| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:26:22 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | C’est surtout que “ça ne se fait pas”. Les dirigeants semblaient naïvement miser sur le bon sens et la loyauté. Mais du coup des lois ont du être créées… |
ash ray cure Life is a bitch |
Mais t'as raison, Chuet est un gars intelligent, donc contrairement à ce que disent ses ex-collègues, son management, et la sécurité, il a certainement fait ça dans les règles Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 15-01-2025 à 10:28:59 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kolian | https://www.youtube.com/watch?v=IP1 [...] eaucabinet
--------------- |
Gremlin |
|
Upal | Bientôt : Ate rachète le multipla et forme Pierre à son pilotage --------------- δύναμη και τιμή |
prospoul | Si on me filmait conduire un multipla, je demanderais à ce qu'on me floute le visage. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
+1 On n'est pas en guerre avec la Chine mais, par proxy en Ukraine ou en Afrique, on peut pas non plus considérer que les relations soient amicales ou même seulement neutres. Il n'y donc selon moi aucun monde où le fait de collaborer avec une puissance militaire étrangère et somme toute résolument hostile , même si c'est juste pour récurer les chiottes d'une caserne, ne peut être vu comme autre chose qu'un comportement anti patriotique. J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la trahison, mais à un moment donné, ça mérite à minima à ce qu'on convoque le bonhomme quelque part et qu'on lui demande de spécifier très clairement dans quel équipe il joue. Histoire qu'on lui mette le bon maillot sur les épaules le jour du match. Si ATE Chop Suet avait voulu bien faire les choses, il aurait appelé le ministère des armées ou des AE pour dire "Bonjour, la Chine me propose un contrat pour dire/faire ceci cela. Avant d'y aller, je tenais à m'assurer que c'est en ordre pour vous ? Je peux aussi y aller et de mon coté essayer d'obtenir discrètement quelques infos en échange de leur raconter des banalités techniques" Je ne pense pas que le mec soit un traître par essence, il a simplement vu l'argent facile que pouvait lui permettre ses connaissances, mais ça en dit quand meme long sur sa morale et sur le fait qu'il n'en a rien à foutre après ça de justement avoir une étiquette de traître. Ce mec a une mentalité de mercenaire. Point. Message édité par Kiveu le 15-01-2025 à 12:10:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 12:07:23 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
bisoo |
|
dje33 |
Hop, on compte le multiplat a 10 000€ dans les comptes. |
kolian |
--------------- |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Oberwald |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 17-01-2025 à 17:51:34 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
kolian |
--------------- |
teepodavignon | la vidéo de penseur sauvage sur vilebrequin est sortie pour ceux qui ont pas lu ses tweet Message édité par teepodavignon le 17-01-2025 à 23:25:08 --------------- Laurent est mon fils. |
gromarik | La vidéo de "qui a le droit" est sortie
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 7h de mandax qui se fait https://youtu.be/g7WrhkVC4cE?si=hFjmLBsETDbSqLPp
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 22-01-2025 à 13:29:08 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
autocall Wallah | https://x.com/RappelConso/status/18 [...] ePtCQ&s=19
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon | Macron entre dans le drama. --------------- Laurent est mon fils. |
gsi spirit | Aucun rapport avec la chaine Vilebrequin. Il y a une marque de fringue du meme nom qui existe.
|
autocall Wallah | C'était drôle nonobstant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PetitJean RATATATA | certaines dames ne l'aime pas le Toto
--------------- oui |
dje33 |
|
autocall Wallah | Le lore zet c'est quand même d'une nullité... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
Je dirais que c'est à la fois un dossier juridique (on regroupe les éléments qui pourraient être à charge), une communication communautaire fondée sur la transparence et un dossier sur lequel appuyer une réflexion sur la notion de harcèlement d'un côté et son utilisation fallacieuse de l'autre. De fait, c'est dans la droite ligne de la TEB depuis toujours sur le dernier point, et depuis quelques années pour les deux autres, certes, mais ça ne sort pas de nulle part. C'est pensé, et comme toujours assez intelligemment. En revanche, ça n'est pas fait pour être écouté religieusement. C'est à prendre comme un dossier documentaire dans lequel on peut venir piocher si le besoin s'en fait sentir. Message édité par Floom le 23-01-2025 à 17:07:46 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
prospoul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Réponse du berger aux bergères (ATE) --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SupaPictave Embrouilleur | Il semble répondre de manière factuelle à un certain nombre d'éléments (chronologie, création de sa boîte au UK, prix de ses prestas, conférences à l'étranger, secret VS OSINT, coopération internationale, habilitations secret...).
--------------- Feedback |
Gremlin | Il a vraiment l'art de prendre les gens pour des cons. Quelle crapule bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 27-01-2025 à 13:42:06 |
Jacquot martin |
Le titre déjà là. Xavier T non nommé. La neutralité! Message édité par Jacquot martin le 27-01-2025 à 17:32:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |