| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 16:26:02 ![]() ![]() |
AuldPuck |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Joli. |
btd |
|
mbl |
--------------- -3dB |
AuldPuck |
glun En route pour la Super Glun! |
Je dois plus en avoir beaucoup --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
btd |
|
glun En route pour la Super Glun! | Wade qui gagne un et Il commence à avoir quelques titres aussi lui depuis le temps --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 13:53:54 ![]() ![]() |
AuldPuck |
J'ai regardé une bonne partie du tournoi sur les 3 jours, Ross Smith fait encore un très beau tournoi. Il était injouable sur les finishs à 100+. Il élimine Price et van Veen pour arriver en finale. Là je suis en attente de savoir si j'aurai des places pour les championnats du monde en décembre Message édité par AuldPuck le 14-09-2026 à 14:03:27 |
glun En route pour la Super Glun! | Ça doit être le kiff ça! À part si tu parles de lakeside --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
AuldPuck | Finalement j'en serai |
btd | Pour ton tapis Bull's c'est 3mm d'épaisseur et env. 8Kg.
|
glun En route pour la Super Glun! | Les mousses carrés de garage aussi. T'en mets 4 ou 6 et hop --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
glun En route pour la Super Glun! | Entre les allemands et les hollandais, le public c'est pas dingue! Ils choisissent leurs têtes. Tu peux comprendre qu'ils veulent supporter les locaux mais la c'est un peu abusé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Je sais pas si vous avez vu passer l'info, mais l'an prochain y aura une étape European tour en France Vers Lille ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain, le fantasme, je vais essayer d'en être |
btd |
|
AuldPuck |
mirtouf Light is right ! | 100 points par volée de moyenne avec ce set de roxxor j'imagine. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AuldPuck |
mirtouf Light is right ! | Évidemment, ici on distribue en mode costaud. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |