| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
La plus "grosse" info est qu'il se barre de youtube. |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:02:14 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et que sylvain mythone aussi, qu'il n'est pas plus blanc que blanc --------------- Trader en marketing |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que chacun d'entre eux défend ses intérêts ? --------------- Eponyme |
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 |
C'est un peu comme les vidéos de fdb, je suis pas abonné mais quand cela passe sur un topic, ça m'arrive de regarder. J'ai matte 2 vidéos de Chabrier depuis le drama du début d'année. Les deux dont le topic a parlé cette semaine : la réponse d'aujourd'hui donc et celle sur les pilotes dames dont le topic a aussi parlé. Par contre tu ne réagis pas a tout ceux qui crachent sur Pierre et qui pourtant continue a regarder ses vidéos pour encore plus cracher dessus. Je me demande bien pourquoi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
nicolas46230 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 20:51:54 ![]() ![]() |
dced |
Message édité par dced le 21-06-2025 à 08:26:16 |
kolian |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TZDZ |
|
Yeagermach42 |
|
autocall Wallah | Pasduhring ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TZDZ | Non j'imagine plutôt le bouseux. Ou Dany et raz. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-06-2025 à 14:31:25 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dune_22 | Padu étant un ancien d'extrême-droite, ça a tendance à le rendre très campiste et idéologue dans un éternel besoin de se prouver, un peu comme beaucoup de convertis... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
taxalot- | Tev a _adoré_ Dubai. Les gens dans ses commentaires un peu moins. Message édité par taxalot- le 29-06-2025 à 19:13:38 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pipodeluxe | C'est interdit de dire des trucs positifs sur Dubaï apparemment. Probablement un brin de jalousie. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de positif sur Dubaï, c'est une tumeur qui a réussi à métastaser en plein désert en cramant des quantités honteuses de fric et d'énergie --------------- Eponyme |
kolian | Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé un video de tev/ici japon... --------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
pipodeluxe |
Les autres pays se sont développés sans argent et sans énergie c'est sûr. |
--------------- Eponyme |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
prospoul |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ma réponse à Néo The One et ses parents (Sophie Fantasy & Greg Inside)
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA | oh putain le roi des rats, j'avais oublié son existence --------------- oui |
Latiole |
Monsieur, nous vous condamnons au visionnage de l'ensemble des videos de Oussama Amar.
Du sable est sorti l'une des plus mégalopoles les plus attractives et modernes de la planète. Une croissance jamais vu dans l'Histoire. De ce que j'en sais, l'Algérie ou la RDC avec son scandale géologique, on se demande toujours où est passé le fric. Je n'apprécie pas Dubaï mais ils m'ont l'air d'avoir sacrément bien investi. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a 20 ans le désert aux portes de Dubaï était une déchèterie à ciel ouvert. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SupaPictave Embrouilleur | C'est plutôt ambiance fosse à purin vu que ce développement "miraculeux" s'est fait sans les réseaux d'assainissement adéquats en parallèle Message édité par SupaPictave le 16-10-2025 à 08:44:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |