recu ma unicorn eclipse pro 2 et le support decath
Un peu décu pour la unicorn mais juste esthetique
pour le prix la qualité a l'air top, 0 defaut sur le sisal (bon attention je suis un gros noob, mais visuellement en tout cas c'est parfait, j'ai vu des tests de board plus cher avec plus de defaut), pour 50 balles c'est top
par contre visuellement je suis décu, j'avais pas fait gaffe que les zones blanches etaient en fait pas teinté en blanc, elles sont tres jaune, couleur naturelle du sisal ? ca pas d'importance ca marchera aussi bien, c'est purement un gout visuel 
concernant le support :
les + :
- pile a 1m73 donc pas de question a se poser meme apres l'avoir ranger/déplacer
- tres facile a monter (mais prevoir une visseuse ou une perceuse pour fixer le support de la cible je pense)
- demontable/remontable en 30s pour ceux qui ont besoin de ranger dans un placard/buanderie ou autres et ne pourraient la laisser monter en permanence, voir qui voudrait l'utiliser pour l'emmener chez des potes / en vacances
les - :
- la fixation des pieds, enfin des barres des pieds entre elle est un peu branlante, une fois posé au mur ca bouge plus, mais quand on la deplace c'est pas top j'aurai aimé un truc un peu mieux fini
- la forme du pied fait que ca prend quand meme bcp de place, pas evident pour ranger la cible qqpart sans demonter le pied
- une version noire aurait ete plus sympa
Message édité par doum le 01-07-2026 à 13:58:53