| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Crowdfunding : Financement Participatif ! |
|---|---|
eternityforever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 13:40:05 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est marqué dans la description du projet non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Gqqch | Il parle du taux de souscription aux obligations (ie: les parts de la souscription via Homunity), pas du taux de réservation des lots de l'opération immobilière. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ahh, ok, je confond alors,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 17:40:15 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Twanaki | Drap
|
reynholm | salut, un nouveau projet homunity vient de faire son apparition.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
dominion666 |
|
reynholm | Oui c'est ce que je me dis quand meme, il ne reste que 7 lots à vendre sur 27 mais bon c'est surtout le contexte actuel covidé qui est incertain.
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 11-02-2021 à 17:11:29 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 13:56:25 ![]() ![]() |
dominion666 |
|
eternityforever | c'est un peu la misère les projets sur les plateformes, j'ai quelques billes à placer pour les bloquer pour 2 ans à par homunity, je ne vois pas grand chose ailleurs. |
fingon | J'ai vu des bons retour de Koregraf mais le nominal est de 2000 euros. Je pense m'y inscrire cette année. |
dobermann78 Demqin | Entre Wiseed et Homunity, j ai de quoi faire déjà. Après, tu as Lendopolis avec quelques projets aussi. --------------- Demqin |
eternityforever | merci pour les infos, je ne connais pas les autres plateformes mais si on se limite aux projets immo il ne reste pas grand chose. |
dobermann78 Demqin | Je parlais uniquement pour la partie immo --------------- Demqin |
kanak |
Tu as raison c'est de la m**** 6 ans sur wiseed 8 startup 1 faillite et aucune sortie --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
fingon |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'ai vu ce projet, mais comme toi, je suis un peu sceptique vu le contexte actuel ...
isukthar |
|
eternityforever |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
je zappe les projets actuels tant que je n'ai pas de liquidité ....
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-04-2021 à 01:41:23 |
dobermann78 Demqin | +1 Perso je passerais.
--------------- Demqin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 | Bon de toute façon c'est trop tard, on verra bien ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dobermann78 Demqin | A partir de 100€, tu as Wiseed. --------------- Demqin |
MajoriteSilencieuse iel | Je relance d'un fundimmo (j'aime bien leurs présentations) et koregraf (2000€ le ticket là) alors Pour wiseed je parlais bien de la partie immobilière, c'est normal qu'il y ait un haut niveau de crash chez les start-up (et on peut pas vraiment parler de défaut non plus) D'ailleurs, je repose ici, mais vous savez si les revenus crowdfunding immobilier et crowd equity sont de même nature et si les pertes en equity peuvent venir se déduire sur les revenus de crowdfunding immobilier ? J'irai sur le topic IR directement pour demander sinon. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 14-04-2021 à 17:17:17 |
RomainD2 | J'ai commencé à regarder ces différentes plateformes, ça va être compliqué de choisir ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci pour ta réponse complète!
Gqqch |
|
RomainD2 | Ah OK, tu ne peux pas acheter comme tu achètes de l'etf World ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Bon, ok, on oubli pour le moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |