Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10378 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DARTS] Topic des fléchettes

n°74929294
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2026 à 09:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai surtout lu que ca restait de la bonne cam, mais que elles etaient trop cher pour une qualité pas supérieur aux autres, quand tu payes 120€ voir plus alors que les autres sont a 80€ voir moins ca fait mal au cul.

perso celle que je prefere visuellement c'est la Unicorn Eclipse Ultra 2.0 parceque je prefere les chiffres droits mais j'ai lu que l'araignée noire posait des problemes a Dartsmind pour la detection des points

donc au final je me suis dit que pour le moment je restais sur l'economie et que je verrais plus tard si je m'y mets vraiment :D

Message édité par doum le 01-07-2026 à 09:45:41
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 09:45:24  profilanswer

n°74929966
Pkoi5
Posté le 01-07-2026 à 11:26:01  profilanswer

Il n'y a pas énormément de recul sur la Fortis, mais je lis justement que la qualité est top, je me fie aux avis de personnes expérimentées qui ont pu comparer plusieurs modèles dans le temps. Elle serait au moins égale à la Samuraï4 qui me faisait de l'oeil, donc je n'ai pas hésité. J'ai payé moins de 80€ sur Dartshopper.
De toute façon, je ne cherche pas à avoir la meilleure, chacun ses goûts et attentes, mais du trés bon et qui me plaise.
Je n'ai pas vraiment de quoi la comparer à d'autres, mais je ne manquerai pas de donner mon avis dans le temps.

n°74930247
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 01-07-2026 à 12:08:50  profilanswer

le problème de winmau, c'est que la blade6 de base est un bon produit dans sa gamme/prix.

les autres c'est plus difficile face à la concurrence, sans parler des modèles "haut de gamme". mais il me semble qu'on a déjà pas mal discuté de ça précédemment

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°74930762
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2026 à 13:46:01  profilanswer

recu ma unicorn eclipse pro 2 et le support decath

Un peu décu pour la unicorn mais juste esthetique
pour le prix la qualité a l'air top, 0 defaut sur le sisal (bon attention je suis un gros noob, mais visuellement en tout cas c'est parfait, j'ai vu des tests de board plus cher avec plus de defaut), pour 50 balles c'est top
par contre visuellement je suis décu, j'avais pas fait gaffe que les zones blanches etaient en fait pas teinté en blanc, elles sont tres jaune, couleur naturelle du sisal ? ca pas d'importance ca marchera aussi bien, c'est purement un gout visuel :D

concernant le support :
les + :
- pile a 1m73 donc pas de question a se poser meme apres l'avoir ranger/déplacer
- tres facile a monter (mais prevoir une visseuse ou une perceuse pour fixer le support de la cible je pense)
- demontable/remontable en 30s pour ceux qui ont besoin de ranger dans un placard/buanderie ou autres et ne pourraient la laisser monter en permanence, voir qui voudrait l'utiliser pour l'emmener chez des potes / en vacances

les - :
- la fixation des pieds, enfin des barres des pieds entre elle est un peu branlante, une fois posé au mur ca bouge plus, mais quand on la deplace c'est pas top j'aurai aimé un truc un peu mieux fini
- la forme du pied fait que ca prend quand meme bcp de place, pas evident pour ranger la cible qqpart sans demonter le pied
- une version noire aurait ete plus sympa

Message édité par doum le 01-07-2026 à 13:58:53
n°74932373
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2026 à 18:13:44  profilanswer

putain je me souvenais pas que j'etais aussi mauvais  :sweat:  :lol:

n°74940555
mbl
Posté le 02-07-2026 à 20:43:17  profilanswer

doum a écrit :

putain je me souvenais pas que j'etais aussi mauvais  :sweat:  :lol:

Après quelques bières on s’améliore :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? 
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)