| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
Le titre déjà là. Xavier T non nommé. La neutralité! Message édité par Jacquot martin le 27-01-2025 à 17:32:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:27:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ce sont des ragots et des racontars. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-01-2025 à 17:38:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dSlaM Profil : Lurkeur | Bah il s’est bien défendu non ?
--------------- :o |
PetitJean RATATATA | Et ça continue, encore et encore !
--------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 08:37:15 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'ai rien suivi. Ça dégueule sur lui H24 sur les réseaux, puis ça vient chouiner quand il se défend ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 08:49:39 --------------- Streets of Fire |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA | il faudrait la position d'une hfrienne jeune maman pour être fixé --------------- oui |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a Aldo le complotiste aussi : https://youtu.be/6dkbdM6rCrc?feature=shared&t=830 Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 10:29:21 --------------- Streets of Fire |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tiens ça me permet de constater que je suis bloqué par Mme Lamy aussi sur BS (je n'ai jamais interagi avec elle ni sur X ni sur BS, je suppose que c'est le simple fait de follow la TeB qui me vaut ce blocage) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2025 à 13:26:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yeagermach42 |
|
Jacquot martin |
Floom |
Tu dois être sur la fameuse liste "HZ", anciennement "Harceleurs zététiciens", qu'elle brandit à tour de bras en suggérant aux uns de l'intégrer à leur liste de blocage et en menaçant les autres d'y être intégrés. Sachant qu'elle y incorpore toute personne qui aurait liké ou interagi positivement avec un post de Mendax / zet / affilié / lecteur lambda / livreur UPS / etc. Il y a tout un passage à ce sujet quelque part dans les 7 heures... Message édité par Floom le 28-01-2025 à 19:19:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Là, en l'occurrence, c'est plutôt de l'auto-défense qu'un combat. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-01-2025 à 19:25:36 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Code 44 La Pugne a raison | Un nouveau challenger apparait pour nous analyser le drama Vilebrequin; le Maitre Esprit Thomas Cyrix en personne. --------------- DANY LE BRUN GANG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-01-2025 à 01:52:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis quelques années, il est passé en mode auto-défense, et bien que je l'estime capable d'en avoir conscience et d'avoir du recul, je pense que ça génère des biais de perception et de comportement. Par contre, comme déjà souligné, il ne faut pas confondre la TEB et sa démarche personnelle, qui sont très sainement séparées en 2 chaînes distinctes. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-01-2025 à 07:46:36 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Cela dit, dans cette affaire Thomas n'est que la partie la plus visible. Plusieurs dramas s'entrecoupent, Grompf, Nedilly, Yogina, Antoine Daoust, pour ne citer que les principaux. Les harceleuses ont même été trouver du soutient chez Aberkane et Azalbert.
Mendax a régulièrement expliqué que les messages et conseils du genre "lâche l'affaire" / "t'as qu'a pas lire ce qu'ils disent sur toi" / "bloque les et passe à autre chose", ce sont les messages de gens qui ne vivent aucun réel harcèlement au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-01-2025 à 11:19:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
|
joost6 de Nazareth | |
Fork Bomb Obsédé textuel | Assassin's Creed Shadows : Louis-San s'exprime après la polémique !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SupaPictave Embrouilleur | Boarf c'est rikiki comme problème, si le jeu était pas autant scruté à la recherche de la moindre polémique et que Louis-San avait pas la réputation qu'il a (à tort ou à raison pour les deux, peu importe), ça serait passé inaperçu EDIT : ah l'ambiance doit quand même être tendue du slibard chez Ubi, ils ont rapidement rétropédalé en supprimant ladite VF. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-02-2025 à 16:12:14 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |