|
Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
---|
pablo el picaso Born a lover.. | Reprise du message précédent :
J'avais fait le rapprochement, je l'ai mp, mais il n'a pas lu mon message. --------------- Topic Depeche Mode |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:40:49 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. | J'ai acheté la granboard, l'appli est un peu compliquée au début, mais je m'éclate ! --------------- Topic Depeche Mode |
mbl |
--------------- -3dB |
Icedarts |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
J'ai répondu à ton mp --------------- Topic Depeche Mode |
glun En route pour la Super Glun! |
Icedarts |
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Icedarts | Purée j'ai zappé cette partie du mp |
keke boum boum Imbécile heureux | Joueur occasionnel sur ED520 à la maison. On joue généralement au 301. Les invités aiment bien, c'est convivial. Drapo déguiso. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:51:15 ![]() ![]() |
Si jamais y a des joueurs expérimentés qui vont à la coupe de France à lanvollon, faites signe on boira une mousse --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Rappel si y a des Bretons ici, la coupe de France de flèchettes trad a lieu à lanvollon ce week end. 720 joueurs de toute la France et même internationaux. Thibault tricole sera là pour défendre son titre. Message édité par glun le 26-03-2024 à 11:10:59 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mbl | J’habite à la campagne --------------- -3dB |
tuxbleu renie ses origines |
Icedarts | A partir d'aujourd'hui, coupe du monde avec nos français Jacques Labre et Thibault Tricole.
|
glun En route pour la Super Glun! | Pour les pointes electros je saurai pas trop te dire. Par contre pour le reste on peut causer. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mbl |
--------------- -3dB |
Alors je connais pas les cibles électro, mais perso, ma routine c'est jeter des flèches pour chauffer le bras, viser sans trop me prendre la tête. Mais dans ton cas, essaie de faire simple, tu débutes. Donc amuse toi, prends du fun. Pour améliorer ton niveau il te faut trouver ton geste et lancer, encore et encore et encore... Essayer de réduire les zones visées au fur et à mesure. Au début tu peux viser le gros 20 et avoir en zone acceptable le gros 5 et le gros 1. si tu descend en dessous du triple c'est pas un flèche réussie. Si c'est au dessus du double bas c'est nul Quand tu auras progressé et que tu sauras toucher correctement ce que tu vises. tu pourras faire de nouveaux exercices. mais là déjà avec les zones, t'en as pour quelques temps. il a des petits jeux sympa qui existent en dehors du X01/ Le cricket, le killer (hunter), le foot... pour ne citer qu'eux. mais sur le web et sur les applis y en a pas mal à découvrir. et essayer selon les niveaus.
pour le tir, ça dépend de l'état de fatigue. mais c'est clairement un très gros travail pour être régulier... la position du bras aussi c'est important. Message édité par glun le 20-08-2024 à 11:47:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Le geste n'est pas universel. La seule chose que je peux te dire, évite de faire aller le bras derrière la tête, évite les mouvements parasites (sur les côtés). Seul l'avant bras doit bouger. Le reste de ton corps doit être stable et fixe. Ton positionnement face à la cible évoluera aussi un peu avec le temps. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Y a des clubs un peu partout en France, hésite pas à aller voir. Sur Facebook la communauté est assez large, que ça soit trad ou électro. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Effectivement dans ton département ça a pas l'air bien fourni en club. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
xcomm |
|
mbl | Soirée au bar avant hier.
--------------- -3dB |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
franswa202 On Verra | Il y a les championnats du monde de fléchette en direct sur la chaîne l'Equipe, et c'est bien chouette !
|
xcomm | Oui, j'ai regardé les deux premières journées de retransmission et un peu hier soir. Ça fait plaisir de voir ce sport à la télévision. |
keke boum boum Imbécile heureux | Yen a très souvent sur l équipe. Le match avec Littler était dingue. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
glun En route pour la Super Glun! | Ce qui est bien, c'est de plus avoir à chercher des liens pour le stream --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
franswa202 On Verra | Encore un match de fou entre Dobey et Price en ce moment |
franswa202 On Verra | Callan Rydz qui enchaine les 180 comme des perles |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ce match --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 On Verra | van Gerwen, la machine ! Et Rydz qui semble faiblir, mais qui te reclaque un 180 derrière... |
franswa202 On Verra | Ce niveau de jeu bordel |
franswa202 On Verra | Luke Littler est pas là pour faire rire les mouettes ! 111 de moyenne sur le deux premiers sets ! |
glun En route pour la Super Glun! | Oui c'est agréable à regarder. Les mecs lâchent rien. Même si parfois y a des baisses de rythme, les types sont fabuleux --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes |