Reprise du message précédent :Van Veen en PL ca va beaucoup l'aider à monter au classement après le cash prize de finaliste. Il risque de s'approcher de Humphries assez rapidement.
Van Veen en PL ca va beaucoup l'aider à monter au classement après le cash prize de finaliste. Il risque de s'approcher de Humphries assez rapidement.
Je pensais que ça rapportait plus que ça d'ailleurs. Je crois avoir vu passer 375k pour le vainqueur de la saison.
Effectivement à ajouter au bonus de 10k de chaque soirée. Je m'attendais à plus.
Breakfast of champions
Littler mené 5-0 par Price, qui l'emporte 6-5. Il est incroyable, il a un tel ascendant psychologique sur tous ses adversaires c'est fou.
Sur cette partie là, je sais pas si c'est l'ascendant psychologique de littler ou l'arrogance de Price sur la fin de la partie qui compte le plus.
Ce qui est sûr c'est que même à 5 0 avec un adversaire qui joue à 130 de moyenne littler il a encore la tête prête à gagner le match.
Ce qui est sûr c'est que Price a vendangé des flèches de match à tire-larigot. Le mental de Littler n'y aurait pas fait grand chose.