| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:45:24 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | le problème de winmau, c'est que la blade6 de base est un bon produit dans sa gamme/prix.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
doum Mentalita nissarda |
mbl |
--------------- -3dB |
AuldPuck | Ce week-end, j'ai testé dans un bar à fléchettes à Lille (Highton que je recommande au passage, il a l'air tout récent et il est nickel), le système de comptage automatique par caméra. Honnêtement c'est bluffant et ça change quand même pas mal l'expérience. Je veux la même chose chez moi mais j'ai déjà pas la possibilité de foutre une cible classique Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 20-07-2026 à 21:35:10 |
glun En route pour la Super Glun! | Chez toi c'est autodarts si tu veux de l'autoscoring. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Humphries qui sort au premier tour face à Menzies, sur un big fish Match assez bizarre où les deux se faisaient breaker à chaque fois pendant les 6 ou 7 premières manches. C'est cool que l'Equipe diffuse les World Matchplay. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 20-07-2026 à 23:10:31 |
glun En route pour la Super Glun! |
Et Humphries t'as l'impression qu'il a pas réussi à sortir ses flèches... Mais oui c'est carrément cool que ça soit diffusé. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 09:09:14 ![]() ![]() |
AuldPuck | MvG qui sort déjà au deuxième tour Fin de match assez dingue. |
AuldPuck | Luke Littler qui commence son match avec un 9 darter |
|
AuldPuck |
|
tu es sur HFR et t'as pas une villa sur 3 etages ? PS: j'ai qu'un appart, avec un support c'est jouable, j'ai pris le support decathlon, je mets la cible dans le couloir quand je veux jouer, je peux la planquer dans une piece si besoin (si je recois par exemple), elle prend pas mal de place au sol mais y'a aussi des supports facon trépied qui peuvent etre plus simple a ranger, ou des supports type "meubles" qui se ferment et masquent la cible si t'es ok pour percer et l'avoir a plein temps sur un mur je pense qu'y a des solutions sauf si t'as vraiment un tout petit appart la effectivement je comprends Message édité par doum le 23-07-2026 à 00:31:47 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 23-07-2026 à 11:15:19 |
AuldPuck |
Ma femme a mis un véto de toute façon |
glun En route pour la Super Glun! | il existe des supports pour mettre aux portes. j'ai ça chez moi et ça me va bien!
AuldPuck |
AuldPuck |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Fallait venir à la coupe de France à lyon de la saison passée pour avoir tout ça On avait un stand de fromage avec notre club ! Et j'avais amené de la gentiane en perso Message édité par glun le 24-07-2026 à 13:49:20 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Si jamais ( |
glun En route pour la Super Glun! | Y a pas de magasin physique sur paris je crois. Sinon y a pas mal de boutiques françaises en ligne maintenant. Olie's dart Avec des sites internet Et sans site tu as des gars sur fb qui font des commandes. Etc etc --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Merci Finale Littler Price. Littler qui tourne à 121 sur la deuxième session |
glun En route pour la Super Glun! | Il est infernal ce gamin... On va pouvoir regarder un film dans 15min --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ca va finir par devenir relou malheureusement le type roule absolument sur tout le monde. c'est marrant et incroyable au depart, mais bon au bout d'un moment si y'a jamais de match l'interet tombe a 0 Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-07-2026 à 21:39:21 |
glun En route pour la Super Glun! | Les gens qui ont payé des milliers d'euros pour la place de la fi ale. Ça dure 45min --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
Je propose l'instauration d'un handicap comme au golf : le faire commencer à 601 |
AuldPuck | 111 de moyenne sur le tournoi |
doum Mentalita nissarda | voila fini
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AuldPuck |
|
elbalafray | Il est en pleine forme mais j'ai l'impression que le format aide bien. |
glun En route pour la Super Glun! | pendant ce temps là sur netflix --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |