| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 08:04:06 ![]() ![]() |
autocall Wallah | C'est hallucinant que cette grosse merde de Moix n'ait pas encore été cancel des médias après toutes ses sorties. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Smelly Jelly Drive |
SupaPictave Embrouilleur |
taxalot- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
taxalot- |
Dora Doralina | Ce topic |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:36:10 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SupaPictave Embrouilleur | Bibi a communiqué dessus sur FB. --------------- Feedback |
PetitJean RATATATA | oui 4 personnes, mais aucun nom Message édité par PetitJean le 18-02-2025 à 16:19:28 --------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
|
TZDZ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Totalement. C'est la démonstration de tout le meilleur que peut apporter X chaque HFrien peut expérimenter ça à son échelle sur le topic moyen orient, qu'il suffit de quitter pour ne plus être enquiquiné par les tarés qui hantent cette lande stérile, et prendre un peu de recul. Le problème continue d'y exister, mais sans le regarder en face, mon cerveau reste protégé du burn out moral. Le poison de notre temps, c'est X. Elon Musk est le Tulius Detritus de notre époque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 16:18:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TZDZ |
|
prospoul | LFI c'est de gauche mais pas LA gauche. |
Je ne considère pas LFI comme représentatif de la gauche. J'assume 'mes"expressions "à l'emporte pièce" (une seule en fait) qui me paraissent relativement mesurées malgré tout. Bref, t'es probablement un partisan LFI en mode de défense automatique des intérêts du parti qui viens me faire la morale pour un détail anecdotique de mon post que je vais enlever pour que tu puisses te réjouir d'avoir remporté un haut-fait moral sur les internets. Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 16:20:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
louyseiz |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le problème c'est l'absence de modération sur ces plates-formes. Quand on donne trop de liberté a des bully ineduqués ils en abusent et ils font des dégâts. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 23:01:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gens certes, mais le manque de modération et la façon dont fonctionnent les algorithmes de recommandation de certaines plateformes (plutôt opaque mais très putaclick qui encourage l'outrance et l'infox) sont une énorme partie du problème. Message édité par brown paper bag le 21-02-2025 à 00:34:12 --------------- Eponyme |
nicolas46230 |
|
prospoul | C'est pas pour rien que les journaux sérieux s'en vont alors qu'ils en tirent des revenus.
Message édité par prospoul le 21-02-2025 à 09:33:05 |
TZDZ | Nan mais vous comprenez pas il joue son personnage. C'est un immense écrivain. C'est pas moi qui le dit, c'est lui. |
prospoul | Je ne sais pas quel est le pire. Le fait qu'il s'imagine que ca puisse marcher ou que les gens soient assez naïfs/débiles pour gober ? |
mirtouf Light is right ! | Encore du drama ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le jeu de mots est cruellement bien trouvé --------------- Eponyme |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | La coiffeuse, c'est bien Cassandra Borie, celle dont Sylvain avait parlé dans sa vidéo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Yeagermach42 |
|
kolian |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |