Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°72217332
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-01-2025 à 09:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Xavier Tytelman dit que l'armée Française n'est pas contente.

Un général a pu dire oui vu le contenu des conférences et un autre trouver que ça ne va pas rien que sur le principe.  [:spamafote]  

En tout cas, il a manifestement agit avec bonne foi (sinon il ne serait pas aussi serein).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 09:26:22  profilanswer

n°72217669
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-01-2025 à 10:16:09  profilanswer

C’est surtout que “ça ne se fait pas”. Les dirigeants semblaient naïvement miser sur le bon sens et la loyauté. Mais du coup des lois ont du être créées…

n°72217768
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-01-2025 à 10:27:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En fait, on a des gens qui parlent sans avoir la moindre idée du contenu des conférences.

Et à titre perso, je serais très surpris d'apprendre qu'il n'ait pas fait ça sous le contrôle de sa hiérarchie.

Y'a un peu tous les mecs qui sont passés à l'armée et la Direction du renseignement de l'armée qui disent ça, et une loi a du être passée pour interdire ce genre de pratiques (ça répond à ta question de pourquoi il s'en tire impunément)
Mais ils savent pas trop de quoi ils parlent.

Mais t'as raison, Chuet est un gars intelligent, donc contrairement à ce que disent ses ex-collègues, son management, et la sécurité, il a certainement fait ça dans les règles  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 15-01-2025 à 10:28:59
n°72218028
CAMPEDEL
Posté le 15-01-2025 à 10:59:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Y'a un peu tous les mecs qui sont passés à l'armée et la Direction du renseignement de l'armée qui disent ça, et une loi a du être passée pour interdire ce genre de pratiques (ça répond à ta question de pourquoi il s'en tire impunément)
Mais ils savent pas trop de quoi ils parlent.

Mais t'as raison, Chuet est un gars intelligent, donc contrairement à ce que disent ses ex-collègues, son management, et la sécurité, il a certainement fait ça dans les règles  [:afrojojo]

Ils parlent du principe bien d'avantage que du fond (qu'ils n'ont pas étudié je pari).  

Et clairement le débat n'est pas du tout aussi manichéen que tu le dis au sein de l'armée :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/342223

https://www.opex360.com/2023/12/15/ [...] etrangers/

---------------
n°72218073
kolian
Posté le 15-01-2025 à 11:04:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=IP1 [...] eaucabinet

Bienvenue au cabinet qui analyse une partie du drama VB (sur la valo du 1000plat et l'histoire du cheque de banque)

---------------

n°72218185
Gremlin
Posté le 15-01-2025 à 11:18:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils parlent du principe bien d'avantage que du fond (qu'ils n'ont pas étudié je pari).  

Et clairement le débat n'est pas du tout aussi manichéen que tu le dis au sein de l'armée :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/342223

https://www.opex360.com/2023/12/15/ [...] etrangers/

Sur le fond, vu qu'il est loin d'être con, je ne pense pas qu'il ait divulgué des infos classifiées. Mais il a quand même formé des pilotes d'une nation qui est loin d'être une nation alliée. Il a expliqué des procédures qui peuvent être certes en source ouverte, mais qui ne veulent pas dire grand chose si un opérationnel ne te les détaille pas. C'est comme la physique quantique, tu trouves les infos partout, mais quand c'est Alain Aspect qui te les explique, ça n'a plus du tout la même valeur informationnelle.
Il flirte volontairement avec la ligne rouge, il s'assoit sur l'éthique et l'intégrité pour l'oseille. Pose toi la question pourquoi il est persona non grata partout dans les milieux militaires, pourquoi bon nombre de personnels de l'armée le qualifient de traitre, pourquoi a-t-on sorti un décret "Ate" après cette affaire. Juste par jalousie ? Non.

n°72218364
Upal
Posté le 15-01-2025 à 11:34:43  profilanswer

Bientôt : Ate rachète le multipla et forme Pierre à son pilotage

---------------
δύναμη και τιμή
n°72218552
prospoul
Posté le 15-01-2025 à 11:52:41  profilanswer

Si on me filmait conduire un multipla, je demanderais à ce qu'on me floute le visage. :lol:

n°72218584
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2025 à 11:55:45  profilanswer

Upal a écrit :

Il faudrait que Pierre prenne Di Vizio comme avocat.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72218681
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-01-2025 à 12:07:23  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sur le fond, vu qu'il est loin d'être con, je ne pense pas qu'il ait divulgué des infos classifiées. Mais il a quand même formé des pilotes d'une nation qui est loin d'être une nation alliée. Il a expliqué des procédures qui peuvent être certes en source ouverte, mais qui ne veulent pas dire grand chose si un opérationnel ne te les détaille pas. C'est comme la physique quantique, tu trouves les infos partout, mais quand c'est Alain Aspect qui te les explique, ça n'a plus du tout la même valeur informationnelle.
Il flirte volontairement avec la ligne rouge, il s'assoit sur l'éthique et l'intégrité pour l'oseille. Pose toi la question pourquoi il est persona non grata partout dans les milieux militaires, pourquoi bon nombre de personnels de l'armée le qualifient de traitre, pourquoi a-t-on sorti un décret "Ate" après cette affaire. Juste par jalousie ? Non.

+1 :jap:

On n'est pas en guerre avec la Chine mais, par proxy en Ukraine ou en Afrique, on peut pas non plus considérer que les relations soient amicales ou même seulement neutres. Il n'y donc selon moi aucun monde où le fait de collaborer avec une puissance militaire étrangère et somme toute résolument hostile , même si c'est juste pour récurer les chiottes d'une caserne, ne peut être vu comme autre chose qu'un comportement anti patriotique.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est de la trahison, mais à un moment donné, ça mérite à minima à ce qu'on convoque le bonhomme quelque part et qu'on lui demande de spécifier très clairement dans quel équipe il joue. Histoire qu'on lui mette le bon maillot sur les épaules le jour du match.

Si ATE Chop Suet avait voulu bien faire les choses, il aurait appelé le ministère des armées ou des AE pour dire "Bonjour, la Chine me propose un contrat pour dire/faire ceci cela. Avant d'y aller, je tenais à m'assurer que c'est en ordre pour vous ? Je peux aussi y aller et de mon coté essayer d'obtenir discrètement quelques infos en échange de leur raconter des banalités techniques"

Je ne pense pas que le mec soit un traître par essence, il a simplement vu l'argent facile que pouvait lui permettre ses connaissances, mais ça en dit quand meme long sur sa morale et sur le fait qu'il n'en a rien à foutre après ça de justement avoir une étiquette de traître. Ce mec a une mentalité de mercenaire. Point.

Message édité par Kiveu le 15-01-2025 à 12:10:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 15-01-2025 à 12:07:23  profilanswer

n°72218698
teepodavig​non
Posté le 15-01-2025 à 12:09:13  profilanswer

Upal a écrit :

Son frère le déteste.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72218703
teepodavig​non
Posté le 15-01-2025 à 12:09:46  profilanswer

Gremlin a écrit :

Ca va il a l’air serein.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72218744
CAMPEDEL
Posté le 15-01-2025 à 12:15:31  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sur le fond, vu qu'il est loin d'être con, je ne pense pas qu'il ait divulgué des infos classifiées. Mais il a quand même formé des pilotes d'une nation qui est loin d'être une nation alliée. Il a expliqué des procédures qui peuvent être certes en source ouverte,  

C'est ce que je pense vu sa sérénité.  :jap:  

Citation :

mais qui ne veulent pas dire grand chose si un opérationnel ne te les détaille pas. C'est comme la physique quantique, tu trouves les infos partout, mais quand c'est Alain Aspect qui te les explique, ça n'a plus du tout la même valeur informationnelle.

J'apprécie la ref.  :o  
Et si tu ajoutes dessus une couche de David Louapre, tu te prends à rêver de devenir physicien quantique.  :D  

Citation :

Comme le dit "Louis" dans le discussion que cite, c'est pour moi une vision bien trop simpliste et manichéenne des choses.

---------------
n°72218993
bisoo
Posté le 15-01-2025 à 12:54:32  profilanswer

kolian a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=IP1 [...] eaucabinet

Bienvenue au cabinet qui analyse une partie du drama VB (sur la valo du 1000plat et l'histoire du cheque de banque)

Analyse au scalpel et uniquement sur les faits  :jap:

n°72219004
dje33
Posté le 15-01-2025 à 12:55:54  profilanswer

bisoo a écrit :

Analyse au scalpel et uniquement sur les faits :jap:

Les deux ont pas mal mytho.

Hop, on compte le multiplat a 10 000€ dans les comptes.
Ha, 130 000€ c'est pas assez cher.

[:rofl]

n°72219423
kolian
Posté le 15-01-2025 à 13:55:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Les deux ont pas mal mytho.

Hop, on compte le multiplat a 10 000€ dans les comptes.
Ha, 130 000€ c'est pas assez cher.

[:rofl]

:jap:  

J'avais déjà émis beaucoup de doute sur la sincérité des deux. Ca confirme tout le mal que je pense des deux protagonistes.

---------------

n°72220919
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-01-2025 à 16:38:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il faudrait que Pierre prenne Di Vizio comme avocat.

Bonne idée, il a plein de rafales en plus, Alain Di Vizio :o

n°72221438
Oberwald
Posté le 15-01-2025 à 17:48:50  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Bonne idée, il a plein de rafales en plus, Alain Di Vizio :o

Joli !  [:everlast]  

n°72234031
Nitescent
Posté le 17-01-2025 à 17:41:47  profilanswer

Flemme de regarder des vidéos supplémentaires sur ce sujet, mais j'ai pas bien compris
Quand il dit que le 1000tipla est estimé et racheté 132k€, ils n'en possèdent pas 50% chacun ?

Les 132k vont en totalité dans la poche de Pierre ou seulement la moitié ?
Il serait encore plus logique que le 1000tipla appartienne à l'entreprise et que l'argent aille dans la caisse tant que tout n'est pas terminé, comme le paiement des impôts, ou certaines décisions de justices  :??:  

La façon dont il a expliqué le truc, la bagnole appartenait entièrement à Pierre et Sylvain lui a racheté sans demander son avis  

[:transparency]

n°72234074
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 17-01-2025 à 17:50:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Flemme de regarder des vidéos supplémentaires sur ce sujet, mais j'ai pas bien compris
Quand il dit que le 1000tipla est estimé et racheté 132k€, ils n'en possèdent pas 50% chacun ?

Les 132k vont en totalité dans la poche de Pierre ou seulement la moitié ?
Il serait encore plus logique que le 1000tipla appartienne à l'entreprise et que l'argent aille dans la caisse tant que tout n'est pas terminé, comme le paiement des impôts, ou certaines décisions de justices  :??:  

La façon dont il a expliqué le truc, la bagnole appartenait entièrement à Pierre et Sylvain lui a racheté sans demander son avis  

[:transparency]

La Covertipla appartient à l'entreprise détenue à 50/50 par les entreprises respectives de Pierre et Sylvain. 50% ira vers celle de Pierre et 50% vers celle de Sylvain, enfin seulement ce qui reste après le paiement de la TVA et des impôts.

Techniquement ce n'est pas Sylvain qui achète, mais une de ses entreprises (celle qui gère la nouvelle chaîne).

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 17-01-2025 à 17:51:34

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72234175
kolian
Posté le 17-01-2025 à 18:12:35  profilanswer

LennyB a écrit :

La Covertipla appartient à l'entreprise détenue à 50/50 par les entreprises respectives de Pierre et Sylvain. 50% ira vers celle de Pierre et 50% vers celle de Sylvain, enfin seulement ce qui reste après le paiement de la TVA et des impôts.

Techniquement ce n'est pas Sylvain qui achète, mais une de ses entreprises (celle qui gère la nouvelle chaîne).

:jap:

Si on veut pousser plus loin, c'est même qu'après bilan et répartition du résultat (si il y a un benefice)

Il faut toujours faire la différence entre personne physique et personne morale dans ce genre de dossier...Mais je rassure, plein de patron ont du mal a faire la différence entre ce qui appartient à leur entreprise et ce qui leur appartient :o

---------------

n°72235469
teepodavig​non
Posté le 17-01-2025 à 23:24:45  profilanswer

la vidéo de penseur sauvage sur vilebrequin est sortie pour ceux qui ont pas lu ses tweet :o
https://www.youtube.com/watch?v=NF8KG9eW578

Message édité par teepodavignon le 17-01-2025 à 23:25:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°72242430
gromarik
Posté le 19-01-2025 à 17:24:19  profilanswer

La vidéo de "qui a le droit" est sortie
https://www.youtube.com/watch?v=nB07A6HOm7k

[:radezleb:2]

n°72259181
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-01-2025 à 23:25:21  profilanswer

7h de mandax qui se fait accélérer édit : arceler...

https://youtu.be/g7WrhkVC4cE?si=hFjmLBsETDbSqLPp

[:white jag:9]

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 22-01-2025 à 13:29:08

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72262004
autocall
Wallah
Posté le 22-01-2025 à 12:59:44  profilanswer

https://x.com/RappelConso/status/18 [...] ePtCQ&s=19

Citation :

#RappelProduit Sweat à capuche en coton garçon logo brodé - Vilebrequin

Risques : Strangulation

Motif : Cordon coulissant dans la zone du cou non conforme

:lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72262036
teepodavig​non
Posté le 22-01-2025 à 13:04:14  profilanswer

Macron entre dans le drama.

---------------
Laurent est mon fils.
n°72262037
gsi spirit
Posté le 22-01-2025 à 13:04:17  profilanswer

Aucun rapport avec la chaine Vilebrequin. Il y a une marque de fringue du meme nom qui existe.

https://www.vilebrequin.com/eu/fr/home

n°72262062
autocall
Wallah
Posté le 22-01-2025 à 13:08:14  profilanswer

C'était drôle nonobstant :o

---------------
n°72262244
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 22-01-2025 à 13:31:04  profilanswer

J'ai tenu 30 minutes (dont les 20 premières de prologue)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72262385
PetitJean
RATATATA
Posté le 22-01-2025 à 13:48:14  profilanswer

certaines dames ne l'aime pas le Toto

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Stephanie Lamy (stephlamy.bsky.social) :

Le mec ne se rend même plus compte - ou s'en fiche totalement - de ses propres incohérences.  

Tout ce que lui importe, c'est de *gagner*, peu importe les moyens (malhonnêtes).

Ex. Dans la vidéo 1 il définit ce qu'est selon lui un expert.
https://video.bsky.app/watch/did:plc:hbu3jm5avyltrl6mdl3ig2qv/bafkreidbiogrwcijno3nnwbrghepezyj4iayofr3lfvisigc556ncx3aza/thumbnail.jpg?vdata=https%3A%2F%2Fvideo.bsky.app%2Fwatch%2Fdid%3Aplc%3Ahbu3jm5avyltrl6mdl3ig2qv%2Fbafkreidbiogrwcijno3nnwbrghepezyj4iayofr3lfvisigc556ncx3aza%2Fplaylist.m3u8

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Marie Peltier (mariepeltier2024.bsky.social) :

C'est le truc qui fait qu'il en train de perdre pied. Le gars s'était érigé en "exert de l'expertise", ce qui n'a aucun sens ni intellectuellement ni épistémologiquement. Il a cru premier degré que sa première vidéo allait être reçue comme telle : celle de la voix de "L'Expert des experts". 1/

---------------
oui
n°72262443
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-01-2025 à 13:56:44  profilanswer

Alors que c'est facile à définir un expert, pas besoin de la tronche en biais.
C'est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses, jusqu'à tout savoir à propos de rien :o

n°72270411
dje33
Posté le 23-01-2025 à 16:29:02  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

7h de mandax qui se fait accélérer édit : arceler...

https://youtu.be/g7WrhkVC4cE?si=hFjmLBsETDbSqLPp

[:white jag:9]

Je ne comprends pas trop la logique...

n°72270572
autocall
Wallah
Posté le 23-01-2025 à 16:50:15  profilanswer

Le lore zet c'est quand même d'une nullité...

---------------
n°72270578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-01-2025 à 16:51:26  profilanswer

dje33 a écrit :

"Ces SEPT HEURES de vidéo existent dans le but de manifester la matérialité de l'intense communication utilisée en vue de réifier un statut de victime brandi en totem d'immunité. Les spectateurs pourront se contenter des 20 minutes d'explication du début de la vidéo."

En gros c'est : "on me dit que j'exagère sur la portée du harcèlement que j'ai subi de la part de ces deux personnes. Je vous livre donc l'intégralité du contenu qu'elles ont écrites à mon intention ou me concernant pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même de la masse réelle que cela représente et peut être ainsi mieux mesurer ce que cela peut faire ressentir si cela vous était adressé".

---------------
n°72270608
Floom
Posté le 23-01-2025 à 16:56:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Je dirais que c'est à la fois un dossier juridique (on regroupe les éléments qui pourraient être à charge), une communication communautaire fondée sur la transparence et un dossier sur lequel appuyer une réflexion sur la notion de harcèlement d'un côté et son utilisation fallacieuse de l'autre.

De fait, c'est dans la droite ligne de la TEB depuis toujours sur le dernier point, et depuis quelques années pour les deux autres, certes, mais ça ne sort pas de nulle part. C'est pensé, et comme toujours assez intelligemment. En revanche, ça n'est pas fait pour être écouté religieusement. C'est à prendre comme un dossier documentaire dans lequel on peut venir piocher si le besoin s'en fait sentir.

Message édité par Floom le 23-01-2025 à 17:07:46

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°72270675
prospoul
Posté le 23-01-2025 à 17:06:25  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Alors que c'est facile à définir un expert, pas besoin de la tronche en biais.
C'est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins de choses, jusqu'à tout savoir à propos de rien :o

Et un économiste aussi : c'est un type qui t'expliquera demain pourquoi les modèles d'hier n'ont pas vu venir la crise d'aujourd'hui. :D

n°72288493
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-01-2025 à 11:08:28  profilanswer

Réponse du berger aux bergères (ATE)
https://www.youtube.com/watch?v=t3UvCTtCBXk

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°72289010
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-01-2025 à 12:13:50  profilanswer

Il semble répondre de manière factuelle à un certain nombre d'éléments (chronologie, création de sa boîte au UK, prix de ses prestas, conférences à l'étranger, secret VS OSINT, coopération internationale, habilitations secret...).

Visiblement il a pas l'intention de s'étaler plus en public, la suite se verra devant la justice.

---------------
Feedback
n°72289503
Gremlin
Posté le 27-01-2025 à 13:41:53  profilanswer

Il a vraiment l'art de prendre les gens pour des cons. Quelle crapule bordel !  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 27-01-2025 à 13:42:06
n°72290976
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-01-2025 à 17:27:18  profilanswer

Le titre déjà là.  [:clooney9]

Xavier T non nommé. La neutralité!

Message édité par Jacquot martin le 27-01-2025 à 17:32:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Le Youtube Game auto [¥]
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)