquement 1 ou 2 envois d'ailettes noires !
pablo el picaso Born a lover.. |
Message édité par pablo el picaso le 30-08-2023 à 14:35:46 --------------- Topic Depeche Mode |
glun En route pour la Super Glun! | Sans avoir tout lu j'allais dire granboard et vdarts. T'as trouvé tes deux produits. Par contre, je te conseille de coupler ça avec le module de icedarts. Ça te permettra de jouer sur tous les systèmes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Merci ! C'est quoi un module de chez icedarts ? --------------- Topic Depeche Mode |
mbl | Juste pour me la péter un coup (oui ma cible est dégueulasse) Message cité 2 fois Message édité par mbl le 31-08-2023 à 20:57:55 --------------- -3dB |
Icedarts c'est le hfrien qui cause au dessus. Je lui dis de te contacter il t'expliquera mieux que moi. Mais c'est génial.
Magnifiques ailettes Par contre va falloir changer la cible Message cité 2 fois Message édité par glun le 01-09-2023 à 13:20:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
J'avais fait le rapprochement, je l'ai mp, mais il n'a pas lu mon message. --------------- Topic Depeche Mode |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes |