| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DARTS] Topic des fléchettes |
elbalafray | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 00:36:12 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 06-01-2026 à 00:39:59 |
elbalafray |
|
franswa202 On Verra |
AuldPuck | Littler mené 5-0 par Price, qui l'emporte 6-5. Il est incroyable, il a un tel ascendant psychologique sur tous ses adversaires c'est fou. |
glun En route pour la Super Glun! | Sur cette partie là, je sais pas si c'est l'ascendant psychologique de littler ou l'arrogance de Price sur la fin de la partie qui compte le plus. Ce qui est sûr c'est que même à 5 0 avec un adversaire qui joue à 130 de moyenne littler il a encore la tête prête à gagner le match. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tuxbleu renie ses origines | Ce qui est sûr c'est que Price a vendangé des flèches de match à tire-larigot.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
glun En route pour la Super Glun! | salut, Plusieurs choses à savoir sur les cibles. Il y a beaucoup de marques (target, winmau, bull's, shot, etc-etc). MAIS (!), seulement winmau et nodor fabriquent leurs cibles à partir de cisal d'afrique (c'est la même boite). C'est important car nodor et winmau sont des marques historiques et pas mal de cibles étaient, et sont encore, fabriquées en UK ou en afrique dans leurs propres usines. TOUTES les autres, c'est produit en chine avec du cisal d'on sait pas vraiment ou, et dans les même usines. Je n'invente rien, c'est Olivier d'Olie's dart qui m'a appris ça sur un tournoi national l'année dernière. Et pour qu'une cible dure dans le temps, il faut la tourner régulièrement. Selon son utilisation bien entendu. Quand je jouais 3h par jour je tournais la mienne 1x par semaine. Maintenant que je joue 3h par mois (chez moi) je la tourne rarement. Ce petit point étant fait, passons donc à la suite.
Pour un débutant qui se cherche encore un peu en jouant de temps en temps et qui veut pas se ruiner il y a 2 alternatives de qualité: Pour un joueur plus averti et qui cherche une cible qui souffrira moins avec des sessions plus régulières et intensives, je dirais: Pour le joueur qui veut se faire plaiz et lacher plus: j'en oublie certainement, et surtout, je n'ai pas joué sur tous les modèles. mais depuis 3 ans que je fais des milliers de bornes par an, je commence à avoir un avis perso plutôt complet je pense ^^ Message édité par glun le 28-04-2026 à 17:43:21 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:06:25 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | D'ailleurs, Si vous cherchez une appli pour jouer en local, j'ai lancé mon appli : Un mode en ligne sera certainement déployé plus tard. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | 1 seul mode de cricket. Et pour l'instant on regarde pas les stats
Message édité par glun le 05-05-2026 à 11:43:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Je suis pas joueur électro, à part de temps en temps sur phoenix ou darts live dans les bar, mais En electro pour la maison il y a pas 50 choix. Granboard est ce qu'il y a de plus quali et utilisé en ligne. Y a pas mal de mods possible pour faire des meubles en diy en plus, avec des connexion de bandeau led etc. Niveau sav, c'est pas facile mais il semblerait que les stock fassent du va et vient, donc un peu de dispo régulièrement. Il y a d'autres marques, comme vdarts ou dartslive home, mais la première a coulé donc sav inexistant. Et la deuxième est peu distribuée, donc peu de joueurs en ligne. Ensuite tu as decathlon, mais franchement c'est cheap. J'en oublie certainement, Granboard c'est pas donné mais c'est le leader. Message édité par glun le 05-05-2026 à 16:21:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
4bis | J'ai reçu la cible Target TOR. Par rapport à mon ancienne bas de gamme, elle est magnifique |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quelle hauteur se trouve le centre d'une cible de Fléchettes ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [DARTS] Topic des fléchettes | |