Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

La conciergerie de Youtube

n°72412584
mikamika
Posté le 18-02-2025 à 08:04:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fork Bomb a écrit :

YANN MOIX : PLUS GROS P0RC QUE DEPARDIEU ? (avec @Dr_Zoé_YT)

https://www.youtube.com/watch?v=tTFdy1Rq2rE

Yann Moix dans la sauce.

Il se défend  :sweat:  https://www.voici.fr/news-people/c- [...] ptv-799162

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 08:04:06  profilanswer

n°72412611
autocall
Wallah
Posté le 18-02-2025 à 08:14:09  profilanswer

C'est hallucinant que cette grosse merde de Moix n'ait pas encore été cancel des médias après toutes ses sorties.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72412946
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-02-2025 à 09:24:09  profilanswer

Putain, je l'aurais pas tenté, celle-là. A sa place, j'aurais présenté mes excuses et fait profil bas, le temps qu'on m'oublie.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°72414146
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-02-2025 à 12:05:48  profilanswer

autocall a écrit :

C'est hallucinant que cette grosse merde de Moix n'ait pas encore été cancel des médias après toutes ses sorties.

Il a des amis bien placés.  [:somberlain2406:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°72414202
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-02-2025 à 12:15:24  profilanswer

n°72415533
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 18-02-2025 à 15:23:45  profilanswer

Même Bigard il fait pas aussi lourd :o

---------------
Feedback
n°72415550
taxalot-
Posté le 18-02-2025 à 15:26:39  profilanswer

n°72415568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2025 à 15:28:28  profilanswer

n°72415571
taxalot-
Posté le 18-02-2025 à 15:29:13  profilanswer

Il n'a jamais été très stable.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°72415615
Dora Doral​ina
Posté le 18-02-2025 à 15:36:10  profilanswer

Ce topic  [:mickay]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 15:36:10  profilanswer

n°72415657
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-02-2025 à 15:41:42  profilanswer

surtout qu'officiellement, on ne sait pas encore si ils le sont.
ou alors Bruce aurait des infos directement de la maison mère ? [:dobeliou2]  

(tant qu'il n'y a pas de communiqué de l'état IL, rien)

---------------
oui
n°72415924
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 18-02-2025 à 16:15:09  profilanswer

Bibi a communiqué dessus sur FB.  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2206415

---------------
Feedback
n°72415953
PetitJean
RATATATA
Posté le 18-02-2025 à 16:19:18  profilanswer

oui 4 personnes, mais aucun nom

Message édité par PetitJean le 18-02-2025 à 16:19:28

---------------
oui
n°72416722
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-02-2025 à 18:04:46  profilanswer

n°72425450
TZDZ
Posté le 19-02-2025 à 21:46:15  profilanswer

n°72426507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2025 à 06:20:01  profilanswer

autocall a écrit :

Ben son boulot c'est de faire du clash non ?
Tant que l'émission se fait pas épingler par le CSA, il risque rien

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72426514
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2025 à 06:33:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

il craque Bruce ?

Totalement.

C'est la démonstration de tout le meilleur que peut apporter X
Au début Bruce a une position mesurée, dit ne pas prendre parti, explique ne pas se sentir Israelien du tout, rappelle qu'il est Français, qu'il condamne les frappes aveugles de Tsahal mais aimerait en retour que ceux qui critiquent Israel se mettent un peu à la place des Israeliens et condamnent aussi l'horreur de l'attaque terroriste du Hamas et le sort déplorable des otages
Il est très vite ramené à sa condition de juif, donc de Sioniste.
il essaye d'éduquer, dialoguer, se justifier mais rien n'y fait, un bon paquet de gaucho pro Hamas lui tombent sur le rable. Aucune commisération, aucune compassion, aucune empathie pour Israel. L'attaque terroriste du Hamas a beau être évoquée, elle est systématiquement balayé par "oui bon ok c'est terrible MAIS" et on rappelle au fond que cette attaque reste de tout façon la faute des agissements précédents d'Israel envers Gaza. Bruce se prend des seaux de merde et comme tout harcelé sûr de son point, répond à tout le monde et commence à s'énerver, les premières insultes fusent. On a beau savoir que ça ne sert à rien, ben ça défoule. Le harcèlement ne cesse pas, au contraire, il s'étend. Bruce se radicalise, il épie les réactions des leaders d'opinions et journalistes, il répond aux politiciens LFI, il se signale donc encore plus largement en tant qu'ennemi de la cause Palestinienne. Il ne parle quasiment plus que de ça, ne réagit plus que ça, ça hante ses journées, il suit lactualité à la minute, et prend totalement fait en cause pour les Israéliens et les otages, n'a plus aucun mot pour les Gazaouis,  insulte et bloque y compris ceux qui ont une position plus mesurée ou qui essayent de ramener un peu de tempérance chez lui. Il est dans une spirale de violence et de douleur comme seul X peut créer et nourrir.

chaque HFrien peut expérimenter ça à son échelle sur le topic moyen orient, qu'il suffit de quitter pour ne plus être enquiquiné par les tarés qui hantent cette lande stérile, et prendre un peu de recul. Le problème continue d'y exister, mais sans le regarder en face, mon cerveau reste protégé du burn out moral.
Mais sur X c'est impossible de se protéger de millions de gens qui ont tous leur avis claqué sur la question, et l'algo lui ramène incessement des nouvelles personnes à insulter du nouveau contenu dégueulasse pour nourrir son ulcère mental.

Le poison de notre temps, c'est X. Elon Musk est le Tulius Detritus de notre époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 16:18:36

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72426584
TZDZ
Posté le 20-02-2025 à 07:31:45  profilanswer

Ton message est quand même bizarre. Je ne pense pas que les conditions soient propices pour argumenter sur tout.

Juste sur la gauche, c'est une position matérialiste, donc naturellement l'idée c'est de contextualiser en ayant à l'idée d'expliquer pour éviter la reproduction des drames. C'est donc différent de l'idéalisme (accompagné d'un jugement moral final) ou d'une position essentiallisante.

Donc c'est pas un "mais" relativisant, il signale surtout une différence fondamentale politique. Ce "mais" euphémisant a été employé à l'envi d'ailleurs par les pro-guerre.

n°72426700
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2025 à 08:26:29  profilanswer

J'ai du mal à comprendre en quoi ton message répond au mien.
Qu'est ce qui est bizarre dans mon post ?

---------------
n°72426767
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-02-2025 à 08:46:00  profilanswer

La forme :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72426875
TZDZ
Posté le 20-02-2025 à 09:13:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai du mal à comprendre en quoi ton message répond au mien.
Qu'est ce qui est bizarre dans mon post ?

Tes expressions à l'emporte-pièce sur les positions de gauche.

n°72427840
prospoul
Posté le 20-02-2025 à 11:28:33  profilanswer

LFI c'est de gauche mais pas LA gauche.

n°72429821
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2025 à 16:09:14  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tes expressions à l'emporte-pièce sur les positions de gauche.

Je ne considère pas LFI comme représentatif de la gauche. J'assume 'mes"expressions "à l'emporte pièce" (une seule en fait) qui me paraissent relativement mesurées malgré tout.
Et tu rebondis sur 3 mots soit environ 0.01% d'un post dont le sujet n'est absolument pas la gauche.

Bref, t'es probablement un partisan LFI en mode de défense automatique des intérêts du parti qui viens me faire la morale pour un détail anecdotique de mon post que je vais enlever pour que tu puisses te réjouir d'avoir remporté un haut-fait moral sur les internets.

Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 16:20:53

---------------
n°72432066
louyseiz
Posté le 20-02-2025 à 22:18:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Totalement.

C'est la démonstration de tout le meilleur que peut apporter X
Au début Bruce a une position mesurée, dit ne pas prendre parti, explique ne pas se sentir Israelien du tout, rappelle qu'il est Français, qu'il condamne les frappes aveugles de Tsahal mais aimerait en retour que ceux qui critiquent Israel se mettent un peu à la place des Israeliens et condamnent aussi l'horreur de l'attaque terroriste du Hamas et le sort déplorable des otages
Il est très vite ramené à sa condition de juif, donc de Sioniste.
il essaye d'éduquer, dialoguer, se justifier mais rien n'y fait, un bon paquet de gaucho pro Hamas lui tombent sur le rable. Aucune commisération, aucune compassion, aucune empathie pour Israel. L'attaque terroriste du Hamas a beau être évoquée, elle est systématiquement balayé par "oui bon ok c'est terrible MAIS" et on rappelle au fond que cette attaque reste de tout façon la faute des agissements précédents d'Israel envers Gaza. Bruce se prend des seaux de merde et comme tout harcelé sûr de son point, répond à tout le monde et commence à s'énerver, les premières insultes fusent. On a beau savoir que ça ne sert à rien, ben ça défoule. Le harcèlement ne cesse pas, au contraire, il s'étend. Bruce se radicalise, il épie les réactions des leaders d'opinions et journalistes, il répond aux politiciens LFI, il se signale donc encore plus largement en tant qu'ennemi de la cause Palestinienne. Il ne parle quasiment plus que de ça, ne réagit plus que ça, ça hante ses journées, il suit lactualité à la minute, et prend totalement fait en cause pour les Israéliens et les otages, n'a plus aucun mot pour les Gazaouis,  insulte et bloque y compris ceux qui ont une position plus mesurée ou qui essayent de ramener un peu de tempérance chez lui. Il est dans une spirale de violence et de douleur comme seul X peut créer et nourrir.

chaque HFrien peut expérimenter ça à son échelle sur le topic moyen orient, qu'il suffit de quitter pour ne plus être enquiquiné par les tarés qui hantent cette lande stérile, et prendre un peu de recul. Le problème continue d'y exister, mais sans le regarder en face, mon cerveau reste protégé du burn out moral.
Mais sur X c'est impossible de se protéger de millions de gens qui ont tous leur avis claqué sur la question, et l'algo lui ramène incessement des nouvelles personnes à insulter du nouveau contenu dégueulasse pour nourrir son ulcère mental.

Le poison de notre temps, c'est X. Elon Musk est le Tulius Detritus de notre époque.

Assez d'accord avec la progression que tu decris, mais je crois pas que X soit le vecteur principal. Si c'etait pas sur cette plate-forme, ce serait ailleurs.
Il y a 20+ ans lors de la 2eme intifada, il y avait les memes echanges, mais c'etait sur les plateaux tv (on se souvient d'Ardisson qui invitait les 2 camps pour "debattre" ).
Si X fermait demain, ca donnerait de la visibilite a Threads (lol), et ca repartirait aussitot. Le probleme, c'est pas la plate-forme, c'est les gens  [:louyseiz:1]

n°72432220
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-02-2025 à 22:59:28  profilanswer

Le problème c'est l'absence de modération sur ces plates-formes. Quand on donne trop de liberté a des bully ineduqués ils en abusent et ils font des dégâts.
Sur HFR les plus nuisibles restent relativement bien tenus en laisse et s'auto censurent pour ne pas être sanctionné trop souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 20-02-2025 à 23:01:46

---------------
n°72432243
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-02-2025 à 23:09:00  profilanswer

Le problème c'est les gens, mais actuellement twitter en particulier en est bien le vecteur principal.
Les plateaux TV c'est même pas que c'est en deçà, c'est totalement incomparable. A la TV, même un Hanouna qui se torche avec l'arcom ne peut atteindre le niveau de connerie/racisme/misogynie/etc... qui règne sur twitter.
Sans parler de l'audience, un plateau tv de quelques heures sur une chaine nationale, ça peut pas se comparer avec la population mondiale qui s'écharpe sur twitter H24.

Twitter ça combine une énorme visibilité, avec une absence totale de modération. C'est un cocktail molotov...

Il manque surtout un organisme de contrôle qui s'assure que les réseaux sociaux modèrent correctement

edit: [:grilled]

Message édité par ash ray cure le 20-02-2025 à 23:09:45
n°72432452
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2025 à 00:31:53  profilanswer

Les gens certes, mais le manque de modération et la façon dont fonctionnent les algorithmes de recommandation de certaines plateformes  (plutôt opaque mais très putaclick qui encourage l'outrance et l'infox) sont une énorme partie du problème.
Ca enclenche une espèce de boucle de rétroaction positive qui encourage les utilisateurs à poster ou approuver le pire, ce qui encourage l'algo à récompenser ces comportements.

Message édité par brown paper bag le 21-02-2025 à 00:34:12

---------------
Eponyme
n°72432949
nicolas462​30
Posté le 21-02-2025 à 08:52:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Assez d'accord avec la progression que tu decris, mais je crois pas que X soit le vecteur principal. Si c'etait pas sur cette plate-forme, ce serait ailleurs.
Il y a 20+ ans lors de la 2eme intifada, il y avait les memes echanges, mais c'etait sur les plateaux tv (on se souvient d'Ardisson qui invitait les 2 camps pour "debattre" ).
Si X fermait demain, ca donnerait de la visibilite a Threads (lol), et ca repartirait aussitot. Le probleme, c'est pas la plate-forme, c'est les gens [:louyseiz:1]

Pas que, la plate-forme de part son fonctionnement est aussi un problème. Et X est fait pour fabriquer de la toxicité.

n°72433172
prospoul
Posté le 21-02-2025 à 09:31:44  profilanswer

C'est pas pour rien que les journaux sérieux s'en vont alors qu'ils en tirent des revenus.

Edit :

Jacquot martin a écrit :

Il a des amis bien placés.  [:somberlain2406:5]

Il l'avait même défendu lorsque ses dessins de la shoah avaient refait surface. Moralité : c'est pas de l'antisémitisme quand c'est un ami. :o

Message édité par prospoul le 21-02-2025 à 09:33:05
n°72433201
TZDZ
Posté le 21-02-2025 à 09:35:49  profilanswer

Nan mais vous comprenez pas il joue son personnage. C'est un immense écrivain. C'est pas moi qui le dit, c'est lui.

n°72433226
prospoul
Posté le 21-02-2025 à 09:38:34  profilanswer

Je ne sais pas quel est le pire. Le fait qu'il s'imagine que ca puisse marcher ou que les gens soient assez naïfs/débiles pour gober ?

n°72433254
TZDZ
Posté le 21-02-2025 à 09:42:50  profilanswer

Si t'es suffisamment intoxiqué par la reactosphère/on peut plus rien dire/le wokisme/les féminazis ouais ça passe. Si ça rentre dans ton schéma mental, t'es en plein biais de confirmation, tu analyses pas vraiment le fond, il te reste un vague souvenir. Justement il y a un mois ou deux j'avais discuté de Depardieu avec des collègues, ce qui leur restait en tête c'est que ça avait été "debunk".

n°72436866
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2025 à 18:16:25  profilanswer

n°72436880
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-02-2025 à 18:18:35  profilanswer

Le jeu de mots est cruellement bien trouvé [:clooney8]  
Ca donne presque envie de regarder [:boulax:4]

---------------
Eponyme
n°72436891
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2025 à 18:20:27  profilanswer

n°72436990
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2025 à 18:36:19  profilanswer

La coiffeuse, c'est bien Cassandra Borie, celle dont Sylvain avait parlé dans sa vidéo. :D

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72437754
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 21-02-2025 à 20:46:45  profilanswer

La 1ere partie est plutot réussie, y'a masse refs et l'humour reste assez fin, j'ai bien aimé.
La 2e partie fait gros prouveur, mais faut reconnaitre que pour un mec "qui n'aime pas les voitures" il a passé pas mal de temps à faire du contenu dessus :D

Par contre le torrent de merde qu'il se prend dans les commentaires, ça valide complètement le passage où il regarde le mur d'insultes. Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à s'acharner sur un mec qu'on connait pas.

n°72437812
Yeagermach​42
Posté le 21-02-2025 à 20:55:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La 1ere partie est plutot réussie, y'a masse refs et l'humour reste assez fin, j'ai bien aimé.
La 2e partie fait gros prouveur, mais faut reconnaitre que pour un mec "qui n'aime pas les voitures" il a passé pas mal de temps à faire du contenu dessus :D

Par contre le torrent de merde qu'il se prend dans les commentaires, ça valide complètement le passage où il regarde le mur d'insultes. Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à s'acharner sur un mec qu'on connait pas.

Au moment ou la video a été posté sur le topic, les commentaires étaient encore correctes mais cela commençait a dériver. La la communauté de merde s'est bien reveillée ...

n°72439611
kolian
Posté le 22-02-2025 à 10:14:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut vraiment pas avoir de vie pour passer son temps à s'acharner sur un mec qu'on connait pas.

Je pense que cela résume bien une grosse partie des commu  :o

---------------

n°72444197
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-02-2025 à 06:35:00  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Acermendax (acermendax.bsky.social) :

J'ai été contacté par la police. Commission rogatoire en cours suite à la plainte de Stéphanie LAMY pour diffamation.

Je vous lis les propos "incriminés". Vous pourrez juger pour vous-même en attendant le verdict du tribunal.
Restons sereins.

www.youtube.com/watch?v=8sOX...
https://www.youtube.com/watch?v=8sOXfV_Pm9I
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:zxdqvkvwo5qkuiy5eoemrdni/bafkreibrm2vw5jovhsz5lrxm23nugoeko4m6rrsrqe4k7w7nu76fjr7ada

Citation :

Ai-je diffamé Stéphanie LAMY ? Elle porte plainte - YouTube video by Épique Épochè

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésMatch foot youtube..
Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ![¥] Le Youtube Game auto [¥]
First conciergerie avis informationsFaire de la publicité pour ma chaîne youtube
YouTube Premium : musique + no pub + créations originalesRecherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur 
Plus de sujets relatifs à : La conciergerie de Youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)