Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°70710731
Yeagermach​42
Posté le 29-05-2024 à 20:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème, c'est qu'un autre prendra sa place. Si c'est pas X, c'est facebook. Si c'est pas facebook, c'est youtube. Sérieux, les commentaires sur youtube cela part complètement à vau-l’eau aussi. Et parlons pas de twitch.
 
Meme ici, les debats se polarisent de plus en plus. Y a qu'a voir le topic Cine ou les topics politiques (lrem, rn, ballond rond, ...)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 20:57:28  profilanswer
 

n°70710744
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-05-2024 à 21:00:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Bonjour, en effet, je suis moins visible sur la toile, plus discret.   [:shamshir:2]
Puis je force moins les filles à faire l'amour, j'ai compris la leçon.  [:shamshir:1]

 

A bientôt.  [:shamshir:1]


 [:caravaj:2]
...
Attends... De qui on parlait déjà ?
...
:o

 

EDIT : pour sa défense, ses derniers touittes ne faisaient pas mention à AG.
EDIT² : ah bah non en fait : https://x.com/LeBouseuxMag/status/1795153703948681515
Le mec est réellement flingué du casque.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 21:08:26

---------------
Feedback
n°70710786
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-05-2024 à 21:08:33  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

EDIT : tout ça pour dire que je vois pas pourquoi des streameurs/influenceurs JV auraient à se prononcer sur ce conflit. C'est pas leur ligne éditoriale. C'est comme les gonz de blackout je sais pas quoi qui demandent à Thomas Pesquet de se positionner sur le conflit. Pourquoi ? Lâchez-lui la grappe.


+1

n°70710790
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-05-2024 à 21:09:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je pense que le seul comportement rationnel quand on est une personnalité publique est tout simplement de jeter X à la poubelle  [:herbesahne]
Twitter était déjà devenu une infection, mais depuis que cet abruti de Musk l'a racheté c'est une infection dans le caniveau des égouts du pire de l'humanité.


Plutôt tout simplement de n'être sur aucun réseau social.

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 29-05-2024 à 21:09:55
n°70711093
wade
Tester c'est douter
Posté le 29-05-2024 à 22:06:45  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 
EDIT : tout ça pour dire que je vois pas pourquoi des streameurs/influenceurs JV auraient à se prononcer sur ce conflit. C'est pas leur ligne éditoriale. C'est comme les gonz de blackout je sais pas quoi qui demandent à Thomas Pesquet de se positionner sur le conflit. Pourquoi ? Lâchez-lui la grappe.


Parce qu'on les emmerde non stop avec ça  

n°70711104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2024 à 22:08:19  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Plutôt tout simplement de n'être sur aucun réseau social.


J'arrive à tolérer HFR, c'est ma limite haute en terme d'agrégateur d'information et d'expression [:panzemeyer]
J'imagine que pour quelqu'un de plus jeune, ce n'est même pas vraiment un réseau social :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-05-2024 à 22:13:02

---------------
Eponyme
n°70711263
SHAMSHIR
Posté le 29-05-2024 à 22:43:01  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 [:caravaj:2]  
...
Attends... De qui on parlait déjà ?
...
:o
 
EDIT : pour sa défense, ses derniers touittes ne faisaient pas mention à AG.
EDIT² : ah bah non en fait : https://x.com/LeBouseuxMag/status/1795153703948681515
Le mec est réellement flingué du casque.


 
Dans ce milieu de tarés , ils finissent par se bouffer entre eux, y a toujours des + ultras que les ultras, des imposteurs, des personnes sincères cherchant de la reconnaissance.
 
Il est bon quand même. :D --> https://youtu.be/nVkkHNSFLjk?t=678


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70711905
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-05-2024 à 07:40:10  profilanswer
 

Oui, c'est la recherche de la pureté.
Certains influenceurs passent finalement beaucoup plus de temps à se taper dessus entre "compagnons de lutte" à voir du fascisme ou du racisme chez des gens relativement neutres qu'à réellement combattre l'extrême droite ou militer efficacement pour les droits de telle ou telle commu.


Message édité par Kiveu le 30-05-2024 à 07:40:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70712177
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 30-05-2024 à 08:47:38  profilanswer
 


OMONDIEU Il a une aaaaaaaaaarme derrière lui !
 
Ah et le truc blackout là, évidemment ça vient des USA.


---------------
Feedback
n°70712575
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2024 à 09:52:59  profilanswer
 

Un comptable décortique "l'empire" Amixem depuis sa création : https://youtu.be/MizCAD3c-ug

 

Précis, factuel, sans jugement.  [:implosion du tibia]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 09:52:59  profilanswer
 

n°70714059
louyseiz
Posté le 30-05-2024 à 13:48:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Un comptable décortique "l'empire" Amixem depuis sa création : https://youtu.be/MizCAD3c-ug

 

Précis, factuel, sans jugement. [:implosion du tibia]


C'est un poto. Je suis content qu'il explose ! Sans doute grâce à la gueule d amixem sur la miniature, cette vidéo lui a fait gagner la moitié de ses abonnés, et c'est pas fini

n°70714122
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2024 à 13:56:13  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


C'est un poto. Je suis content qu'il explose ! Sans doute grâce à la gueule d amixem sur la miniature, cette vidéo lui a fait gagner la moitié de ses abonnés, et c'est pas fini


C'est putain de mérité !
C'est super propre !

 

Clairement de qualité Héférirenne !  [:topac de nerdz:5]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70718421
Floom
Posté le 31-05-2024 à 00:14:59  profilanswer
 

J'avais vu celle sur VodK, dont je me contrefous, et pourtant c'était intéressant en effet.
 
Je n'avais jamais trop compris le principe des holdings, j'en suis sorti moins bête.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°70718524
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-05-2024 à 01:06:10  profilanswer
 

Floom a écrit :


Je n'avais jamais trop compris le principe des holdings, j'en suis sorti moins bête.


 :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70725484
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-06-2024 à 09:13:19  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


C'est un poto. Je suis content qu'il explose ! Sans doute grâce à la gueule d amixem sur la miniature, cette vidéo lui a fait gagner la moitié de ses abonnés, et c'est pas fini


Et puis surtout avoir Amixem en top comment qui valide ton boulot c'est quand même un peu la classe :D


Message édité par wade le 01-06-2024 à 09:13:26
n°70725769
nicklamor
Posté le 01-06-2024 à 10:36:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'arrive à tolérer HFR, c'est ma limite haute en terme d'agrégateur d'information et d'expression [:panzemeyer]  
J'imagine que pour quelqu'un de plus jeune, ce n'est même pas vraiment un réseau social :d


 
Moi j'aime bien Reddit: j'ai souscrit uniquement des topics techniques et je suis très peu pollué par les perturbations parallèles genre politique/conflit proche orient/ukraine/Woke ou bien des gens qui essayeraient de ramener leurs merde vers des topics qui n'ont rien à voir.
Ca reste assez cloisonné c'est bien
C'est sûr que si on va sur le feed Actualité/nouveau c'est une autre histoire.
Je ne lis que le feed de mes abos.


Message édité par nicklamor le 01-06-2024 à 10:39:48
n°70772294
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-06-2024 à 12:07:06  profilanswer
 

Un youtubeur américain pompe les vidéos d'un youtubeur français.
 
https://www.youtube.com/watch?v=yC0VJB2xOgk


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70772464
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-06-2024 à 12:43:52  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Un youtubeur américain pompe les vidéos d'un youtubeur français.
 
https://www.youtube.com/watch?v=yC0VJB2xOgk


 
Son débit très lent dans ses vidéos à du faciliter le travail de l'IA.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70787788
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 10-06-2024 à 09:06:48  profilanswer
 

Bon courage à lui en tout cas, c'est un vrai fléau ces chaînes de merde intégralement générées par IA. Et j'imagine sans avoir vu sa vidéo que c'est pas vraiment vers YT qu'il faut se tourner pour combattre le phénomène :o
Et alors avec les questions de CGU, droit local, droit californien... Ouais, il est pas sorti d'affaire.  
 
Puis autant il y a quelques mois encore on pouvait reconnaitre facilement les synthèses vocales qui étaient un peu nazes, autant ça devient de plus en plus difficile. Mais globalement si on tombe sur une chaîne récente, avec un très fort taux de croissance et beaucoup de vidéos uniquement constituées de texte lu, ça met la puce à l'oreille.


---------------
Feedback
n°70930947
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-06-2024 à 08:56:23  profilanswer
 

DrDisrespect dans la giga sauce, son ban de Twitch soudain d'y a quelques années et son repli forcé sur YT serait dû à... *roulements de tambour*... Des échanges inappropriés avec des mineur(e?)s !
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
SVP faites semblant d'être surpris :o

 

On notera la position tout à fait morale et éthique de Twitch qui a préféré le virer sans exposer les motifs du ban plutôt que de devoir expliquer en public qu'un de ses plus gros streameurs (à l'époque) copinait d'un peu trop près avec des personnes un peu trop jeunes (et aussi que les gens de la compagnie peuvent visiblement fouiller librement dans les DM de ses utilisateurs :o ). Vraiment des gens formidables.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 08:59:15

---------------
Feedback
n°70931009
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2024 à 09:06:09  profilanswer
 

Twitch est une bonne solution technique.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°70931035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2024 à 09:09:14  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

DrDisrespect dans la giga sauce, son ban de Twitch soudain d'y a quelques années et son repli forcé sur YT serait dû à... *roulements de tambour*... Des échanges inappropriés avec des mineur(e?)s !  
https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
SVP faites semblant d'être surpris :o
 
On notera la position tout à fait morale et éthique de Twitch qui a préféré le virer sans exposer les motifs du ban plutôt que de devoir expliquer en public qu'un de ses plus gros streameurs (à l'époque) copinait d'un peu trop près avec des personnes un peu trop jeunes (et aussi que les gens de la compagnie peuvent visiblement fouiller librement dans les DM de ses utilisateurs :o ). Vraiment des gens formidables.


 
On ne connait pas les termes du contrat, il est possible que les clauses de moralité aient été mal rédigées ou mal spécifiées. D'autant qu'il n'y a pas eu de charges criminelles retenues contre lui.
Ca sert à rien de taper sur Twitch pour le coup.
 
Disrespect par contre... Ce qu'on apprend aujourd'hui n'est qu'une confirmation des rumeurs de l'époque de son ban, et le gars avait deja été dans la sauce pour des histoires d'adultère.
Mais sa réaction en mode "c'est légal  [:henry2lesk1:4]  fuck them ils n'auront pas ma peau" est ultra puérile, mais ça colle au personnage.

n°70931050
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-06-2024 à 09:11:26  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Twitch est une bonne solution technique.


Ah ben je dis pas le contraire. Mais en terme de management, ils sont pareil que tous les autres : modération à géométrie variable, conditions de monétisation scabreuse, promotion du contenu par la quantité plutôt que la qualité, changements fréquents et parfois absurdes des CGU...

gibbonaz a écrit :


On ne connait pas les termes du contrat, il est possible que les clauses de moralité aient été mal rédigées ou mal spécifiées. D'autant qu'il n'y a pas eu de charges criminelles retenues contre lui.
Ca sert à rien de taper sur Twitch pour le coup.


Ah ben pas d'accord du tout, que des clauses de moralité soient éventuellement dans un contrat, c'est effectivement tout à fait normal. Il n'en reste pas moins qu'en taisant les raisons de son ban, la plateforme protège un potentiel pointeur.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-06-2024 à 09:14:18

---------------
Feedback
n°70931074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2024 à 09:15:12  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ah ben pas d'accord du tout, que des clauses de moralité soient éventuellement dans un contrat, c'est effectivement tout à fait normal. Il n'en reste pas moins qu'en taisant les raisons de son ban, la plateforme protège un potentiel pointeur.


 
Ben non, là encore c'est une question de justice et de respect des clauses d'un contrat.

n°70931089
kolian
Posté le 28-06-2024 à 09:16:54  profilanswer
 

Parce que twitch c'est autre chose que de la merde niveau contenu ? :o


---------------

n°70931093
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-06-2024 à 09:17:10  profilanswer
 

Le fait que ça soit dans un contrat, et le respect du contrat, ne signifie pas que ça soit moralement défendable.


---------------
Feedback
n°70932094
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:20:04  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Le fait que ça soit dans un contrat, et le respect du contrat, ne signifie pas que ça soit moralement défendable.


Twitch en a rien a foutre de la morale, c'est une entreprise. Le seul truc qui intéresse twitch, c'est de faire du pognon. Si tu veux de la morale, ben tu mattes pas le stream du mec. Si tous les gens qui trouvent cela scandaleux le font, il disparaitra de lui-même si ils sont assez nombreux.

n°70932110
Yeagermach​42
Posté le 28-06-2024 à 11:22:07  profilanswer
 

Sinon en ce moment, les chaines de merdes (euh reaction) qui font toutes leur petit couplet sur le départ de 2 animateurs importants de Donut Media avec des analyses d'une "tres grande qualité".
 
Serieux, youtube tombe tres tres bas.

n°70932243
nicklamor
Posté le 28-06-2024 à 11:34:50  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Plutôt tout simplement de n'être sur aucun réseau social.


Ah mais justement tu leur enlève leur raison de vivre L'INFUENCE
 
Il faut qu'ils soient partout tiktok twitch YT Instagram FB Snap. PARTOUT!
Et bien sûr un avis sur tout, d'ou les dérives pour ratisser le max de pigeons et faire REAGIR vu que c'est ça qui paye


Message édité par nicklamor le 28-06-2024 à 11:40:01
n°71208810
PetitJean
Hej
Posté le 01-08-2024 à 18:28:11  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Maxestla (@MaxEstLa) :

Pyrorca/Wolfykh serait actuellement en prison.


 
bien fait [:fat dog]  
(le détail est dans la réponse du tweet [:fat dog])


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71208991
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-08-2024 à 18:44:07  profilanswer
 

Pour ceux qui ne peuvent voir les réponses :
 
https://i.imgur.com/vvKWH5D.png
https://i.imgur.com/TKdK7lp.png
https://i.imgur.com/Lt9l8U8.png

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 01-08-2024 à 18:46:26

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71210348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2024 à 20:51:39  profilanswer
 

je connais pas l'histoire


---------------
#mais-chut
n°71210786
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-08-2024 à 21:30:02  profilanswer
 
n°71212594
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-08-2024 à 08:40:46  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que c'est que ce plan russe là... Toujours plus quoi.

Z_cool a écrit :

je connais pas l'histoire


rdlmphotos a écrit :

Connais pas ce youtuber :o


Un sombre personnage qui pense être le gars le plus intelligent de la terre, dont l'égo n'a d'égal que le sentiment de répulsion qu'il devrait inspirer chez tout individu normalement constitué, qui a monté une communauté autour de lui qui ressemble à un culte voire une secte, avec évidemment une dimension sexuelle. Ah et comme tout bon youtuber, y a aussi des échanges inappropriés avec des personnes mineures, mais bon, c'était que des jeux de rôle :o
 
J'ai plus tous les détails en tête, Maxestlà a fait une série de vidéo pour illustrer tout ça.


---------------
Feedback
n°71212609
nicolas462​30
Posté le 02-08-2024 à 08:44:52  profilanswer
 

J'ai même pas besoin de connaître l'histoire perso. Un gars accusé de trucs grave et qui décide de fuir le pays alors qu'il est sur le coup de la justice pour aller en RuZZie dit tout ce qu'il y a savoir sur sa culpabilité.
Le reste j'oserais presque appeler ça du karma si j'y croyais :d

n°71225552
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2024 à 08:36:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce plan russe là... Toujours plus quoi.


 
 
 

SupaPictave a écrit :


Un sombre personnage qui pense être le gars le plus intelligent de la terre, dont l'égo n'a d'égal que le sentiment de répulsion qu'il devrait inspirer chez tout individu normalement constitué, qui a monté une communauté autour de lui qui ressemble à un culte voire une secte,


Idriss ?


---------------
#mais-chut
n°71244822
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 05-08-2024 à 08:57:06  profilanswer
 

:D

 

Sinon y a Mr Beast qui est dans la giga sauce. Y a des histoires avec des personnes mineures (parce que évidemment), mais certains se penchent maintenant aussi sur ses pratiques commerciales douteuses, le trucage de ses jeux/épreuves au bénéfice de copains voire d'employés de la boîte, la promotion cachée de jeux d'argent auprès de son (très) jeune public... Et la liste a l'air de s'allonger un peu plus chaque jour.
La réponse aux controverses est absolument catastrophique, ça trafique gentiment le ratio de dislikes et ça supprime des commentaires sur la dernière vidéo, ça balance des cease & desist dans tous les sens sans pour autant répondre de manière frontale aux accusations... Bref, c'est une véritable pétaudière chez le "roi" de YT.


Message édité par SupaPictave le 05-08-2024 à 09:09:02

---------------
Feedback
n°71244915
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-08-2024 à 09:13:08  profilanswer
 


La parenthèse russe paraît tellement improbable... [:fandalpinee]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71244937
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-08-2024 à 09:15:42  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

Connais pas ce youtuber :o


 
Il s'est fait connaître sous le pseudo Pyrorca, à l'époque c'était le compositeur des musiques de Poisson Fécond.

n°71245035
rionsnoir
Posté le 05-08-2024 à 09:26:29  profilanswer
 

Ah oui le pedo :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°71246251
taxalot-
Posté le 05-08-2024 à 11:25:57  profilanswer
 

Qui pouvait croire une seule seconde MrBeast honnête avec l'argent magique qu'il sort soi disant de son chapeau en permanence ?

 

Vraiment ?

 

Un youtuber qui construit 100 maisons et paie la chirurgie de la vue a 1000 personnes pourrait légèrement mentir dans ses vidéos et avoir une gestion opaque de ses finances ?

 

Les bras m'en tombent.

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 05-08-2024 à 11:27:59

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![sondage existentiel] Tout sur le Youtube game Auto
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR