|
Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2025 à 23:01:08 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Si Rydz has got shit hair que dire de Littler? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Suzebull |
keke boum boum Imbécile heureux | Je joue sur une électronique (ED520) et j'adorerais une vraie mais le comptage est un enfer. Autant l'addition des points je peux gérer, autant soustraire des 87 à 465 j'en suis bien incapable. Et les amis/famille qui envoient des fléchettes dans la plaque de liège autour de la cible, avec des pointes métal, au secours la dévastation du mur. Le jeu est dans le salon... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mbl |
--------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! |
Pour s'équiper pas top cher au début tu as decathlon. Les cibles unicorn sont top pour le prix. Et les fléchettes à 20/30/40€ sont des harrows rebadgées. Donc de la bonne cam. Mais comme pour d'autres sport, il n'y pas de fléchettes universelles, il faut en essayer pleins de modèles. Une lumière aussi pour 40/50/60/70/80€ sur le net. Pour moi c'est tout aussi indispensable.
C'est pas les applications qui manquent... Pc, android, mac...
Au Canada c'est interdit, pas en France. J'ai jamais entendu parlé de cette réglementation sinon et ça signerait l'arrêt de la disciple pour beaucoup de clubs. Car (malheureusement) il y a encore trop de clubs qui sont dans les débits de boisson. Ce que je déplore... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AuldPuck | Ah bah je cherchais ce topic ! J'ai découvert la folie des darts en Irlande genre en 2008 #OG Message édité par AuldPuck le 04-01-2025 à 10:41:11 |
Suzebull |
EDIT : Je suis étonné du prix des surrounds, c'est aussi cher que la cible en fait Message édité par Suzebull le 04-01-2025 à 11:47:35 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 11:45:38 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai un plafonnier avec 6 leds réglables au dessus du billard table. Je vise avec les leds pour éclairer le billard, le jeu de darts et la plaque de vendéen Pour les applis, ça fonctionne comment? Message édité par keke boum boum le 04-01-2025 à 11:58:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
glun En route pour la Super Glun! | Pour les applis, y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de choix Pour vous donner une idée, je suis licencié en Auvergne, directeur sportif du comité Auvergne et de la ligue sud est de fléchettes. Et Le seul en France à proposer mes services pour organiser des tournois avec des tablettes et donc tournoi qu'on peut suivre en ligne (2k dart ou dart connectl. Donc on avait dire que j'ai un peu de connaissance sur le sujet Et avec icedarts sur le topic (qui vient pas souvent), on connaît aussi les systèmes de fléchettes traditionnelles connectées (autodarts, scolia,dartsee). Système de comptage automatique via un tour de cible avec des caméras en gros. Donc le matériel, les applis, les tournois, etc etc etc, hésitez pas si vous avez des questions. Message cité 1 fois Message édité par glun le 04-01-2025 à 13:19:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mbl |
--------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! | l'ambiance du lakeside on l'a voit pendant les finales des world WDF.... franchement c'est pas top. mais y a aussi de supers joueurs. c'est l'anti chambre de la pdc maintenant.
Message édité par glun le 04-01-2025 à 19:25:15 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 On Verra |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | On connait déjà le prénom du vainqueur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 16 semaines de compétition pour finir avec Littler et Humphries en finale --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
franswa202 On Verra | Qui aurait pu prédire ? |
franswa202 On Verra | Ils ont bien changé en 5 ans |
AuldPuck | Il était quand même mené 3-0 avant de revenir à 3-3 et d'aller chercher la victoire. Grosse perf. |
franswa202 On Verra |
|
AuldPuck | Ce match de Rock |
glun En route pour la Super Glun! | ah j'ai arrêté après price ! je vais aller regarder ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck | Le nombre de têtes de série qui seront tombées sur ce premier tour |
glun En route pour la Super Glun! | oui, les world master c'est souvent. entre la fin de saison (qui n'a pas vraiment de fin en vrai), le déplacement en nz/australie juste après. ça ouvre les portes. du coup je savais pas que l'équipe 21 diffusée cette compète! c'est top, à part les commentaire du présentateur y a eu des matchs sympa hier soir en tout cas, price, rock et je sais plus l'autre ^^ Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-07-2025 à 09:34:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mbl | Bon et bien il va falloir que je me motive à changer ma cible.
--------------- -3dB |
glun En route pour la Super Glun! | meilleur rapport Q/P c'est la unicorn chez décathlon à 50e --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AuldPuck |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Y'a une vraie différence en précision de jeu entre des vraies cibles et les jeux électroniques?
glun En route pour la Super Glun! | ah j'ai même pas fait gaffe que c'était pas le même ^^
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
électronique Américaine t'es plus loin, les secteurs triples doubles et bulles sont plus gros qu'en trad et les fléchettes sont normalement plus légères et avec pointes plastiques. électronique anglaise, les secteurs triples doubles sont plus petits qu'en trad et même distance que le trad et les fléchettes sont normalement plus légères et avec pointes plastiques. c'est quand même deux jeux différents, car (hormis exception) les jeux joués en compet sont différents. Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-07-2025 à 11:59:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes |