| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : Vraiment ? Un youtuber qui construit 100 maisons et paie la chirurgie de la vue a 1000 personnes pourrait légèrement mentir dans ses vidéos et avoir une gestion opaque de ses finances ? Les bras m'en tombent. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 05-08-2024 à 11:27:59 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:25:57 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-08-2024 à 09:06:32 --------------- Feedback |
jamere20 |
|
Yeagermach42 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le youtubeur Norman Thavaud dénonce "l'injustice" subie, après avoir été visé par une enquête judiciaire pour viol et corruption de mineurs classée sans suite https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 19763.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 15:14:12 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Innocent donc, mais il a quand même tripoté des mineures, certes consentantes, à 30+ ans.
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-08-2024 à 09:50:25 --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA |
Les femmes qui ont témoigné chez Mediapart sur Dirty ne sont pas allées plus loin ? --------------- oui |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SupaPictave Embrouilleur | Me semble bien que des plaintes ont été déposées, mais silence radio depuis septembre/octobre 2023 sur l'affaire. Message édité par SupaPictave le 12-08-2024 à 14:05:22 --------------- Feedback |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | C'est hallucinant les accusations portées contre MrBeast... On parle de torture psychologique.
Yeagermach42 | Ca reste toujours le meme mec et il s'est fait viré par Beast ... Faut prendre avec de tres grosses pincettes ces videos (qui plus est sont bien pute a click). |
Yeagermach42 | 141 millions de vu sa derniere video qui est sorti en plein dans la tourmente ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu que ce qu'il produit se résume à de la grosse merde dégueulasse qui lobotomise ses spectateurs et vend de la marchandise, j'espère bien qu'il va se faire au minimum cancel --------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
louyseiz | On dira et pensera ce qu'on voudra de la vidéo d'excuses de Norman, perso j'ai apprécié sa qualité technique. Tres bon son, et surtout très belle lumière.
|
autocall Wallah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin | Shitstorm zététique, une fois de plus.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean RATATATA |
https://x.com/Acermendax/status/182 [...] dltcw&s=19 T'es antisémite du moment que l'un des membres de la Maison Mère l'a décrété, on y revient encore et toujours --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment du nawak de compétition.
--------------- Eponyme |
TZDZ |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Non mais Bruce il est juste complètement débile hein.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | La période "tipeee" où il défendait le service avec acharnement puis on a su qu'il en était actionnaire --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |